je trouve bien étrange tes commentaires des fois mandrivia , sa fait maintenant un peu plus d'une semaine que je joue en multi et , bien que je tourne en low pour avoir un FPS très fluide , je n'ai jamais aucun ralentissement .
( et il y a suffisamment de joueurs , je peux aussi bien jouer les parties à 30 qu'à 24 . )
Je suis passé grade 6 maintenant et je confirme que ma configuration plus que moyenne convient amplement lorsque les options graphiques sont mises en low .
Je dirais même plus , en multi je n'ai eu aucun ralentit contrairement au solo ou certains passage se sont révélés en dessous des 30 FPS ( notamment lorsque l'on rentre dans l'épave pour prendre l'arme japonaise , la fumée et tout , mon ordi a souffert )