le jeu le plus gourmand en carte graphique pour fullHigh que j'ai! jamais vu de ma vie !
tu fait tourner crisys 1 en high HD pour moins !
j'ai une gt250, un core2duo OC @ 3.45ghz (quand meme), et 4giga de ram ddr3 1600mhz, et il rame pourquoi:
c'est important:
ça rame sur certaines map, et dans certain mode:
surtout en conquete et sur les maps urbaines (donc blindées d'elements a afficher) oasis arica et l'autre.
conseil ultime: metez details au minimum 
ça changera votre vie.
meme avec une 9800gtx vous pourrez jouer en HD textures a fond et tout.
mais surtout: details mini.
y aura du "clipping" discret et invisible en plein trip.
a bon entendeurs...