CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:29:05

non! ou alors pareil tout au mini et résolution faible!
J'avais une 8800gt Oc, j'etait tout en low par contre en 1920*1080 et c'etait pas top fluide

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:31:55

1920*1080 en même temps.... dans une réso plus raisonnble genre 1680*1050 je tourne en high avec ma 9800gt :ok:
:d) Nino-77 , en low réso pas trop élevé

Nino-77
Nino-77
Niveau 1
05 mai 2010 à 16:04:48

Okai merci les gars maintenant je suis sur de changer de carte graphique , je vais me pencher vers une gtx 260 ou une ATI Radeon hd 4870 ^^ Merci encore les gars ;)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:56:14

Bon ben au final en faible je le tourne sans faire ramer, j'avoue être surpris :ouch:

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
07 mai 2010 à 10:22:48

Voici ma config :
Core i5 650
GeForce GTS 240
4 Go RAM
Win 7 64 bits

En quelle reso puis-je le faire tourner?

Merci d'avance!

kouiky
kouiky
Niveau 6
07 mai 2010 à 10:41:42
  1. kalzatak Voir le profil de kalzatak
  2. Posté le 7 mai 2010 à 10:22:48 Avertir un administrateur
  3. Voici ma config :

Core i5 650
GeForce GTS 240
4 Go RAM
Win 7 64 bits

En quelle reso puis-je le faire tourner?

Merci d'avance!

en high moyen low en mixant le tout tu pourras jouer dans de très bonne condition plus de 70fps c'est sur,j'ai la même carte graphiqueaet un proco un peut au dessus ,mais tu y joues sans problème :ok:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:26:11

Voilà :

AMD Athlon X2 64
Vista 32 bits
ATI HD 4850
3 Go RAM

Merci d'avance :)

_stylo-bic_
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 14:52:23

Salut,

Je compte me prendre BBC2 mais avant je veut savoir si il peut tourné convenablement:

Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz

3.25 Go de RAM

ATI HD 5770 1Go avec dx 11

Merci :) car je n'y connait pas grand chose :-(

_stylo-bic_
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:39:56

:up:

kazou4
kazou4
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:41:37

ça tournera stylo !!! ;) en medium / high

_stylo-bic_
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:42:30

Ok merci :)

soulofblood
soulofblood
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:28:13

Moi aussi j'aimerai savoir , étant donner que je fais tournée GTA Iv et COD MW2 mais j'aimerai être sur :gni:

Intel Core 2 Quad CPU Q6600@ 2,40Ghz
2,41 Ghz
2,00 Go de RAM
Nvidia 9600GT

Voilà merci pour vos futurs réponses :merci:

soulofblood
soulofblood
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:28:57

J'ai Oublier je tourne sous Xp SP3 :ok:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:47:23
  1. Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
  2. Posté le 8 mai 2010 à 14:26:11 Avertir un administrateur
  3. Voilà :

AMD Athlon X2 64
Vista 32 bits
ATI HD 4850
3 Go RAM

Merci d'avance :)

:up:

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:56:13

Salut, Je pense que je peux c'est sur mais à quels graphismes ?

Intel Core 2 Duo E8500 @3.16Ghz
2x2Go Dual Channel DDRII PC8500 OCZ Aluminium
GTS250 Twintech

Merci

[C]oldswea[T]
[C]oldswea[T]
Niveau 9
09 mai 2010 à 17:34:45

hem salut j'envisage de l'acheter mais je peux le faire tourner correctement avec cette config et pas en low?normalement oui mais j'ai eu des surprises.

i7-720QM
4 Go de ram
Ati mobility radeon HD 5730

Merci d'avance

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:26:22

:up:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:57:30

stylo-bic :d) en high à l'aise :ok:

soulofblood :d) low qqes options medium p-ê

Zuzu_San :d) high , peut être baisser qqes truc selon la réso et la fluidité que tu veux :ok:

TrAfT_CaRiSsAn :d) idem

C]oldswea[T :d) medium/high en fonction de la réso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 19:43:58

Voici ma config :

HD 4850 512 Mo (non overclockée)
4 Go PC-6400
e5200 2,5 Ghz (overclocké à 4.0 Ghz ce qui le met entre un e8400 et un e8500).

J'espere le faire passer en High sans HBAO en DX9 en 1280*1024 ou 1600*1200.

Je tiens à dire que je suis sous XP 32 bits et que seul le multi me tente.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:28:55

e5200 2,5 Ghz (overclocké à 4.0 Ghz ce qui le met entre un e8400 et un e8500).

lol non .... tu n'o/c pas le cache d'un proc :ok:

fin bref , en high oui sa le fera mais tu auras certainement des chutes de FPs plus ou moins fortes pendant les phases d'actions

La vidéo du moment