Bonjour,
pensez vous que je pourrais faire tourner le jeux avec cette config :
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: AMILO Xi 2528
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz (2 CPUs), ~1.5GHz
Memory: 2046MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: NVIDIA GeForce 8600M GS
Display Memory: 1008 MB
Dedicated Memory: 241 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)
J'arrive a faire tourner FUEL sans trop de problemes
Je fait tourner GTAIV mais c'est vraiment très limite !
Je fait tourner DiRT2 comme FUEL sauf que j'utilise ce programme (que j'ai fait) : http://yago-nfs-tm-91-productions.e-monsite.com/rubrique,game-optimisation,491677.html