J'ai pas dit le contraire.
Je sais que mon processeur ne peu augmenter son cache L2. C'est pour ca qu'il lui faut 1 ghz de plus qu'un e8xxx pour atteindre le meme niveau de performance.
Un e8400 a 3 ghz battra toujours un e5200 a 3 ghz. C'est les 2 mo face aux 6 qui font la différences.
Je sais juste que je bat en jeu un e8400 car j'ai fait des benchs avec des amis bien que certains jeux soient sensibles aux cache. En compression et encodage je suis a la traine.
Tu vois donc que je maitrise bien mon sujet.
J'espere juste pouvoir profiter de ce nouveau battlefield. La version console ne m'ayant pas semblé exceptionelle techniquement. Après j'aime beaucoup la licence. J'ai bf 2 et 2142 en version integrales.
Je veut juste remplacer ces 2 la vu que les cod m'on décus. Surtout a cause du matchmaking du 6.