CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:58:22

Mais laissez mon clavier tranquille :snif:

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
23 janvier 2010 à 22:01:23

Tain merde j'etais content en lisant le topic de me dire que la communauté bf 2 avait cette particularité d'etre composé en bonne partie de joueur mature, qui sont pas des kikoo qui mouillent sur la config...
remplacant_orna vient de me donner tord.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:04:26

C'est pas moi qui cherche le must hein :(
C'est pas moi qui veux un écran sur mon clavier :(

shinroyz tu peux t'en aller aussi, si t'est pas content c'est pareil :ok:

"# Citer Ignorer pititrockeur2 pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2

  1. Posté le 23 janvier 2010 à 21:54:44 Avertir un administrateur
  2. Génial...

Presque 100e de différence pour que l'écran soit en couleur, nous n'avons pas les mêmes valeurs, ou alors tu aime jeter ton argent par les fenêtres..."

"si tu a mieux à proposer je suis toute ouïe :)"

Ben écoute mon ptit pote :hap: ...
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:07:09

Si tu pouvais savoir ce que j'en ai à foutre de l'écran sur mon clavier :(

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:20:28

Je parle pas de toi moufton, je parle de pititrockeur2 qui cherche un truc "mieux".

Ecoute je m'en contrefout de l'écran, mais qu'on vienne pas gueuler que j'"aime jeter ton argent par les fenêtres... " alors que finalement c'est lui qui cherche "mieux"

'Fin bref :hap:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:27:06

Mon dieu, je me barre 3-4 heures et le topic config devient presque un blabla. :fou: Bon je me plains pas hein, c'est bien de vouloir aider les gens. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:30:07

Et le G19 y'a pas que l'écran couleur qui est un plus, j'ai un ami qui l'a eh bien comparé à mon G15 c'est pas vraiment la même chose, il y a un confort qui est différent, assez bien customisable, etc... Mais bien-sûr, le G19 s'addresse aux gens qui ont en les MOYENS et qui AIMENT LA MODERNITE. Pour les autres je vous propose ça :noel: : http://www.mikecase.net/ModelM/IBM-Model-M-Keyboard.jpg

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:37:50

C'est pas moi, j'ai rien fais, j'étais même pas là, j'ai rien vue, rien entendue, j'suis innocente, j'veux un avocat :hap:

Et j'ai toujours pas compris pourquoi mon écran il me bouffe les bords de l'image en haute résolution :(

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
23 janvier 2010 à 22:37:56

Salut à tous, ma config est dans mon profil.
Je pense pas pouvoir le faire tourner à fond.
Ca me gonfle. Ma config a à peine plus d'un an. :( Les PC evolue trop vite pour un gamer.
Depuis ma config, on est passé au processeur Lynnfield, à la DDR3...
EN gros, il me faudrait quasi tout changer: CM+Proc+RAM+CG...

Tant pis... Je vais quand même pas trop me plaindre, il y en a surement qui ont beaucoup moin que moi.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:41:37

chaud james t'a la même config que moi a part la CM.

Et puis, non il FAUT pas tout changer, n'importe quoi, a part la CG, le C2D est encore bon pour 1-3 ans, un peu plus de RAM je te l'accorde mais c'est tout.

Pas obligé d'aller acheter le MUST avant tout le monde, ça sert a rien, sa coute cher et sa fais pas avancer le schmilblick (comment sa s'écris omg ?)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:43:48

James :d) Alors déjà la DDR3 ça fait presque 2 an et demi qu'on y est. :rire2: Et pour le proco, ok un C2D c'est bon mais si t'as pas envie de jouer en high. :oui: Donc tu joueras en moyen pas plus, vu que c'est limite limite pour le high.
Eh ouais ça évolue trop vite le matos. :-( Faut un peu prévoir aussi.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:45:25

"Tant pis... Je vais quand même pas trop me plaindre, il y en a surement qui ont beaucoup moin que moi."

Comme moi, j'ai une carte graphique sur-vitaminée censé être à peine capable de faire tourner diablo 2 :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:46:37

"c'est bon mais si t'as pas envie de jouer en high."

Nan mais ok, le proco gere a peine ce coté là, le plus important c'est la CG. Au pire tes chargements seront plus longs, au pire :ok:

Arretons les conneries, ok ?
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
23 janvier 2010 à 22:47:06

Je suis pas d'accord avec toi. regarde ce test:
http://www.presence-pc.com/tests/PC-jeu-equilibre-23226/8/

Il demontre que les CG récente peuvent avoir des perfs multipliés par 2 en fonction du proc. C'est dommage d'invertir dans une nouvelle CG si elle doit être bridé par ton proc.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:48:20

Faut quand même comprendre que les technologies évoluent, donc au bout d'un moment les C2D sont un peu vieux et à bout de souffle. Ok cette année ça va aller mais dès l'année prochaine faudra en tout cas un C2Q ou un i3/i5/i7 (le i9 on l'oublie :fou: ).

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:49:15

Et aussi si on a un mauvais proco mais une bonne carte graphique le processeur peut brider la cg, donc elle réduit ses capacités. :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:50:14

Oups pas vu que jame avait dit la même chose. :hap: J'étais trop emporté. :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:56:40

Boaf, cette année je change ma CG, l'année prochaine je change ma CM, ma RAM, et mon proco comme ça niveau compatibilité je suis pas emmerdé.

Et comme sa je pourrais monter un deuxieme PC pour chez mon père :oui:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:57:28

Pour avoir un pc qui tienne encore la route un petit moment j'aurais juste la CG et l'alim' à changer :question:

Voir peut-être aussi prendre un boitier plus grand parce que le mien est légèrement étroit

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:58:19

Et pis bon, sa dépend des cas de figure, un quad bride une CG par exemple.

Et il faudrai aussi voir sur d'autre jeux, crysis veut rien dire hein :(

La vidéo du moment