CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

vdm-spotted
vdm-spotted
Niveau 7
25 avril 2010 à 13:01:42

OWWWWIIII :bave:

MERCI ! :coeur:

kouiky
kouiky
Niveau 6
25 avril 2010 à 13:06:09
  1. vdm-spotted Voir le profil de vdm-spotted
  2. Posté le 25 avril 2010 à 13:01:42 Avertir un administrateur
  3. OWWWWIIII :bave:

MERCI ! :coeur:

en low avec un jeux tres fluide mais pas en high, faut arreter de dire n'importe quoi

vdm-spotted
vdm-spotted
Niveau 7
25 avril 2010 à 13:30:52

Alors medium low high ? :hap:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:38:12

high :hum:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:40:48

"en low avec un jeux tres fluide mais pas en high, faut arreter de dire n'importe quoi "

j'avoue que venant d'un type avec une config aussi peu équilibré ( i7 avec une gts 240 :rire: ) c'est normal...
apprend en un peu sur le matos avec de dire des conneries , sa t'éviteras ptet de te faire arnaquer la prochaine fois :ok:

Shanatan
Shanatan
Niveau 7
25 avril 2010 à 15:08:36

bonjour, est ce qu'il pourra tourner a fond en full HD avec 4go de ram, un phenom 965 et une radeon 5850 ? :merci:

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:14:12

blague ? si oui, pas drole...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:14:28

oui :(

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:35:10

je voulais savoir si on fait passer farcry 2 sans problème on fait passer bfbc2 sans probleme ou c'est pas comparable et si oui le quel des 2 est le + gourmand :hap:

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:42:41

:up:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:58:10

je vais pas m'amuser à chercher la config de farcry donc donne directement ta config pls

kouiky
kouiky
Niveau 6
25 avril 2010 à 20:59:04
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 25 avril 2010 à 13:40:48 Avertir un administrateur
  3. "en low avec un jeux tres fluide mais pas en high, faut arreter de dire n'importe quoi "

j'avoue que venant d'un type avec une config aussi peu équilibré ( i7 avec une gts 240 :rire: ) c'est normal...
apprend en un peu sur le matos avec de dire des conneries , sa t'éviteras ptet de te faire arnaquer la prochaine

sans blague !! avec ta config qui tient pas la route , et monsieur vient donner des conseils à 1 euros, continues à débiter tes sottises, et saches pour tes minables connaissances que je tourne avec 100/180fps avec ma gts240 le proco prenant presque que tout le jeu à sa charge, pc que je viens de changer pour moins de 800euros chez dell :rire2:

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:00:11

ntel core 2 quad 2,34ghz
4go de ram
ati 4850 hd

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:03:32
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 24 avril 2010 à 10:58:50 Avertir un administrateur
  3. CRACmoncalecon :d) high :(

je t'ai déjà répondu :ok:

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:07:14

t'entend quoi par hight? tout a fond memes les truc genre aa tout en ayant un jeu fluide en dx 10? :hap:

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:09:32

tout en élevé, sauf peut etre les textures en moyen avec du aax2 et aniso x2 grand max

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:09:37

"connaissances que je tourne avec 100/180fps avec ma gts240 "
:d) :rire: a 100 fps avec une 9800gt

"le proco prenant presque que tout le jeu à sa charge,"

:d) ouh là aller arrête toi là tu ne fait que te rendre plus ridicule

"pc que je viens de changer pour moins de 800euros chez dell "
jerry le type qui se prend pour un boss de l'informatique et qui achète un PC Dell :rire:

bon aller , arrête de te rendre plus ridicule que tu ne l'es et laisse faire ceux qui s'y connaissent réelement ( et j'entends par là pas les pauvres pigeons qui vont acheter des PC de marques aussi cher et aussi peu équilibré :rire: )

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:10:46

et j'aurais un jeu pas trop moche quand meme ? :hap:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:11:49

high sa veut dire quoi pour toi ....?

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:12:35

non très correct. Après de toute façon, dans bfbc2 ya certaines textures vraiment a chi**, ils ont oublier de les finaliser ? ^^

La vidéo du moment