CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mondor
Mondor
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:40:22

On ne m'a toujours pas répondu je reposte

Moi j'ai intel core duo e6750 2.66 GHz
W7 32 bits
Je joue en 1280x1024
2 G de ram
une ati radeon 4850 1.2G

est ce que ça passera en medium

rnaud
rnaud
Niveau 6
03 janvier 2010 à 18:42:00

oui je pense mais avec une resolution peut elever genre 1024*768 mais bon apres j'en suis pas vraiment sur a 100 %

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:45:52

mondor :d) sa tourne sans problèmes pas en high mais bon sa tournera correctement ( et j'espère vraiment , ma config étant à peu près similaire ^^ )

:mac:

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
03 janvier 2010 à 19:44:16

Le proco a l'air un peu faible mais ça tournera bien =)

Mondor
Mondor
Niveau 12
03 janvier 2010 à 19:46:04

Ok merci beaucoup

juliusse
juliusse
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:54:45

Salut a tous d'après vous je pourrais le faire tourner comment en 1920x1200 avec ma config ?

ma config :

-ASUS P5E (Bios 1201)
-Processeur Q9650 3.4GHZ (Rad Noctua NH-U12P)
-XFX HD 5850 1GO BLACK EDITION
-4x2Go de G.Skill PC9600 + Corsair CMXAF2
-Alim Zalman ZM600-HP 600W
-Carte Son Creative SB X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

j'espère pouvoir le faire tourner en 1920x1200 avec pcq tous a fond mais j'ai un gros doute même si ma config et quand même pas daubé.

merci d'avance

Exxcelion
Exxcelion
Niveau 4
04 janvier 2010 à 13:08:28

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est suffisante:

Core 2duo 2.26GHZ
ATI HD mobility radeon 3650 (0x9591)
3Go de RAM
Windows vista (aie, mais je vais changer fin janvier pour passer sur 7)

Je vous signale qu'il s'agit d'un portable(re aie).

Merci d'avance,

Cordialement, Exxc.

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
04 janvier 2010 à 13:36:43

Très aïe oui. Peut être en minimum, pas sûr.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:19:47

mouais très très limite , si sa passe sa sera vraiment en low et en basse réso :( ,

:mac:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
04 janvier 2010 à 18:42:26

clement15963258 désoler du retard, mon proc c'est: Pentium Dual Core E5200
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/5907-test-pentium-dual-core-e5200.html

Après mon pc ne peut prendre que 4Go de Ram maxi car je les déjà modifier ca, sinon pour l'aliementation je compte en prendre une nouvelle avec ma nouvelle carte graphique.
Je prendrai une aliementation 500w avec une ATI HD 4850 512M Gigabyte
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:54:44

:salut:

Esce que mon Pc vas passer ?

E8400
Gtx 260
2 go de ram

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:20:00

et pour moi ? j'ai à peu près la même config que celui au dessus de moi

w7 32 bits
intel core 2 duo e8400 @ 3.7 GHZ
2 Go de ram
gtx 275 Oc usine

sur une résolution de 1680x1050

:merci:

maff_31
maff_31
Niveau 33
05 janvier 2010 à 00:08:08

J'arrive à faire tourné Crysis en High avec uen résolution de 1440*900 ça veut dire que je pourrais faire tourné BBC 2 ?
Ou ça n'a aucun rapport !

Ma config (qui est moyenne même très moyenne):

Intel core 2 duo E6300 2.8Ghz

ATI Radeon HD 4850

2go de mémoire (je compte prendre 1go de plus)

Windows xp 32 bit

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:40:00

Crysis high = BF:BC high :ok:

Et d'ailleurs j'vais me refaire une new pc...

Donc je voudrais savoir quelle matos vous me consillez de prendre :)

Et pas trop chère :-p

Merci d'avance :ok:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:01:02

bonjour, je joue sur ordi portable, voici ma config :
4 GO de mémoire vive
ATI Radeon HD 4500
350 Go pour le disque dur
je marche sous vista
et mon processeur est un : Pentium(R)Dual-Core CPU T4200 2.00 GHz
Pourrais-je faire marcher le jeu sans lag et avec un bon niveau graphique ?
Merci.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:35:18

sur un portable oublie tout de suite :ok:
au mieux sa tournera en 800*600 très difficilement

:mac:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:40:44

ra, put*** djeu qui marche pas sur portable mdr, pourtant jfais marcher modern warfare au max, sauf anti crenelage (un truc du genre) fois 2 au lieu de 4 et j'ai pas mis les ombres, mais sinon tout au max et aucun lag ni rallentissement, pareille pour assassin's creed, 1er du nom
-_-

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:45:12

déjà un pc portable n'est pas conçu pour le jeu donc, et après cod4 est pas gourmand dans le genre donc faut pas se baser là dessus :ok:

:mac:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:00:23

Surtout que l'anti crénélage c'est juste pour l'esthétisme. :oui: Ca bouffe pas mal de FPS donc assez inutile je te dirais. :ok:

maff_31
maff_31
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:50:21

Merci pour ceux qui mon rep :)

Bon beh me voila rassuré il ne me reste plus qu'à attendre la béta de pied ferme :content:

La vidéo du moment