Bah j'ai entendu dû dire que la 5770 est un début de gamme , même si elle est plus récente, elle est moins puissante que la 4870 mais a le driver pour directX 11 et la 4870 ne peut pas supporter directX11 ( et donc elle a le directX10)
Bref soit je prend une carte graphique plus puissante qui n'a pas directX11 et sinon une carte graphique moins puissante qui supporte directX11
Chais pas quoi prendre... 