Oui mais payer un jeu aussi magnifique pour le faire tourner en moyen
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:09:53
Et de toute façon trop cher pour moi rien qu'une carte graphique
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:10:18
Oui je comprends. Mais faut voir ce que tu préfères aussi: jouer au pad sur consoles avec des graphismes toujours limités ou bien clavier + souris et des graphismes qui peuvent changer en fonction de ta config sur PC?
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:10:58
Oui ça je m'en doute
Mais le truc c'est que comme je fais tout de même tourner, je précise, sans AUCUN problème MW2, Left 4 Dead 2, Dragon Age Origins et Fallout 3, je me demandais si j'arriverais à faire tourner BC2 correctement sans pour autant avoir une pure bombe graphique...
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:11:15
J'ai pas l'argent pour une console non plus mais c'est quoi le mieux que vous me conseiller entre racheter une carte graphique ou le proco
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:12:08
J'arrive aussi a faire tourner crysis en high
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:16:01
Oui mais Crysis par rapport à BF:BC2 il demande moins. Avec mon ancienne config je le faisait tourner à fond mais j'ai du changer parce qu'elle faisait même pas tourner BF en high. Enfin c'est comme ça.
Donc entre proco et carte graphique... Ta carte graphique est un poil en dessous de celle recommandée donc je te conseillerais de changer ton proc pour un quadcore.
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:17:24
mouflette Oui ça tournera, mais t'attend pas à pouvoir tout mettre à fond, BC2 est quand même beaucoup plus gourmands que les autres jeux. Je crois que c'est le plus gourmand pour l'instant. (Il y a peut-être GTA IV qui passe devant mais lui c'est parce qu'il est mal optimisé sur PC. )
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:19:05
Ok merci
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:59:09
"remplacant_orna L'AA on s'en fiche un peu beaucoup, sauf si quand tu joues tu t'amuses à regarder sur les objets pour des petits "escaliers" sur leurs bords. Et quand tu joues en multi c'est pas la chose la plus importante les graphismes. (Enfin ça dépend pour qui, moi j'aime bien que tout soit à fond , mais faut pas que ça rame sinon t'es sûr que tu joueras jamais bien. ) "
Nan mais tu déconne ! L'AA est très important, rien qu'a voir section8 (nan j'ai pas acheté cette bouse fé la bêta) y'avais pas d'AA OMG sur mon 24" c'était odieux !
Sinon qu'est ce que vous raconter, un E8400 sa doit passer tranquille ________________________________
Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER ?
AOUUUUUUUUUUUU !!!
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 17:02:11
il n'y a pas de même socket sur un duo que sur un quadcore aparament
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:04:15
http://www.nofrag.com/2009/dec/02/33075/
putin oui, apparemment y'a besoin d'un quad C'est nul sa
Tant pis, je me contenterai de mon E8500 ________________________________
Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER ?
AOUUUUUUUUUUUU !!!
kamora25
Niveau 3
23 janvier 2010 à 17:11:26
bonjour voila ma configuration: MS windows XP home SP3
AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+
3.0GB ram
nividia 9800GT
je suis aller sur se site: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ il mon dit que javais les confi minimum, mais avec se que vous dite j'ai peur que sa ne marche pas
merci
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:17:08
Darman Oui, il y a des duocores et des quadcores en socket 775. Deux petits exemples quad: http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/40251-Core_2_Quad_Q9650.html et duo: http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/40245-Core_2_Duo_E8600.html . Je ne t'en veux pas.
Et remplacant Oui osef un peu de l'AA, tout dépend des jeux aussi. Moi aussi j'ai un 24" et quand je joue à Crysis avec ou sans AA je ne vois pas trop de différences. Enfin bon, il y a des gens très exigeants et d'autres qui se contentent du high.
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:19:16
kamora Tu pourras jouer en moyen tranquille, le high tu peux oublier avec ta config. Donc si ça te gêne pas de ne pas pouvoir tout mettre à fond, tu peux acheter BF:BC2 sur PC.
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:19:36
Tout ce que je veux c'est jouer avec des beaux effet avec 50 fps min sur mon 24", sa va être dur mais sa devrai aller.
On est pas sur GTA4 quand même ________________________________
Celui que j'ai il est bien quand même, et surtout sacrément overcloakable
Sinon, au niveau du jeu, vous pensez que la HD4850 512 mo se démerdera bien, note sur /10 ? ________________________________
Et VOUS SPARTIATES ! QUEL EST VOTRE MÉTIER ?
AOUUUUUUUUUUUU !!!
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:26:25
Je pense qu'elle va bien se débrouiller. J'y connais rien en ATI mais je dirais 7-8/10.
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:28:18
Je ne me fait d'illusion, elle fera pas tourner a fond, mais j'ose espère le high sans AA (ou en X2) et bien sur laissons tomber le movie making pour le moment.
J'ai hâte de faire des films sur ce jeu il y a extrêmement de possibilités ________________________________