CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
31 décembre 2009 à 17:56:33

Salut,

et que pensez vous de ma config ?

intel e8400 @ 3.7 ghz
2Go de ram
nvidia gtx275

est-ce que mon dual core est équivalent à un quad de 3.7/2 = 1.85 ghz ????

et sinon, vous pensez que ma config fera tourner le jeu à fond dans une résolution de 1680x1050 ??

bonne soirée, et bonne année !!

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:01:25

Ok...
A 50FPS, j'arrive vraiment pas à jouer.

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:19:05

Je pige pas la aux FPS par les joueurs. L'oeil humain en perçoit que 20/seconde, quel intérêt d'aller à 50 ou plus donc?

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:19:44

la course aux*

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
31 décembre 2009 à 23:16:12

@ clement15963258 avec un pc a 3500 euros je penses ne pas être jaloux sur qui que se soit mais donner sa config pour un jeu juste pour faire le kikoolol sa me donne l'impression d'être a la maternelle a qui aura la plus grosse. Mais bon je vais pas discuter avec un gars qui croit tout savoir :ok:

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
01 janvier 2010 à 11:09:12

au lieu de vous de tous vous disputer
pourriez vous me répondre ? (ma config, 5 messages au dessus de celle-ci)

n0vz
n0vz
Niveau 8
01 janvier 2010 à 13:02:58

fait tourner un gro jeux genre crysis/cod4/fear2 et j'en passe à 50 fps et 100 fps , la différence est flagrante ! pour ma part je serai pas emmerdé

n0vz
n0vz
Niveau 8
01 janvier 2010 à 13:04:07

ah oui et j'oubliai aussi la fréquance de rafraichissement de ton ecran 60/100/120hz, pareil c'est vraiment pas la même

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
01 janvier 2010 à 13:08:23

Personne ne veut nous répondre pour les config...?

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 janvier 2010 à 17:08:21

J'ai une question sur ma configuration:

intel pentium 2.5GHz
4 Go ram
Nvidia Geforce 8600 GS, (je vais la changer contre une: ATI HD4850 512M Gigabyte)
ps: je change pas carte graphique et mon alimentation avant d'acheter BF:BC2
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

flo31830
flo31830
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:36:21

ton proco passe pas

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
02 janvier 2010 à 13:12:00

je voudrait savoir si une ati 4890 sa passera en hight ?

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:14:46

Salut,

et que pensez vous de ma config ?

intel e8400 @ 3.7 ghz
2Go de ram
nvidia gtx275

est-ce que ca tournera en high dans une résolution de 1650x1080 ?

Mondor
Mondor
Niveau 12
02 janvier 2010 à 15:45:24

Moi j'ai intel core duo e6750 2.66 GHz
W7 32 bits
Je joue en 1280x1024
2 G de ram
une ati 4850

est ce que ça passera en medium avec 2 g de ram

rnaud
rnaud
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:45:08

c'est simpa de lui conseiller du matos mais faut pas oublie vu l'etat actuel de son processeur et de sa cg je pense que son alimation doit etre autant merdique et bien entendue le probleme se pose des frequences de ses ram car c'est beau de lui donner se genre de matos sans connaitre le matos qu'il a actuellement.

Donc pour le mieux se que je te conseille si tu est vraiment partant pour changer d'ordinateur et bien entendue de tout changer.
De toute facon je pense que tu naura pas trop le choix vu lordinateur que tu as actuellement.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 janvier 2010 à 20:03:34

OK mais la j'ai pas 300€ de coté, il faudrait je vois avec des relations à moi pour les composant à acheter, mais en pas trop cher mais qui face l'affaire, je devrai prendre quoi comme proc, est carte mère ?
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 janvier 2010 à 20:13:16

J'ai oublier de presiser que mon proc ses un intel pentium dual core ~2.5 GHz

Vous etez sur que je dois changer sa ?
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
==>[Officiel] Solution des glyphes AC2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-206734-1-0-1-0-officiel-solution-des-enigmes.htm

kksurtoi
kksurtoi
Niveau 5
03 janvier 2010 à 15:45:56

Ich habe einen Zahnstocher in mein Arschloch

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
03 janvier 2010 à 17:41:12

Salut tout le monde

Je ne sais pas trop si ma config va, même si je fais tourner battlefield 2 à fond (ainsi que Modern Warfare 2, mais il ne faut pas le dire :dehors: ). Pouvez vous me dire si ma config va?

Xp familial
Intel Core 2 duo E 8500 ; 3,16 Ghz
4 Go de RAM (mais je crois que Xp familial n'en prend que 2 en compte, est-ce vrai?? )
ATI Radeon HD 4870 512 mo (extensible à 1024 apparemment)

Merci d'avance
@+

rnaud
rnaud
Niveau 6
03 janvier 2010 à 17:48:37

c'est bon tu le fait tourner sans soucis par contre il faudrait que tu passe sur vista ou windows seven pour profiter du directx10 car la avec ton xp tu sera sur directx9 sa serais vachement dommage !

La vidéo du moment