CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

yoc950
yoc950
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:56:05

http://www.noelshack.com/up/aac/performancepc-e86dbafc6.jpg est ce que sa passe meme en low

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:12:39

kamafun45 CG trop limite => pc de supermarché ? si oui , changes pour une meilleur CG et une nouvelle alim et tu pourras le faire tourner :ok:

yoc950 => même en low sa ne passera très certainement pas ,

Pour être sur de toute façon vous aurez la béta et la démo donc pour être réelement fixé attendez leurs sorties :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:34:04

pour le changement de CG je te conseillerai la bonne HD4770 pour à peine 80€ sur cdiscount mais tu seras limité si tu joue en full HD, après monte jusqu'a la 4870 voir la 4890 en fonction de tes moyens et de la résolution dans laquelle du joue

yoc950
yoc950
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:17:52

que dois je changer sur mon pc

soldiers2138
soldiers2138
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:55:26

j'ai une bete question qui n'est pas specialement en rapport avec le jeu mais comment ils mettent 15Go sur un DVD qui fait au max 8Go :question:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:15:08

Compression + décompression à l'installation.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:48

yoc950 :d) CG , proc' ( sachant que le socket te limitera ) , alim , c'est ça les pc de marque :ok:

aviserium
aviserium
Niveau 4
10 décembre 2009 à 18:07:12

Jostix
Posté le 3 décembre 2009 à 18:59:12 PseudoMystere a écrit:
...Et les CG DX11 c'est à partir des HD 57xx.

Oui bien sûr, excusez moi pour cette erreur, je parlais de la 5870 ;)

Wlaurent, ce que tu dit est similaire pour toutes les versions de directx. La version 10 tournait sur les carte DX9 mais nous avions moins de possiblités grapique. C'est la même chose avec DX11.

A mon avis, si on veut profiter des dernières technologie et pousser le jeux à fond, il faut une carte compatible DX11. Et seul la série 5 d'ATI répond à cette demande.

A choisir, je conseille d'ailleur ATI. Bien que Nvidia soit plutôt réputé pour ses CG, l'architecture firme est en dessous des attentes. Suffit de voir les derniers Tesla...

Sams oublier qu'ATI propose l'Eyefinity, ce n'est intèressent que pour une partie des joueurs mais cela montre qu'ils ont fait des efforts pour leurs pilotes ;)

le jeux n'utilisera pas DX11 MAIS BIEN LE 10 ENSUITE il y a, a mon sens, aucune raison pour acheter une carte dirextX 11 pour le moment !!!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:13:14

Le jeu utilisera DX9, 10 et 11.
Mais c'est vrai, pour le moment une CG DX11 ça sert pas à grand chose.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
10 décembre 2009 à 22:55:52

oui...et surtout quand je vois le prix de ces nouvelles cartes :ouch2: qu-es-ce qui a bien pu ce passé avec les prix qui ont gonflé incroyablement? Les hd4800 était bien plus abordable que maintenant.

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:22:22

Bonjour tout le monde, Je vais avoir un Qiosmo X500 10Q pour noel et je voulais savoir si BF:BC2 peut tourner dessus? plz ?
Config de la bête:
i7 720 2.8Ghz
Nvidia GTS 250m 1024 Mo DDR5
4Go de Ram DDR3
640 Go de Disque dur (Ca devrait suffir MDR)
Répondez moi plzz ++ les amis

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:03:45

Sa ira sans soucis ( bien que peut être pas à fond )
mais vu que c'est un portable de gamer récent c'était prévisible :ok:

ps le i7 720GM est @1,60GHz tu montres là le processeur en version normale

:mac:

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:05:22

Ok mais on peut le monter à 2.80Ghz Non? Ce jeu m'a l'air extra!

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:51:28

2,80 en mono-coeur , comme il en utilise jusqu'à 4 bc 2 le mode turbo ne te permettra pas d'aller aussi haut ( ~ 1,73Ghz à ce que j'ai vu ) mais de toute manière le jeu tournera donc pas de soucis :ok:

:mac:

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
17 décembre 2009 à 20:44:26

salut a tous
es qu'il tourne a font avec :
un i5 750 a 2.8 ghz
une gtx 275 plus
et 4go ram ddr 3
en 1680*1050

merci d'avance

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:34:34

Dyllebre :d) tu blagues ?
...

:mac:

pacha_le_retour
pacha_le_retour
Niveau 4
18 décembre 2009 à 00:07:04

Je pourrais le faire tourner en quoi a votre avis ?
medium/low ?
http://www.noelshack.com//up/aac/cfgbbc2-f32a863967.jpg
merci

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:41:50

A quand un Benchmark??

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
18 décembre 2009 à 03:44:07

DX11 --> 5850 au moins en dessous aucune carte ne supporte et donc aucun effet visuel qui déchire m'en fout je l'ais ^^. un intel Cor. 2 duo 8500 minimum. DDr3 ect... en faite tout sa pour dire que ce jeu va déchirer avec une configue solide pour avoir le super visuel attendu.

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:09:52

pacha_le_retour comment tu as fait pour aller sur ce test ? plz

La vidéo du moment