CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:41:57

Oula, Dsl double poste...

comment être sure qu'elle est compatible* avec le reste de ma config' ?

[Macho_man]
[Macho_man]
Niveau 3
23 janvier 2010 à 14:48:13

bah...cette carte graphique se "branches" sur un pci-express
donc tu regardes si ta carte mère a le support pci-express ou non

donc donne nous le nom de ta carte mère

mais normalement presque toutes les cartes mères ont des pci-express
à moins que la tienne soit très vieille

et vérifie si ton alimentation fourni assez de puissance

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:50:18

Oula tous ces posts en deux jours. :hap: Tout le monde a eu une réponse? :doute: (J'ai la flemme de lire tous ces pavés. :fou: )

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:03:47

Personnellement, j'ai une HD4850 512 mo et rien qu'en voyant GTA4, j'en tremble d'avance, et surtout sur un 24".

Puttttin, va falloir sacrifier l'AA :(

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:04:45

Yo la mouflette, t'as laché le fofo l4d2 ?

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:05:42

Va voir :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:12:24

Non :)

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
23 janvier 2010 à 15:35:27

darman91 .

en très haut c impossible. moi déjà avec mon e8400 double cœur on me dis en moyennement haut donc toi je crois pas que ca passe en haut.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:37:22

darman :d) Oui le très haut tu peux l'oublier. :oui: Déjà qu'il faudrait un quadcore pour ça et aussi la carte graphique passerait juste pour le high. :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:41:52

mouflette :d) Ben si ton PC n'est pas une antiquité, toutes les cartes graphiques devraient être compatibles. :rire2: Et comme a dit Macho_man, il faut que ton alimentation fournisse assez de Watts. :oui:

remplacant_orna :d) L'AA on s'en fiche un peu beaucoup, sauf si quand tu joues tu t'amuses à regarder sur les objets pour des petits "escaliers" sur leurs bords. :hap: Et quand tu joues en multi c'est pas la chose la plus importante les graphismes. :( (Enfin ça dépend pour qui, moi j'aime bien que tout soit à fond :oui: , mais faut pas que ça rame sinon t'es sûr que tu joueras jamais bien. :rire2: )

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:41:55

Alors reste dans ton ignorance :hap:

Bon sinon pour revenir au sujet, je viens de démonter ma tour pour voir un peu le bazar là dedans...

Ma carte graphique ressemble à ça:

http://www.noelshack.com/up/aac/photo1238-5a82d44f81.jpg

Oui j'avoue qu'en voyant la tronche qu'elle à, je me suis aussi demandée comment elle arrivait à faire tourner MW2 sans problème :(

Et sur mon alimentation il y'a marqué:

Max Output Power 250w, ce qui, je m'en doute un peu, n'est pas franchement énorme.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:42:37

DSL double post, ma première phrase était pour remplacant :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:54:47

Ah ok j'ai eu peur, j'allais t'envoyer te ballader. :hap:

Alors si t'as une alim 250W je te cache pas que si tu veux changer ta config va aussi falloir la changer. ^^ Et ta carte graphique je vois pas laquelle c'est. :doute: T'arrive pas à aller voir dans le paneau de configuration quel est ton matons?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:54:58

matos* désolé. :hap:

DARMAN91
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 15:55:21

aie je peux même oublier le hight dégouté :snif2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:57:47

high* déjà s'il te plait. :hap: (hight = hauteur :noel: )

En fait faudrait changer un peu ta config, y'a pas énormément qui manque pour le high, mais bon il faut avoir le budget pour pouvoir l'atteindre. :o))

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:00:24

J'ai vite précisé :hap: ... Il me connait du Forum left 4 Dead 2 parce que j'ai une légère tendance à mettre un peu le bazar partout là-bas :noel:

Bah c'est une GeForce G210:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-d538195556.jpg

DARMAN91
DARMAN91
Niveau 7
23 janvier 2010 à 16:01:16

Le processeur et la carte ? de toute façon si je change sa il faudra changer d'autres composant aussi qui seront pas compatible c'est mort je peux oublier ce jeu :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:04:46

darman :d) Ben si t'as déjà une 4870 tu peux mettre toutes la cartes graphiques qui existent. :hap:
Ensuite pour le processeur, ben suffit de prendre le même socket (du 775 en l'occurrence ici :hap: ). C'est pas bien compliqué de trouver du matos compatible. :)

mouflette :d) Ah ouais c'est pas vraiment une bouse ta carte graphique. :hap: Enfin c'en est une qui a été renommée 2 fois. :rire2: Donc niveau performances c'est pas la meilleure vu qu'elle est assez peu récente.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:05:31

darman :d) Tu pourras juste pas jouer en high en fait, par contre le jeu tournera chez toi. Je suis pas sûr si t'étais au courant. :doute:

La vidéo du moment