CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Fringe
Fringe
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:10:39
  1. starfuckers Voir le profil de starfuckers
  2. Posté le 12 mars 2011 à 10:30:02 Avertir un administrateur
  3. bonjour à tous,

je dispose d'un proc i5 750 cadencé à 2,67 Ghz mais souhaiterais renouveler ma vielle carte graphique pour jouer uniquement à BFBC2 en 1900*1200/

PEnsez vous qu'une ATI 6850 voir une Nvidia 560 suffirait pour jouer en High ?

6850 c'est limite, GTX560 c'est parfait jusqu'en full HD.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
14 mars 2011 à 14:14:49

:merci: fringe

maxipic
maxipic
Niveau 1
17 mars 2011 à 21:51:38

bonjour je voudrais savoir si ma config pourrais suffir:
Intel pentium Dual core CPU E2140
1.6 GHz 800 MHz
2 Go de ram
NVIDIA Geforce 8400 Gs 512 Mo

Marco62
Marco62
Niveau 7
11 avril 2011 à 15:45:11

:hello:

Savez-vous si je peux le faire tourner avec cette config? Merci d'avance

Portable ASUS G50V-AS028C:
NVIDIA GEFORCE 9700M GT 512MO DDR3
Mémoire Vive: 4GO
Intel Core 2 DUo CPU P8400 @ 2.26GHZ
320 GO Disque Dur

ben831
ben831
Niveau 9
11 avril 2011 à 16:38:43

Marco62 en low sa passe je pense, le jeu a du mal sur portable

Julien748
Julien748
Niveau 8
11 avril 2011 à 16:49:11

Salut, je vais m'achter un new processeur et donc une autre carte MER et des barrettes mémoires. Je voudrais savoir si je pourrais le faire tourner en high ?

Windows XP
Phenom II x4 955 sochet AM3
Carte MER MSi GF 61 SM-P33 sochet AM3
Memoire Kingston 2x2 Go DDR3
ATI RADEON 4670HD
4Go RAM

Merci :)

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
11 avril 2011 à 18:18:42

Carte graphique trop faible pour du high :ok:

Oliv_R
Oliv_R
Niveau 6
11 avril 2011 à 19:14:53

Bonjour

je viens d'avoir un nouveau PC

4go de ram
GTX460
et un I5 650 @ 3.2Ghz ( double coeur )

je voulais savoir si le jeux allait tourner a fond ?

L'AA est vraiment indispensable ou sa choque ?

je joue en 1680 * 1050

j'aimerais en jeux hyper fluide meme avec beaucoup d'explosion :)

merci

nevroteek
nevroteek
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:06:14

le jeu le plus gourmand en carte graphique pour fullHigh que j'ai! jamais vu de ma vie !

tu fait tourner crisys 1 en high HD pour moins !

j'ai une gt250, un core2duo OC @ 3.45ghz (quand meme), et 4giga de ram ddr3 1600mhz, et il rame pourquoi:

c'est important:

ça rame sur certaines map, et dans certain mode:

surtout en conquete et sur les maps urbaines (donc blindées d'elements a afficher) oasis arica et l'autre.

conseil ultime: metez details au minimum :ok:
ça changera votre vie.

meme avec une 9800gtx vous pourrez jouer en HD textures a fond et tout.

mais surtout: details mini.

y aura du "clipping" discret et invisible en plein trip.

a bon entendeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 15:58:08

Bonjour,

en attendant BF3, j'aimerai me faire la main sur PC

Ancien joueur PS3^^

code 2 duo 3.2GHZ

9800GT

4 GIGA de ram DDRII

Que pensez-vous de ma config pour BC2?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 09:09:43

:up:

yaryan76
yaryan76
Niveau 3
21 juin 2011 à 10:43:04

Si tu veux un p'tit guide d'achat regarde sur ce site : http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:13:36

Les PC sur le lien, sont harmnonieux niveau composants?

:merci:

[Dark]Fox
[Dark]Fox
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:04:52

Voici ma config :

AMD Athlon II X3 440 (3.0 GHz)
Radeon HD5750
4Go de ddr3 10600
Windows Xp

Pas une config de merde je pense. Pourtant BC2 rame comme pas possible en multi avec les détails au minimum et résolution 1280*1024...

C'est normal selon vous ou il y a quelque chose qui cloche??

Merci :)

reydener
reydener
Niveau 4
22 juin 2011 à 20:48:10

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 2.10GHz
4,00 Go
32 bits

Merci

nitrow07
nitrow07
Niveau 1
23 juin 2011 à 21:45:41

Salut j'aurais voulu savoir si ma config' pouvait passer :

Processeur Intel® Pentium® P6200 (2,13 GHz)
RAM : 4096Mo DDR3
Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 512 Mo dédiés
Windows Seven 64

Je cherche pas a tourné en high mais savoir si elle passait en Medium pour le multijoueurs et au pire en Low toujours pour le Multi.

Merci :)

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:38:34

nitrow07, c'est un portable ca non?, sinon je pense que sa passera nikel en full, moi je le fait tourner avec une HD5770 1GO et aucun soucis hormis quelque soucis de synchro mais pas trop gênant mais si quelqu'un à la soluce car je ne trouve pas l'option pour activé la synchro :)

nitrow07
nitrow07
Niveau 1
23 juin 2011 à 23:30:29

Oui captain59 c'est un portable donc j'avais un peu peur. A savoir que ta Carte Graphique est beaucoup plus puissante que la mienne et prend 1Go de mémoire dédié contre 512mo pour ma part.
Ton jugement est-il toujours le meme ? :S

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:01:50

je m'y connait pas trop en pc portable par contre mais je pensais que la HD 6470M été supérieur à la mienne, par contre ton cpu est très limite je pense, il est conseillé d'avoir un quadcore pour jouer convenablement sinon tu risque de ramer.

nitrow07
nitrow07
Niveau 1
24 juin 2011 à 11:49:57

Moi non plus je m'y connais pas trop mais par rapport a un site ta carte graphique serait en 46 position et la mienne en 161 ^^' et je pourrai tourné en medium au alentour de 30FPS
J'avoue que le CPU est pas top donc je demandé l'avis de joueur :/

La vidéo du moment