CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mondor
Mondor
Niveau 12
26 décembre 2009 à 13:44:28

Bonjour mon problème est sue can you run it ne fonctionne pas il y a marqué

Installing component... sans fins

Quelqu'un peut m'aider SVP

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
26 décembre 2009 à 14:17:25

Pour ceux qui ne le savent pas Windows 7 a été conçu et optimisé pour des pc grosse config et de dernière generation. Chez moi il tourne de façon grandiose et vista a côté c'est de la poubelle ambulante. W7 je le conseil vraiment a tous ceux qui ont un pc nickel, stable, tous les jeux tournent dessus sans prôblème. Sans parler du directX 11 avec ATi c'est hyper grandiose effet assuré dans DIRT 2. Quand a ceux qui ont des grosses config et qui viennent demander ici si ce jeu tournera avec leur pc ---> comme je dis toujours "le ridicule ne tue pas" vous savez très bien que votre config va tourner sur ce jeu et c'est juste pour dire moi j'ai sa ou sa ect... stop les kikoolol marre de voir ce genre de boulet sur les forum.

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
26 décembre 2009 à 15:48:28

Si tu n'y connait rien en informatique pourquoi pas demander ? :noel:

rnaud
rnaud
Niveau 6
26 décembre 2009 à 22:22:23

j'ai une gtx 275 version XXX j'ai aucun probleme d'optimisation meme avec de grande resolution. Alors je pense pas que la hd4890 aurait des problemes.

rnaud
rnaud
Niveau 6
27 décembre 2009 à 14:56:24

je suis sur un 25 pouce

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:04:17

:salut: est-ce qu'il tournerait bien sur cette config.

Processeur Intel® Core™ 2 Quatre cœurs Q8300 (2,5 GHz, bus frontal de 1 333 MHz, mémoire cache de 4 Mo)

Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit

Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT220 de 1 Go

3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1067 MHz [3 x 1 024]

Disque dur 500 Go (7200 tpm) SATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™

Voila, :merci:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:48:33

me font rire avec leur config recommander... suis sur qu'avec ma config je fait tourner tout a fond "CDV"

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
30 décembre 2009 à 02:50:36

Salut tout le monde !
J'ai ça:
Intel core 2 duo 2.13 GhZ
Ati HD 4870
3go de RAM
Et Vista 32bits

Normalement la CG ne devrait pas poser de problème, et la RAM non plus, mais le proc' passera aussi ?

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
30 décembre 2009 à 12:25:07

J'ai vu la config recommandée ça craint ! Il demande plus que Crysis T_T

Mais il a l'air excellent, vous pouvez me dire si ça passera:
Core 2 Duo 2.33GHz E6550
2Go de RAM
nvidia GTS 250 (1Go)

Sachant que j'aimerais bien jouer (à peu près) en high

BaD_Snip3
BaD_Snip3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 15:53:04

Je ne mis connait pas trop en informatique mais Core 2 duo c'est quoi ? par exemple 2.33GHz c'est x2 ?*

:d) Configuration :hum:

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:10:55

Bonsoir cher ami mais j'aimerai savoir si mon procésseur Pentium 4 3Ghz sufira ? Ou je sais c'est vieux mais c'est du bon ^^

rnaud
rnaud
Niveau 6
31 décembre 2009 à 01:24:13

euh lol :)

Ba oui tu pourra le lancer mais je pense que ton p4 va imploser xD.

non sa marchera forcement mais ton jeux sera completement injouable malgres que le p4 etait un super bon proco avant :)

et pour le e6650 je ne sais pas trop ta cg suffira mais ton processeur sera limite je pense

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
31 décembre 2009 à 02:03:30

Ah merde mais :
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9500 GT 1 Go
Processeur : Pentium 4 3Ghz
Memoire Vive : 3 Go

Donc avec ca je peux faire tourner BF BC2 sans lag ?
Ou bien je devrais en plus de m'acheter BF BC2 je devrais acheter un nouveau processeur ?

FrEyz3n
FrEyz3n
Niveau 8
31 décembre 2009 à 11:02:13

Faut vraiment un quad core pour le faire tourner a fond un E8500 @ 4 Ghz Marche pas ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:50:29

SouchiXIV :d) un proc et surement une nouvelle CG ( et donc certainement l'alim qui va avec ) , sinon en l'état actuel clair que le jeu ne s'installera peut être même pas :ok:

FrEyZ3n :d) fluide et à fond probablement , après beaucoup repose quand même sur la CG , et pour l'instant le seul moyen de savoir c'est d'attendre la bêta :ok:

:mac:

alex06142
alex06142
Niveau 5
31 décembre 2009 à 13:02:31

salut a tous sa marcherai avec

9500gs:512 mo overclocker
core 2 quad Q9300
4go de ram????
Merci d'avance

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:11:17

Core 2 Quad Q8200 (2.34GHz)
ATI Radeon HD4650 (1 Go)
6Go de RAM

Jme doute que ça passe mais ça tournera en high ou very high, le tout avec une fluidité supérieur à 100 FPS ? :o

flo31830
flo31830
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:16:25

euh ta fume du chit ou qoi?
ta CG passe pas du tout pour le very high et pas probablement pour le high faudra que tu mette en medium je pense pour que ce soit fluide(et pas a 100 fps)

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:19:25

et puis quel est l'intéret d'aller a 100 FPS si on ne voit pas de différence quand il y en a 50 ?

on eput faire la différence entre 10 et 30 mais apres certain jusqu'a 50, mais pas plus ...

White-Ysuran
White-Ysuran
Niveau 8
31 décembre 2009 à 17:15:52

Bonsoir, pensez vous que:

Intel dual core 3,4Ghz + 2Go ram (sous xp sp3) avec une HD3850 512mo dédiés soient suffisant pour le faire tourner au moins en qualité moyenne?

La vidéo du moment