CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:29:37

C'est sûr, des films avec BC2 c'est juste magnifique. :bave: On peut faire tellement de choses avec la destructions des bâtiments. :coeur:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:32:20

Oui, je vois bien le fragmovie qui déchire tout avec une super coordination et un final explosif :bave:

Bien sur, ce sera pas du "ingame" mais une pure scène d'action comme dans les vidéos offi ^^

J'ai hâte :)
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:38:39

Comme la Battlefield Moments Episode 2, le coup du c4 dans la maison, c'est tout simplement énorme :coeur:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:58:16

le mec qui pose du C4 dans l'endroit ou ya la caisse et qui en bute 2-3 comme sa ? :bave:

J'aime l'idée de choisir les murs porteurs et tout, faudrai faire une team, on s'appellerai les RED (comme dans TF2)

Reliable Excavation Demolition

On casserai tout et la map a la fin serait completement plate :rire:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:33:13

Une 4850 le fera tourner à fond si le reste du pc est très bon
Ou alors y a un problème xbox360 dispose d'une carte graphique équivalente à une x1800xt à titre de comparaison de la belle daube maintenant
Il me semble qu'il devait sortir en fin d'année dernière mais repousser pour optimisation
Par contre quad cores oui mais lequel parce que c'est très vaste et puis des cores 2 duo peuvent etre plus performants pour certains

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:34:45

La pour le coup je comprend pas pourquoi il faut un quad, OMG un bon C2D a 3.16Ghz sa DOIT le faire : /

Et pis, a part les chargements le principal c'est quand même la CG !
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

DARMAN91
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 18:38:14

Oula merci beaucoup et tu peux me dire aussi si ma ram et tout le reste sera compatible sa serait parfait :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:55:06

Pour revenir un peu dans le sujet, on parle de ma CG mais est-ce que le reste tiens la route ?

Quad core 2.3 GHz
6Go Ram

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:56:14

Mais lol quoi, si la ram est au dessus de 2Go, faut même pas demander :nonnon:

Sinon ton proco est bon, oui :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:00:56

Bah sait-on jamais... Envoyer balader les neuneux sur le fofo Left², j'suis une pro mais niveau config' c'est l'inverse :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:02:08

Moi c'est remballer les mecs qui recrutent sur l4d2 ma profession.

J'ai dû détruire 3-4 topics comme ça :rire:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

Mondor
Mondor
Niveau 12
23 janvier 2010 à 19:02:18

Pourquoi un quadcore 2Ghz est mieux q'un dualcore 3Ghz :question:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:03:32

ils conseillent un QUAD en recommandé :(
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

Mondor
Mondor
Niveau 12
23 janvier 2010 à 19:04:58

ça réponds pas a ma question ??

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:07:35

Parce que 4 c'est mieux :oui:

Non en fait j'en sais rien, d'ailleurs je me suis posée la question aussi :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:09:24

quad = 4 coeurs qui travaillent simultanément
dual = 2 cœurs en simultanés

sur le dual la fréquence est plus élevé que sur le quad mais vu qu'ya 2 coeurs en moins sur des jeux et logiciels qui gèrent les quad ( donc BC2) ben le quad à 2Ghz est meilleur .
Par contre sur des app qui ne gèrent pas plus de 2 coeurs le c2d est le meilleur :ok:

kamora25
kamora25
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:09:41

boisoir sa change quoi de le faire tourner en moyen aulieu de high

merci

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:10:42

Va te pendre kamora, VA TE PENDRE :noel:

j'ai que sa a dire :hap:
________________________________

Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER :noel: ?

AOUUUUUUUUUUUU :o)) !!!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:14:13

dans la logique des chose j'aurais dis que ça demande moins de ressource de le faire tourner en moyen plutôt qu'en high... En contrepartie on à des effet graphique moins détaillés...

Bon après question logique j'suis pas très bonne...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:16:23

C'est tellement évident en même temps :sarcastic:

<<OLAUL C KOI LA DIFERANCE ENTR UN JEU EN LOW ET UN EN HIGHt :hap: ?>>

Un peu débile tu trouve pas kamora :noel: ?

Effectivement, c'est ce que dit la mouflette :oui:

La vidéo du moment