@shinroyz: Et ouais, ça saoule tout ça. Perso, je sais plus quoi faire.
Le crossfire, c'est pas le top avec une CM P45.
Au vu des derniers tests que j'ai lu, quand on a un proc double coeur, il vaut mieux rester sur des CG mono GPU. (sinon, elle sont bridées)
Et comme je veux pas mettre plus de 150 Euro, je pense qu'il ne me reste plus qu'à me tourner vers une 4890.
Je vais quand même attendre un peu. Peut-être attendre la sortie du jeu et avoir des retours des gens qui ont une 4890.