C'est pas moi qui cherche le must hein 
C'est pas moi qui veux un écran sur mon clavier
shinroyz tu peux t'en aller aussi, si t'est pas content c'est pareil
"# Citer Ignorer pititrockeur2 pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
- Posté le 23 janvier 2010 à 21:54:44 Avertir un administrateur
- Génial...
Presque 100e de différence pour que l'écran soit en couleur, nous n'avons pas les mêmes valeurs, ou alors tu aime jeter ton argent par les fenêtres..."
"si tu a mieux à proposer je suis toute ouïe
"
Ben écoute mon ptit pote
...
________________________________
Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER
?
AOUUUUUUUUUUUU
!!!