CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 00:38:14

J'ai pas dit le contraire.

Je sais que mon processeur ne peu augmenter son cache L2. C'est pour ca qu'il lui faut 1 ghz de plus qu'un e8xxx pour atteindre le meme niveau de performance.

Un e8400 a 3 ghz battra toujours un e5200 a 3 ghz. C'est les 2 mo face aux 6 qui font la différences.

Je sais juste que je bat en jeu un e8400 car j'ai fait des benchs avec des amis bien que certains jeux soient sensibles aux cache. En compression et encodage je suis a la traine.

Tu vois donc que je maitrise bien mon sujet.

J'espere juste pouvoir profiter de ce nouveau battlefield. La version console ne m'ayant pas semblé exceptionelle techniquement. Après j'aime beaucoup la licence. J'ai bf 2 et 2142 en version integrales.

Je veut juste remplacer ces 2 la vu que les cod m'on décus. Surtout a cause du matchmaking du 6.

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:12:22

Mandrivia j'ai vu tes méssages excuse moi de te dire ca mais bad compagny 2 demande un quads cores,donc dire à quelqu'un t'a un E8600 ca passe à l'aise je te dis non et un grand non
c'est le seul jeux qui demande un quad avec gta4,je précise que bad compagny 2 ne demande pas une grosse carte graphique
un quad à 2,4ghz et une 4870 fait très bien tourner le jeux alors que un E8600 et une 4870 ont frolera la rupture procésseur
ont constatent que c'est la première fois que le nombres de cores prend le pas sur la fréquence
on n'aura tous entendu,le cache joue pas en jeux mais seulement la fréquence brute,et un E5200 avec une grosse carte graphique peut etre plus performant que le 8600 tous dépend du jeux

smote
smote
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:40:54

Euh... j'ai une 4870 1Go et un Athlon 6400+ (dual core), et 2Go de RAM
et désolé de te dire ça mais ça passe à l'aise

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
13 mai 2010 à 10:57:34

Est ce qu'avec ce portable sa passe la config ??? http://www.dell.com/us/en/home/notebooks/laptop-alienware-m17x/pd.aspx?refid=laptop-alienware-m17x&s=dhs&cs=19&~ck=mn merci

maxr092
maxr092
Niveau 5
13 mai 2010 à 11:31:20

oui, ça passe sans soucis

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:36:46

Ok merci mé je pe mettre les graphiques en élevé, très élevé ou normal ou autre ??

rebelzdelaforay
rebelzdelaforay
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:47:55

core 2 duo e6600
asus hd3870
2 go de ddr2
windows xp
ca passe?

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:00:28

Intel Core 2.40GHz
Nvidia 8800 GT Force
Windows Vista
4GO de ram

Ca passe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:42:28

Apparemment Jeuxactu l'ont testé sur un e8500 o/c 3.6 Ghz, 4 Go de Ram et un SLi de GTX 260.

Sur les vidéos que j'ai vu, il semblerai qu'il soit pas CPU limited. Après le e8500 est pas un petit CPU.

On verra bien de toute façon. Wait & See comme on dit.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:48:32

E8400 3GHZ
275 GTX
3 Go de ram
Vista

Ca passe à fonds ? ou comme je l'ai entendu pas mal de fois, le CPU me limite sur ce jeu ?

Jango63
Jango63
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:31:47

mon pote à un dual core 2.2ghz + 3450 m et il demande si en 1024x768 il pourra jouer en low à plus de 25 fps ? il veut jouer en multi hein :hap:

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
15 mai 2010 à 22:50:59

-lluvatar-
:d) j'ai la meme config que toi sauf que j'ai 4go de ram et le jeu passe a fond en 1920*1080 aa*4 et aniso*16 a 40fps environ dans les fight

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:52:46

haribo37 :d) encore toi ? t'en a pas marre de toujours avoir tord ? :(

jiway :d) ben écoute je veux bien te croire ^^ après bon je suis un peu sceptique sur les bords le cache reste important dans le jeu m'enfin si tu dis avoir fait des benchs....

eti34enne :d) sa fait combien de fois que tu postes ici toi ^^ ? bon sinon , le pc que tu montres , ouep sa passe mais euh tu te fait entubé x2 là quoi.... d'une un portable pour jouer c'est pas sa et sa coute cher et de 2 alienware où comment payer une taxe pour un logo....

lluvatar :d) yep le proco va limité , tu risques d'avoir des chutes de FPS pendant l'action mais bon , sa restera largement correct :)

jango63 :d) euh...non

gabrox
gabrox
Niveau 1
16 mai 2010 à 09:47:54

=====> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1102818 et ça tourne royal tout à fond.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:05:26

dans une basse réso , peut être mais sur du 21/22" et plus en 1680*1050 et + surement pas :ok:

( et oui j'ai la même CG et un meilleur proc et j'ai de belles chutes de fps quand sa pete de partout :-))) )

fucknorris6
fucknorris6
Niveau 6
18 mai 2010 à 10:46:07

Bonjour, j'ai une question est ce que ma config pour faire tourner le jeu à 100% en 1680*1050.

PS: Ma config dans mon profil :p

kouiky
kouiky
Niveau 6
18 mai 2010 à 11:39:25
  1. Voir le profil de gabrox
  2. Posté le 16 mai 2010 à 09:47:54
  3. =====> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1102818 et ça tourne royal tout à fond.

oui avec 15/20 fps c'est clair :ok:

rebelzdelaforay
rebelzdelaforay
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:29:51

core 2 duo e6600
asus hd3870
2 go de ddr2
windows xp
ca passe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 14:43:13

Mandrivia : Pour les cache cpu ca dépends enormément des jeux en fait. Par exemple, je late des e8xxx sur assassin's creed 2 car il est sensible à la fréquence. Sur battlefield 2 je prend des claques avec le e7xxx et e8xxx car il a besoin de cache. Maintenant c'est une des rares exceptions que j'ai vu.

Ut2004 aussi demandais du cache. Face a un q9550 a 2.83 ghz je prend une claque. 12 mo face a 2. Et c'est pas le nombre de coeurs vu qu'il est monothreadé ce jeu.

Après, l'objectif est de m'amuser et pas de savoir qui a la plus grosse lol.

rebelzdelaforay
rebelzdelaforay
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:55:07

up

La vidéo du moment