"connaissances que je tourne avec 100/180fps avec ma gts240 "
a 100 fps avec une 9800gt
"le proco prenant presque que tout le jeu à sa charge,"
ouh là aller arrête toi là tu ne fait que te rendre plus ridicule
"pc que je viens de changer pour moins de 800euros chez dell "
jerry le type qui se prend pour un boss de l'informatique et qui achète un PC Dell
bon aller , arrête de te rendre plus ridicule que tu ne l'es et laisse faire ceux qui s'y connaissent réelement ( et j'entends par là pas les pauvres pigeons qui vont acheter des PC de marques aussi cher et aussi peu équilibré
)