CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:47:22

Idem. :oui: Mais tout le monde à ses goûts et des budgets différents. :oui:

patoche81
patoche81
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:15:19

Bonsoir à tous,

Je vois beaucoup de config avec 4GO de mémoire vive (RAM), petit rappel seule les versions 64 bits de windows xp,vista ou seven sont capable de gerer 4GO de ram, les versions 32 bits ne peuvent que gerer au mieux entre 2,75 a 3,5 GO de ram.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:32:52

Et le plus c** c'est que les ordis déjà monté ont presque totalement tous 4Go de ram et ils sont fournis avec des OS 32 bits... :hum: C'est ce que s'appelle se faire plumer: on paye pour 4go et au final y'en a un qui sert à rien. :honte:

patoche81
patoche81
Niveau 6
14 janvier 2010 à 21:39:43

+1 Toutancamonll :ok:

tokarev-
tokarev-
Niveau 9
14 janvier 2010 à 22:36:24

Sa passe ?

AMD ATHLON X2 6000+
ATI RADEON HD 4890 vapor-x
2go de ram sous xp SP2
Alim corsair de 550 W
:)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:37:26

Oui ça passe, par contre pour jouer en high c'est pas trop ça. :-)))

tokarev-
tokarev-
Niveau 9
14 janvier 2010 à 22:38:28

C'est mon proco qui fait tache je pari ? :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:41:26

Oui en partie, mais ils conseillent aussi d'avoir Vista ou 7. En fait il faut avoir DX10 qui n'est pas compatible avec XP. Voila. :)

keda591
keda591
Niveau 3
15 janvier 2010 à 10:04:07

ToutancamonII non aucun probléme de l'avoir overclocké en même temps c un petit overclokage mais oui j'ai changé le ventirad d'origine par un autre car il font un peus pitier les venti de base :x
et ct histoire de gérer que le proc chauffe pas trop

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:42:31
  1. patoche81 Voir le profil de patoche81
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:15:19 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir à tous,

Je vois beaucoup de config avec 4GO de mémoire vive (RAM), petit rappel seule les versions 64 bits de windows xp,vista ou seven sont capable de gerer 4GO de ram, les versions 32 bits ne peuvent que gerer au mieux entre 2,75 a 3,5 GO de ram.

alors NON !!!

1) la diff entre le 32 et le 64 c'est 3 ligne de commande.
2) ensuite seven monte bien plus haut que 4Go
3) il y a 1 semaine j'étais sous xp 32 sp3 et il me gérait jusqu'à 3 Go de ram.

bonus : n'essaye meme pas d'OC ton proco avec le ventirad de base. il faut que tu en rajoutes un pour remplacer la bouse qu'ils te donnent. mais avant ca, j'espère que tu sais comment faire (installation + application de la pate thermique etc...).

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:36:47

Alors je vais m'acheter un "New" PC :-p

J'vous dit ma futur config :

Processeur : Intel Core I5 750
Carte Mère : ASUS P7P55D PRO
Carte graphique : SAPPHIRE Radeon HD5770 - 1024 Mo
Alimentation : Corsair 450Hx 450W
Mémoire : 4 Go

Jm'y connais pas trop en PC donc...vous pensez que sa va faire tourner BF:BC2 en med-high :) ???

Merci d'avance :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:05:36

3lv1n :d) Bien-sûr :o)) , j'ai monté mon ordi moi-même, c'est pas bien compliqué après tout. :-) Ok alors je note qu'il faut absolument change de rad. :hap:

Et pour les OS 64 bits j'ai pas trop compris ce que tu disais. :doute: Tu dis qu'un seven 32 bits serait capable de gérer plus de 4Go? :( Juste comme ça, ma mère à un ordi portable avec 4Go et Seven 32 bits et l'ordi ne gère que 3Go. :oui: Donc c'est vraiment que les 64 bits qui peuvent détecter plus de 3-3.5Go. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:07:53

AciiD-FuXor :d) Tu pourras largement jouer en Medium c'est sûr. :oui: Par contre le i5 je connais pas trop :doute: , en tout cas niveau puissance ça vaut pas un i7 c'est sûr mais pour jouer en high à BC2 il ne devrait pas y avoir de problèmes. :-)

patoche81
patoche81
Niveau 6
15 janvier 2010 à 19:08:17

ils sont balèze chez rue du commerce, surtout au niveau prix, chercher l'erreur :lol:

http://www.rueducommerce.fr/~twintech

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:12:45

QUOIIIIIIIIII???????????????????? PLUS DE 1000€ POUR ÇA???? :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 19:14:51

Je voudrai savoir si ma config est sufisante:

Intel E5200 oc@4,5Ghz
3 Go ddr3
CrossfireX HD4870+HD4850
P5E3 PRO
Windows seven 32bit

yago_nfs_tm_91-
yago_nfs_tm_91-
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:19:27

Bonjour,

pensez vous que je pourrais faire tourner le jeux avec cette config : :question:

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: AMILO Xi 2528
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz (2 CPUs), ~1.5GHz
Memory: 2046MB RAM
DirectX Version: DirectX 11

Card name: NVIDIA GeForce 8600M GS
Display Memory: 1008 MB
Dedicated Memory: 241 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)

J'arrive a faire tourner FUEL sans trop de problemes
Je fait tourner GTAIV mais c'est vraiment très limite !
Je fait tourner DiRT2 comme FUEL sauf que j'utilise ce programme (que j'ai fait) : http://yago-nfs-tm-91-productions.e-monsite.com/rubrique,game-optimisation,491677.html

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:29:13

Y'a comme qui dirait un bug. :doute: Tu peux pas avoir DX11 avec une carte nvidia pour l'instant. :fou: Enfin bref. :noel: Donc, yago_nfs_tm_91-, c'est un portable si je me trompe pas :( je pense que tu feras tourner le jeu en low, peut-être bien medium mais certainement pas high. :non:

Lapanvan :d) T'auras pas de problèmes à le faire tourner. :) Par contre pour le high je sais pas si, même avec ton processeur overclocké, ça sera possible. Attend la démo pour voir ça car ils conseillent en recommandé un processeur quadcore. :oui:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:29:18

En low peut être en middle :ok:

__________________________________________________

C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10

yago_nfs_tm_91-
yago_nfs_tm_91-
Niveau 7
15 janvier 2010 à 19:34:11

ok merci, si j'ai DX11 c'est car il s'installe automatiquement avec DiRT2

peut etre avec mon logiciel je pourait le faire tourner en middle car j'ai réusi a faire de même avec DiRT2

La vidéo du moment