CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:59:22

Reposte ta config moufton, on verra après :oui:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:01:09

Ouais bon pour avoir un quad qui bride une cg faut le faire aussi. :( En général un quad ça bride moins qu'un duo. Mais bon là on parle de 1-2 fps donc osef...

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
23 janvier 2010 à 23:03:29

@remplacant_orna:

Il n'ya pas que Crysis dans le lien que j'ai donné:
http://www.presence-pc.com/tests/PC-jeu-equilibre-23226/

C'est pareil pour les autres.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:07:57

Moufton Moufton... Je vais t'en mettre un moufton dans la tronche jeune insolent :sournois:

Quad 2.3GHz
GeForce G210
Vista 64b
DD 1To
Alim 250W

Donc comme je disais si je change ma CG il faut obligatoirement que je change mon Alim sinon ça va pas le faire... Et le boitier parce que l'actuel sera jamais assez grand...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:08:38

En même temps faut pas être un génie pour comprendre que IX>C2D

Tu paye la différence, c'est pas pour rien.
Mais ce que je veux dire c'est que dès qu'un proco est suffisament puissant pour faire tourner a fond un jeu, un meilleur proco n'augmentera pas forcément les fps.

Passé un certain niveau je parle :oui:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:09:44

Et faut aussi que tu change ton OS, il est nul :rire:

Sinon en effet OO 250W c'est, c'est,...

OMG :ouch:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:11:32

Bon allez, bonne nuit les low :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:11:58

remplacant :d) Oui, dès que tout passe à fond dans un jeu la config est bonne. :noel: Mais prendre mieux que ce qui est déjà au top c'est prévoir pour le futur. :oui:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:15:34

PC d'supermarché :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:29:46

Rien de pire! :mort:
C'est cher, pas super et on pourrait avoir dix fois mieux et moins cher en le faisant nous-mêmes. :hap:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:48:32

A l'origine il était pas fait pour jouer... Et j'ai une légère tendance à pas être super douée dans tout ce qui fonctionne à l'électricité et contient un écran :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:50:08

250 WATTS l'alim t'a de la chance que ca n'est pas déja cramer
si tu laisses ta configue comme ca met une 350W ca suffira mais si tu changes ta carte graphique il faudra miser sur du 500W
franchement c'est meme bizarre je sais qu'ils mettent des alimentations pas terrible mais alors du 250W et j'imagine la marque
ce qui est sur tes composants doivent souffrir de la chaleur lol
DDR2 ou DDR3 aucune différence à part pour overlocker ca sert à rien,par contre DDR et DDR2 la y a un gouffre

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:35:09

6Go DDR3

Pour ce qui est de l'alim, c'est ce qui est marqué sur le boitier et j'ai jamais eu de problème de température :(

Et comme je l'ai dis, mes jeux ne plantent pas, j'ai pas de freezes, j'ai pas de ralentissement... Rien

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
24 janvier 2010 à 10:05:37

Nan mais une G210 consomme rien donc 250W suffisent, en meme temps on lui demande pas grand chose :P

Mais bon si tu veux changer de carte graphique, faudra changer d'alim, et de boitier tres certainement.

Apres pour choisir ta CG, reflechis bien avant si tu comptes garder ta reso actuelle ou changer de TV/ecran par la suite.

Tu partais sur une 9600gt, pour info, ca fait tourner mw2 en full sur du 22", mais pour BC2 ca va etre limite.(Mais bon pas de prob si tu reste sur ta resolution actuelle)

Si tu veux etre tranquille pour un moment, je ne peux que te conseiller une HD 4850, voir une HD 4870, qu'on trouve à tres bon prix depuis le lancement des HD 5XXX et qui vaut a peu de choses près deux 9600gt.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:32:31

Oui justement c'est les changements que je compte faire mais c'est vrai que niveau CG je sais pas trop quoi prendre... J'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui va faire tourner 3-4 tuerie et se retrouver à la traine dans 2 mois...

Et sinon je voulais savoir, les séries 5xxx Ati son vraiment surpuissante :question:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
24 janvier 2010 à 10:55:50

Les 5850 et 5870 ont de tres bonnes performances en plus de pourvoir faire tourner DX11 (uniquement si tu a win 7).

Je te deconseille par contre la 5750 d'office, trop peu puissante.

La 5770 elle est à peine moins puissante qu'une 4870, mais encore une fois gere DX11, la seule chose à voir, c'est le réel interet de DX11, et pour ca y'a qu'avec les futurs jeux qu'on le saura.

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:03:28

Moi si j'aurais acheter mon ordi déjà tout fini j'en aurais pour 1200 voir + je pense alors que je les payé 789euro (regardez mon profil pour la configue)

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:05:10

Pour l'alim, il ne faut pas trop s'emflammer:

http://www.clubic.com/article-144134-8-quelle-alimentation-pour-ma-configuration.html

ViveSuumas
ViveSuumas
Niveau 3
24 janvier 2010 à 11:07:46

kel kun peu mfair une config pour joué jveu just la tour merci

ViveSuumas
ViveSuumas
Niveau 3
24 janvier 2010 à 11:08:46

a ui jé un 1 budget de 1200€

La vidéo du moment