1,37Go ?! Wo ! Moi ça prend que 930mo quand j'ai que MSN et Skype, regarde si t'a pas des logiciels qui bouffe la RAM derrière.
Sinon pour ce qui est du CPU limitted je suis d'accord mais faut se rendre compte aussi que tout se joue sur la résolution. Par exemple une processeur P4 a 3Ghz bride a 50 FPS disons, vous avez une CG GTS250 qui permet de jouer a 70FPS en 1280*1024 ICI il y a CPU limitted, mais par exemple vous jouez en 1680*1050 la GTS250 permettra de jouer a 50FPS là il n'y a plus de CPU limitted. C'est pour ça tout dépend de la résolution sur lequel on joue et la configuration bien entendu.
Bad > J'aimerai bien voir ça, en 1680*1050 avec un 9600GT tu fais a peine tourner Crysis en moyen a 35 FPS, en high tu devrai être a 20fps ... ce qui est vraiment pas fluide du tout . (Je parle bien sur sans action)
A moins que tu utilise le tweak Pydon oui tu pourra jouer en High en 1680*1050 mais au fur et a mesure que tu progressera dans le jeux tu verra que la Cg est vraiment pas suffisante ... (comme les niveaux, Relic, Lost Paradise et la mission dans l'ADAV)