CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Marco62
Marco62
Niveau 7
24 juin 2011 à 11:54:57

Bonjour,

Voici ma configuration:
Asus G50V-AS028C

Intel Core 2 Duo - P8400 - 2,26 GHz
- 4 Go (3 utilisable car W7 32bits)
- 15,4 "
- NVIDIA GeForce 9700M GT 512MO DDR3
- 320 Go

Merci :)

zabou70
zabou70
Niveau 5
24 juin 2011 à 14:00:21

Tu le fera tourner au minimum Marco

Marco62
Marco62
Niveau 7
24 juin 2011 à 14:06:35

Ok merci :)

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
24 juin 2011 à 16:50:38

pour ceux qui ont du mal a regler les graphisme ( option synchro .. et directx ect.. ) on trouve facilement de petit logiciel de lancement pour BFBC2 qui permettent de regler les options avant de lancer le jeu .. Une sorte de launcher en faite..

source : gougueule

nitrow07
nitrow07
Niveau 1
26 juin 2011 à 22:19:21

Salut, j'aurais voulu savoir si le multiplayer prenait autant en configuration que le solo ou il en demande plus ? J’espère que vous comprenait ma question.
Car je l'ai télécharger et craqué juste pour voir s'il ne ramé pas, en moyen et low il tourne assez bien je trouve. Certain me diront qu'il est illégal de télécharger etc, oui je sais mais c'était juste pour voir s'il fonctionner bien et ne ramer pas. Le mode solo ne m’intéresse pas donc j'ai prévu de l'acheter pour le multi mais forcément pas envie de payer 15€ pour un jeu qui freeze.
Donc pour revenir a ma question : Le multi demande plus de ressource que le solo ou alors ce sont les mêmes ? Si oui, beaucoup plus ?

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
28 juin 2011 à 17:50:00

je trouve pas vraiemetn de diference avec le solo ...personellement..
mais comme il passe sans probleme sr ma config.. j'emet quand meme un doute sur une diference multi - solo ..
si tu tourne le solo plus que correctement , il ne devrait pas avoir de probleme en multi ..

nitrow07
nitrow07
Niveau 1
28 juin 2011 à 20:09:30

J'ai vraiment tester que la première mission donc je vais en faire encore une ou deux en Moyen et si sa tourne bien je l’achète :)
Et comme sa au pire je le passerai en Low.

Merci sGTdlDO :)

mistergoodgeek
mistergoodgeek
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:00:35

Bonjour, j'ai bien envie de m'acheter le jeu, mais en abscence de démo pour tester ma config, je me demandais si ça valait la peine de tester une démo d'un jeu équivalent, où si ça ne vaut même pas la peine d'essayer. Je joue sur un Pc portable avec un monocore de 2.3 Ghz, 3 Giga RAM et une HD 4200. Je pensais tester la démo de Bulletstorm pour voir.

Gendarmerie[FR]
Gendarmerie[FR]
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:08:32

Nan mais laisse tomber hein je suis même pas sur que l'ordi accepte de l’installer.

Il faut un 4 cœur et tu n'en a qu’un seul.

De plus ta carte graphique et trop insuffisante.

Désolé mais tu ne pourras même pas y jouer même avec toutes les options en low.

mistergoodgeek
mistergoodgeek
Niveau 6
03 juillet 2011 à 17:55:09

Ok :gni: Je cherche de toute façon un job pour me payer une tour de compét, alors je pourrais y jouer dans quelques mois!

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:03:34

Pour donner une idée.

Ma config :

Windows 7 x64 bits
Asus P7P55D
QuadCore Intel Core i5 750
ATI Radeon HD 5770 1 Go
Kingston 8 Go RAM
Western Digital Corporation 240 Go SATA-II
LG 22" LCD 1080p
CoolerMaster 700W

Paramètres dans le jeu :

RÉSOLUTION : 1920x1080 60Hz

NIV. DE DÉTAILS : ÉLEVÉ
QUALITÉ TEXTURES : ÉLEVÉE
QUALITÉ OMBRES : FAIBLE
QUALITÉ EFFETS : ÉLEVÉ
ANTICRÉNELAGE : 1X MSAA
FILTRE ANISOTROPE : 16X
SYNCHRO V. : AVEC
OA : SANS

Je tourne à 60 FPS constant et si je désactive SYNCHRO V. je monte jusqu'à 102 FPS.

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
10 juillet 2011 à 22:12:27

Salut,

Le jeu tourne t'il et à quel niveau de détail sur cette config (pc portable ASUS) :

- Intel core i7 2630QM (2Ghz)
- 4Go de ram
- Geforce GT540M 2Go

Merci d'avance.

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
10 juillet 2011 à 22:26:55

J'ai oublier d'ajouter que je suis sous Windows 7 64bits.

_mochi_
_mochi_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:40:26

Salut a tous je suis pas un pro en "ordinateur" et en configuration et donc je voulais vous demander si ma config' étais assez bien ou si je laisse tomber pour BBC2 :

- système : Windows vista 64Bits
- processeur : Intel Core 2 Quad Q9400
- Carte mère : IPIBL-LB (Benicia)
- ram : 4Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS
- Alimentation : Module d'alimentation 300 W
- son et audio : Audio intégré ALC888S
- Mise en reseau : Réseau LAN : 10-Base-T
Carte sans fil 802.11 b/g/n PCI-Expressx1

Voila donc pouvez-vous me dire si vous le savez et si vous voulez m'aidez si mon ordi est assez puissant .

_mochi_
_mochi_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:41:08

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01585574&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3823568

Toutes les configs

_mochi_
_mochi_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 18:14:27

:up:

leliange
leliange
Niveau 22
28 juillet 2011 à 16:13:33

si tu ne joue pas en grosse resolution, tu le fera tourné en high !

leliange
leliange
Niveau 22
28 juillet 2011 à 16:21:40

sa me fait rire, vous dites que le jeu est gourmand pour certains mais vous avez des PC plus que naze aussi ...

moi le jeu je l'ai fait tourné en high et fluide avec e7400 4go ram et 9600gt...

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
07 août 2011 à 15:22:35

Bonjour à tous, je m'adresse aux connaisseurs car j'aurai bien aimé savoir si ma config accepterait ce petit bijou que j'avais déjà sur PS3.

4 Go de Ram
ATI HD 6370M 1Go
Core i3 380 2,50Ghz

Reezounet
Reezounet
Niveau 9
07 août 2011 à 15:52:18

AMD Phenom II X2 555
GTX 550 1GO
4 GO de RAM

Je passe en extra ? Merci.

La vidéo du moment