CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
18 janvier 2010 à 18:26:41

Tu aurai dit à la rigueure j'ai une ATI 300SE j't'aurai vaz y a l'aise sa passe.

Mais une HD5850 la j'comprends ton doute :-d c'est bon pour Tétris pas plus

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:35:15

Wyzima :d) Ouais peut-être que ça passe ta config. :(

Non je déc' ça passe sans problèmes. :-)

malade_de_ouf :d) Comme on t'as dit la carte graphique est un peu limite pour jouer en high. :oui: Et sinon Dice conseille un quadcore pour jouer en high, donc le E8400 est peut-être limite, enfin tu verras quand le jeu sort parce que je sais pas trop ce que ça vaut. :(

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
18 janvier 2010 à 18:38:07

Dit moi mon chér ami ToutancamonII,

Tu en ai plutot content de ta GTX260 ?

Niveau bruit et perf

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:54:00

Hum..J'hésite a m'acheter une Sapphire HD4870 ou une Sapphire HD5770 :(

J'devrais prendre quoi :question: Quel est le meilleure choix ? :-)

Merci d'avance :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:55:54

La deuxième sans hésiter. :bave: L'un est dix fois mieux que l'autre. :ok:

Donc la HD5770 hein. :-))) :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:57:57

raynerstrike :d) Et comment! :bave: En fait avant j'avais une 8800GTX et un jour pour me triper j'ai emprunté une GTX 260 à un pote qui les avait en SLi et depuis elle a jamais quitté mon ordi. :rire2: Donc niveau perf j'ai jamais eu mieux mais niveau bruit c'est un touuuut petit peu plus bruyant, mais bon ça ça se règle dans le nvidia control panel. :)

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:28:08

Ha ouai convaincu, ba j'vais prendre sa pour mon frangin alors. Sa fais un moment quel me bote celle la.
J'avais un SLI de 285, mais quand je vois que la 260 tape COD World at War en 2560x1600 à 40fps et 73fps en SLI (95fps pour le SLI de 285)
J'me dis pas mal la p'tite, elle se laisse pas impressionnée :-d

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:32:21

Attend, tu crois que la 260 est presque aussi bien qu'un SLI de 285?? :doute: :mort:
Mon dieu, si j'avais le choix entre le 260 et le SLI de 285 je prendrais le SLI, enfin je dis pas que la 260 est nulle, bien loin de là! ^^
Mais en fait c'est quoi ta cg actuelle?

didiman38
didiman38
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:14:45

Est-ce qu'avec une gt 220, le jeu passera ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:16:05

Oui il passera, enfin je peux pas vraiment te dire sans le reste de la config... T'as beau avoir une carte graphique assez potable et avoir tout le reste de nul. :hap:

didiman38
didiman38
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:24:17

J'ai quad core (Q8300) 4 go de ram

didiman38
didiman38
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:45:15

up

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:40:31

D'ailleurs ToutancamonII :-)

Peut-tu me dire la différence entre la Sapphire HD4870 et la Sapphire HD5770 :question:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:42:04

Ben déjà c'est pas du tout la même carte. La 5770 est très récente alors que la 4870 a un an ou plus je crois. :(

Donc si tu veux, la 5770 c'est à peu près le top du top (bon y'a mieux). ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:42:47

didiman :d) Le jeu passera sans problème chez toi. :oui: Par contre pour le high ça sera pas trop possible à cause de la carte graphique. :ok:

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:45:01

Bah j'ai entendu dû dire que la 5770 est un début de gamme , même si elle est plus récente, elle est moins puissante que la 4870 mais a le driver pour directX 11 et la 4870 ne peut pas supporter directX11 ( et donc elle a le directX10)

Bref soit je prend une carte graphique plus puissante qui n'a pas directX11 et sinon une carte graphique moins puissante qui supporte directX11

Chais pas quoi prendre... :snif2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:47:19

Ah zut!!! J'ai confondu avec les 58**. :rouge: Désolé alors je sais pas vraiment... Je suis plus calé en Nvidia. Ati c'est pas ma tasse de thé. :p

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:48:48

Ouai pas grave :p)

Mais je sais toujours pas quoi prendre :snif2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:50:08

Bah achète une carte graphique nvidia, je pourrais mieux te conseiller. :rire2:

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:59:28

Merci beaucoup, bon bah j'attendrais avril (mon anniversaire) pour m'acheter la HD5850 avec pitete Q9550 si j'ai les moyens :) Au moins je serais tranquille, mais pitete qu'ils vont sortir quelque chose d'encore mieux d'ici avril ^^

La vidéo du moment