CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
05 janvier 2010 à 21:07:43

clement15963258

ok pour la carte graphique alors, mais tu parles de mon proc, il est bon pour le jeu ?
apres je possède un écran 19 pouce, je voulais prendre un 24 ou 26 pouce, mais j'ai décide que non, mon écran de 19 pouce me suffit pour le moment est puis de toute facon après avoir changer la carte graphique est l'alim. j'aurais plus assez de sous pour changer ma écran que je garde.
Sinon mon proc, il est bon ou pas ?
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:54:07

ok merci^^
me voila déssus -_- mdr

piofmios
piofmios
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:07:46

C koi le mieux pour bien faire tourner Battlefield BC 2
Une 4850 ??? Une 4890 ??? ou une 5770 ???

:merci:

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 janvier 2010 à 23:33:24

Pourrais-je le faire tourner dans de bonne condition en dx10 avec : - GA EP 45 UD3R
- E6750 OC 3.5ghz
-4x1go DDR2
-HD4850 (680/1100)
- en 1680x1050
Crysis tourne bien, GTA IV aussi, COD 6 a fond!... voilaaaa
cdt pikette

piofmios
piofmios
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:02:17

Merci clement !!!

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
06 janvier 2010 à 13:20:14

clement15963258

ok mais comment je fais pour l'o/c car la je bloque, j'en est déjà entendu parler d'overcloker sur proc mais je ses pas comment faire.
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
06 janvier 2010 à 19:51:45

ok, je vais voir avec des personnes qui sont capable de le faire est surtout je vais bien lire se tutaux, histoire de voir de quoi je parle.

merci pour les infos clement.
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

maff_31
maff_31
Niveau 33
06 janvier 2010 à 22:19:05

Si j'overlock mon intel core 2 duo il y a des risques que je fasse griller mon ordi ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:56:09

Faut faire attention avec l'overcloking c'est d'ailleurs une méthode que j'utilise pas car si on fait une connerie c'est PC HS...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:11:19

D'après vous, est-ce que ça sera assez fluide avec ma config (dans le profil) en 1920*1200? :(

fucknorris6
fucknorris6
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:44:32

Pourrais-je le faire aller sans problème avec ma config'
8800GTS
avec un Quad Core
EN 1680x1050
Merci

PS: j'fais tourné Crysis avec certain détail en Gamer et d'autre en Normale et CoD6 a fond ( même si les CoD sont pas très gourmand ) .

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
07 janvier 2010 à 20:03:06

3e fois que je le demande pour ma config !

core 2 duo e8400 @ 3.7ghz
gtx 275
2 Go de ram

rnaud
rnaud
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:09:11

KK surtoit c'est on sa doit passer niquel !

Fucknorris quel quad possede tu ?

Toutancamon euh tu sait se que tu achete ou pas ( si non oui ta config passe plus que largement ! )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:21:06

Ouais je pense bien, mais bon la résolution risque de tout plomber. :( Enfin on verra bien avec la Bêta! :bave:

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
07 janvier 2010 à 23:45:03

Je pense que nous devrons au moin attendre la bêta ou demo pour voir si le jeux sera bien optimiser...

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:52:44

kksurtoi, j'ai intel core 2 duo E8400 mais ça fait pas 3,7GHz, mais juste 3,0GHz il me semble ...

sinon est-ce que ma configuration pourra passer ? même avec un petit overclocking si il le faut (vu qu'il faut un quad core ...)

OS: Windows 7 (mit à jour)
Proco: Intel Core 2 Duo E8400 (3,0GHz)
Ram 2 x 2 Go
CG: ATI (Sapphire) RADEON HD 4870 1Go (directx 10.1)
Résolution: 1440 x 900
je compte pas non plus mettre l'AA à fond (genre x2 ou x4 suffira)

Merci de vos réponses !

fucknorris6
fucknorris6
Niveau 6
08 janvier 2010 à 12:07:14

J'ai un intel Core Quad CPU @2.40GHz 2.39 GHz

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:31:24

VIPyO :
d'origine le e8400 est à 3.0, mais moi je l'ai overclocké
overclock le toi aussi, il a un énorme potentiel, il peut monter jusqu'à 4.0 GHZ assez facilement

moi j'ai monté le mien à 3.7, pas plus car il commence à chauffer
si tu as le ventirad d'origine tu peux monter le tien à 3.7 aussi sans problème

t'as une bonne cg

donc normalement yaura aucun problème

rnaud
rnaud
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:35:55

toutencamon je crois que tu realise pas que tu a une tres tres bonne config et que malgres se que tu me dit tu pourra y jouer avec de bonne resolution tels que 1440*900 max je pense se qui est deja pas mal pour avoir un jeux assez lisse et fluide !

Cordialement

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:45:32

Oui je sais bien que ma config est (très) bonne. Mais souvent jouer avec des grosses résolutions telles que 1920*1200 ça bouffe à mort les FPS. :mort: C'est ce qui m'est arrivé dans Crysis quand j'ai acheté mon 24". :fou:
Mais bon, wait and see. :)

La vidéo du moment