non! ou alors pareil tout au mini et résolution faible! J'avais une 8800gt Oc, j'etait tout en low par contre en 1920*1080 et c'etait pas top fluide
Mandrivia
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:31:55
1920*1080 en même temps.... dans une réso plus raisonnble genre 1680*1050 je tourne en high avec ma 9800gt Nino-77 , en low réso pas trop élevé
Nino-77
Niveau 1
05 mai 2010 à 16:04:48
Okai merci les gars maintenant je suis sur de changer de carte graphique , je vais me pencher vers une gtx 260 ou une ATI Radeon hd 4870 ^^ Merci encore les gars ;)
LeNeantDistordu
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:56:14
Bon ben au final en faible je le tourne sans faire ramer, j'avoue être surpris
kalzatak
Niveau 4
07 mai 2010 à 10:22:48
Voici ma config : Core i5 650 GeForce GTS 240 4 Go RAM Win 7 64 bits
En quelle reso puis-je le faire tourner?
Merci d'avance!
kouiky
Niveau 6
07 mai 2010 à 10:41:42
kalzatak Voir le profil de kalzatak
Posté le 7 mai 2010 à 10:22:48 Avertir un administrateur
en high moyen low en mixant le tout tu pourras jouer dans de très bonne condition plus de 70fps c'est sur,j'ai la même carte graphiqueaet un proco un peut au dessus ,mais tu y joues sans problème
Zuzu_San
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:26:11
Voilà :
AMD Athlon X2 64 Vista 32 bits ATI HD 4850 3 Go RAM
Merci d'avance
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 14:52:23
Salut,
Je compte me prendre BBC2 mais avant je veut savoir si il peut tourné convenablement:
Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz
3.25 Go de RAM
ATI HD 5770 1Go avec dx 11
Merci car je n'y connait pas grand chose
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:39:56
kazou4
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:41:37
ça tournera stylo !!! ;) en medium / high
_stylo-bic_
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:42:30
Ok merci
soulofblood
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:28:13
Moi aussi j'aimerai savoir , étant donner que je fais tournée GTA Iv et COD MW2 mais j'aimerai être sur
Intel Core 2 Quad CPU Q6600@ 2,40Ghz 2,41 Ghz 2,00 Go de RAM Nvidia 9600GT
Voilà merci pour vos futurs réponses
soulofblood
Niveau 7
08 mai 2010 à 16:28:57
J'ai Oublier je tourne sous Xp SP3
Zuzu_San
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:47:23
Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
Posté le 8 mai 2010 à 14:26:11 Avertir un administrateur
Voilà :
AMD Athlon X2 64 Vista 32 bits ATI HD 4850 3 Go RAM
Merci d'avance
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:56:13
Salut, Je pense que je peux c'est sur mais à quels graphismes ?
hem salut j'envisage de l'acheter mais je peux le faire tourner correctement avec cette config et pas en low?normalement oui mais j'ai eu des surprises.
i7-720QM 4 Go de ram Ati mobility radeon HD 5730
Merci d'avance
Zuzu_San
Niveau 10
10 mai 2010 à 10:26:22
Mandrivia
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:57:30
stylo-bic en high à l'aise
soulofblood low qqes options medium p-ê
Zuzu_San high , peut être baisser qqes truc selon la réso et la fluidité que tu veux
TrAfT_CaRiSsAn idem
C]oldswea[T medium/high en fonction de la réso
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 19:43:58
Voici ma config :
HD 4850 512 Mo (non overclockée) 4 Go PC-6400 e5200 2,5 Ghz (overclocké à 4.0 Ghz ce qui le met entre un e8400 et un e8500).
J'espere le faire passer en High sans HBAO en DX9 en 1280*1024 ou 1600*1200.
Je tiens à dire que je suis sous XP 32 bits et que seul le multi me tente.
Mandrivia
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:28:55
e5200 2,5 Ghz (overclocké à 4.0 Ghz ce qui le met entre un e8400 et un e8500).
lol non .... tu n'o/c pas le cache d'un proc
fin bref , en high oui sa le fera mais tu auras certainement des chutes de FPs plus ou moins fortes pendant les phases d'actions