Jostix
Posté le 3 décembre 2009 à 18:59:12 PseudoMystere a écrit:
...Et les CG DX11 c'est à partir des HD 57xx.
Oui bien sûr, excusez moi pour cette erreur, je parlais de la 5870 ;)
Wlaurent, ce que tu dit est similaire pour toutes les versions de directx. La version 10 tournait sur les carte DX9 mais nous avions moins de possiblités grapique. C'est la même chose avec DX11.
A mon avis, si on veut profiter des dernières technologie et pousser le jeux à fond, il faut une carte compatible DX11. Et seul la série 5 d'ATI répond à cette demande.
A choisir, je conseille d'ailleur ATI. Bien que Nvidia soit plutôt réputé pour ses CG, l'architecture firme est en dessous des attentes. Suffit de voir les derniers Tesla...
Sams oublier qu'ATI propose l'Eyefinity, ce n'est intèressent que pour une partie des joueurs mais cela montre qu'ils ont fait des efforts pour leurs pilotes ;)
le jeux n'utilisera pas DX11 MAIS BIEN LE 10 ENSUITE il y a, a mon sens, aucune raison pour acheter une carte dirextX 11 pour le moment !!!