CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

fucknorris6
fucknorris6
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:54:46

Et moi vais je savoir le mettre ? One ne m'a pas répondu xD.

8800GTS
avec un Quad Core CPU @2.40GHz 2.39 GHz
EN 1680x1050
Voilà ^^

rnaud
rnaud
Niveau 6
08 janvier 2010 à 19:54:50

je pense que tu pourra pas jouer avec la resolution maximum de ton ecran sa c'est pratiquement certain pour se qui et du reste ta de quoi le faire tourner de maniere a se qu'il reste assez beau donc pas de soucis tkt pas malgres que j'hesite avec ta CG

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:41:42

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma modeste configuration PC pourra faire tourner Bad Company 2 correctement :
DualCore AMD Athlon 4450e, 2300 MHz
ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)

On m'as dis que je le ferais tourner en Low, c'est qu'il a l'air gourmand. :(

maff_31
maff_31
Niveau 33
08 janvier 2010 à 21:43:34

Beh en faite je pense pas que ce soit les graphismes qui soient gourmands mais plutôt toutes les destructions, explosions. . .
Ce jeu va faire surtout saigner le processeur et ram ! (c'est mon avis perso :) )

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:46:44

Même tout à fond sans anti-aliasing ? :(

Randydy
Randydy
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:51:51

Ce topic est démarqué , à sa place le topic de demande de clé pour la béta PC sera mis en place

Il sera surement de nouveau épinglé courant février :ok:

Désolé du désagrément :ok:

maff_31
maff_31
Niveau 33
08 janvier 2010 à 21:59:02

Tu ne peux pas épingler plus de 3 topics ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:01:37

Intel
Pentium 4 CPU 2.50GHz
2.52GHz, 1Go de ram

Radeon 9600XT

Je le ferais tourner comment selon vous ?
Selon moi, mal en tout cas ^^ Très mal même je pense, mais comme je suis pas très calé dans ce domaine, je préfère demander avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:02:10

MAFF_31 :d) Non, les forums sont limités à l'épinglage de seulement 3 topics maximum :ok:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:20:22

Dommage que l'on ne peut pas faire plus de 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:28:28
  1. Intel

Pentium 4 CPU 2.50GHz
2.52GHz, 1Go de ram

Radeon 9600XT

Je le ferais tourner comment selon vous ?
Selon moi, mal en tout cas ^^ Très mal même je pense, mais comme je suis pas très calé dans ce domaine, je préfère demander avis :)

PS: :d) Désolé, je remets mon post, car il est resté sur l'autre page, et j'ai peur qu'on le voit pas et que je n'ai pas de réponse :hap:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:29:33

Tu pourras le faire tourner en très bas seulement :ok:

__________________________________________________

Signature en mousse spotted :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10 Owi :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:51:45

THEAKA :d) Je doute que le jeu démarre même! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:53:09

:rire: :rire:

Merci les mecs, ça remonte le moral :rire:

Nan honnètement, je m'en doutais un peu :fou:
Fin, la carte graphique c'est pas le pire... mais c'est surtout la ram nan ? :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:55:39

Euh on va dire... un peu tout. :fou: Il faudrait au moins un Core 2 Duo et 2 giga de ram. Et la carte graphique ben c'est un peu beaucoup dépassé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:57:35

Ah :fou:

Je suppose :ange: que...

vous....

comprenez...

pourquoi...

:gni: JE LE PREND SUR 360 :gni:

Bon, bah je vais essayer d'au moins regarder à la ram ce que je peux faire ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:57:54

Va voir sur ce site si tu veux être choqué. :rire2:

Par contre il faut pas se fier à 100% à ce site. Tout n'est pas exact et beaucoup d'éléments importants ne sont pas pris en compte. :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:58:27

Oups, oublié le lien :hap: : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/intro.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:59:45

J'y regarde dès demain, merci :)

Bonne nuit :ok:

Randydy
Randydy
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:10:51

Exact , je peux épinglé que 3 topics maximum :ok:

La vidéo du moment