Quand il parle de quad c'est juste des coeurs.
Sachant que le i7 n'a pas etait crée dans le but de jouer, vous acheter comme moi un q9550 2.83ghz pour 100 a 150 euro de moins qu'un i7 vous o/c a 3ghz et même sans l'oc je me fait des benchmark a 17150 point voila le resultat est si vous voulez vraiment mon avis avec tout les choses qui ya a gere dans le multi sur se nouveau jeux un quad et vraiment preferable.
Entre les destruction des maison, des diverses decors,des sols, des carcasse de tank qui reste en feu, et qui ne disparer pas une fois exploser.
Le jeux va demander pas mal de ressource ya cas regarder GTA 4 j'avais un core 2 duo e8400 avant je suis passer au quad ya pas photo ya une net amelioration. Tout les jeux qui vont sortir dans les prochaines années vont demander de plus en plus se type de processeur.
Maintenant dire que avec un core 2 duo e8400 qui sont des tres tres bon processeurs vous pourrez mettre le jeux a fond personnellement j'en doute vraiment vous pourrez mettre le jeux de maniere a se qu'il reste vraiment beau et fluide mais sans plus.
Cordialement rnaud
Ps: desoler pour les fautes je suis précés.