CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:15:38

Niveau processeurs non y'aura rien de mieux, sauf les i9 mais bon les prix mieux vaut pas regarder! :peur:
Personnellement je prendrais un i7, c'est quand même une nouvelle technologie, bien mieux que les quadcore à mon avis. Mais bon c'est une question d'argent aussi. :)

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:26:18

Bah si je calcule là ça me fait 574€ (presque un nouveau pc xD) donc bon je sais même pas si je pourrais m'acheter le processeur en plus... surtout que quoi, dans un an faut encore changer? Un i7 ça vaut combien? autant prendre haut de gamme xD

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:28:38

Ben un i7 860 c'est à peu près 250€ et un 920 le même prix. Seule chose qui change c'est le socket et la fréquence. :ok:

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:36:05

Ah oki, bah ça va... Mais bon si j'achète ca en avril, c'est useless à quelle époque? :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:37:26

Oula... En 2013-2014 peut-être. ^^ Enfin ça dépend comment t'aime suivre la mode de la technologie. :bave: Pour moi, mon i7 sera sûrement useless en 2012.

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:39:26

Après la carte graphique... Bah ce qu'il y'a c'est que j'aimerais profité pleinement de BBC2 parce que bon cs 1.6 sur un écran 23 pouce j'en ai marre quoi.. Envie de passer à un nouveau fps.. :) Donc je pense que celui là va faire parti de mes coups de coeurs... Mais faut avoir le matos derrière ... :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:46:04

C'est clair, faut suivre pour pas être à la masse. ^^ Moi aussi j'ai du changer ma config pour profiter de BFBC2 à fond. :p)

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:56:53

N'empeche que je vais bien mediter, déjà je vais voir comment il se comporte sur mon pc et je verrais au mois d'avril parce que 600 euros c'est pas rien...

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
19 janvier 2010 à 00:46:04

ToutancamonII
Posté le 18 janvier 2010 à 19:32:21 Attend, tu crois que la 260 est presque aussi bien qu'un SLI de 285??

Tu m'a lu beaucoup trop vite lol
Relis moi, je dis que le SLI de 260 n'est pas différencier d'une énorme perte de perf par rapport au SLI de 285.
Enfin.. en gros la 260 équivaut a bien 75% d'une 285.
Donc rapport qualité/prix elle est quand meme sympa.

Pour ma configue actuelle, clic sur mon profile :ok:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
19 janvier 2010 à 08:03:23

Et pour ma vieille config à vapeur?

Amd Opteron 165 socket 939 @ 2.6GHZ
Asus A8N-E
MSI NX8800GTS 640mb
2x1024 DDR 400 Kingston
Soundblaster Audigy 4
Windowx XP 32 bits

Je joue a Crysis au max en 1680x1050 avec ça, Dirt 2 avec 4x AA 1680x1050 à 45fps environ.

Y'a pas grand jeux qui ne tourne pas bien sur ma config même si la plus récentes des pièces a 3 ans.

balrocke
balrocke
Niveau 11
19 janvier 2010 à 11:22:22

Hello tout le monde je voudre savoir c que vous en pense de http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/52786-Phenom_II_X4_965_Black_Edition_125W_.html et esque avk sa je vé etre trankill pour bfbc2 :p

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:36:16

Ok avec un CPU on va te dire si ca passe :ok:

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
19 janvier 2010 à 14:37:41

FeNiX23 aucun soucis je pense.
En Dx9 le jeu ne va pas demandé énorme.

Les Spec conseillé c'est pour profiter un max des possibilités de Dx10&11

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:44:17

raynestrike :d) Oui t'inquiète je t'avais bien lu. :oui: C'est pour ça que j'ai écrit "presque aussi bien", parce qu'à 75% des perf d'une 285 c'est presque ça. :hap:

FeNiX23 :d) Le jeu devra tourner en low voir medium chez toi :oui: mais pour le high c'est pas vraiment ça. :o)) Y'a juste le processeur que je connais pas en fait. :doute:

balrocke :d) Je sais pas si juste avec un processeur tu va pouvoir jouer à BF:BC2. :rire2:

Esteve94
Esteve94
Niveau 1
19 janvier 2010 à 17:14:46

Bonjour je voudrais savoir si le jeu passera sur mon pc et en quoi je pourrais le faire tourner :) .
Voila ma config:
NVIDIA GeForce 9800GT 1024 Mo
ASUS P5QL PRO 1024 Ko
Intel Core2 Duo E8600 3.33GHZ
3*DDR2 Kingston 1024 Mo
Windows XP Professionnel
Dites moi si j'ai oublié de marquer un composant je n'y connais pas grand chose en informatique :merci:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:16:22

Alors tu pourras le faire tourner en moyen je pense. :oui: Pour le faire tourner en High il faut DX10 minimum donc Vista ou Seven. :ok: Et sinon la carte graphique est un peu limite pour le high. :( Et processeur: ils recommandent un quadcore, mais un E8600 c'est très bien. :oui:

Esteve94
Esteve94
Niveau 1
19 janvier 2010 à 17:23:37

Merci pour cette réponse rapide :oui:
Pour seven je peux m'arranger avec un informaticien, donc si je change je peux espérer le faire tourner en high ou ma carte graphique est vraiment trop limite ?
Enfin si je ne pousse pas en high vais je ramer ??

Je devrais donc pouvoir le prendre sur pc et non 360 grâce a vos réponses comme je suis vraiment nul en informatique :rouge:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:34:08

Alors, si tu rajoutes juste seven... non ça changera pas grand chose. ^^ Il faut minimum une GTX 260 pour bien le faire tourner en high, et la 9800GT c'est pas trop ça. :o)) Et si tu joues en moyen pas de problèmes! C'est juste que le jeu sera moins beau qu'en high (ce qui est logique) mais tu ne rameras pas, enfin encore faut-il que ta config supporte les réglages graphiques que tu auras mis. :noel:

Esteve94
Esteve94
Niveau 1
19 janvier 2010 à 17:43:22

Merci pour tout ToutancamonII :-d
Ce jeu sera donc mien sur pc et non 360 .

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:45:38

Parfait alors. :-) Au pire, si t'as de la chance, le jeu sera compatible avec un pad 360. :rire2:

La vidéo du moment