CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Oomph_
Oomph_
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:25:58

Pardon j'ai oublié une précision, sans filtres mais en DX10 :-p

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:36:46

Oomph :d) oui sa ira , mais ton proc te limitera , et tu auras des chutes de FPS fréquentes , par contre , un 18" en HD :( ?

Oomph_
Oomph_
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:51:57

il est pas HD, j'ai jamais dit ça :(

Meillass
Meillass
Niveau 4
15 avril 2010 à 18:13:59

Mandrivia :
Meillas :d) en high sans souci :ok:

En solo j'en suis sûr mais en multi aussi ? (parce que c'est surtout ça qui m'intéresse)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:01:33
  1. Oomph_ Voir le profil de Oomph_
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:51:57 Avertir un administrateur
  3. il est pas HD, j'ai jamais dit ça :(

1366*720 = HD 720p :ok:

Meillass :d) oui

Meillass
Meillass
Niveau 4
15 avril 2010 à 20:55:39

Ok merci Mandrivia :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:07:41

Oomph_ sa ira en high,que tu joue en low ou en high t'aura quand même des ralentissement à cause du processeur par contre.
Mandrivia il a pas parler d'hd en effet je sais pas ce que tu va chercher,tes pas sur une télé ici,compare pas la résolution d'un écran pc à celle d'une TV,encore moins le terme HD sur un écran pc...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:12:42

euh tu sais ce que c'est la "HD" avant de dire ça ?

nan car au cas où hein , sa se limite pas aux TV ...

et c'est pas moi qui l'invente , 1366*720 = 720p 1920*1080 = 1080p donc de la HD :ok:

ben oui tu sais , HD sa s'applique aux écrans , une tv et ou moniteur c'est pas si différent , la taille , la connectique et le temps de réponse principalement :hap:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:14:47

Mandrivia écoute tait toi,tu rentre dans un sujet que tu ne maitrise pas merci...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:18:57

ah bon ? ba éclaire moi alors , toi qui t'y connais tant :hum:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:30:38

Je te dis de pas comparer la norme hd sur écran pc par rapport au écran des télé.
Tout simplement pour la raison que au niveau de la télévision la norme hd signife simplement pour :
-hd ready = 720p = 720 pixels verticalement
-full hd = 1080p = 1080 pixels verticalement
Je sais pas si tes au courant mais y a 10 ans on pouvait déjà utiliser plus de 720 pixel en vertical sur un écran pc alors que la norme HD sur tv est sortie des années après.
Alors dire à Oomph_ qu'il parlait de hd est strictement faut,il ne la pas mentioner c'est toi qui croit des truc à base de résolution pc = résolution tv...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:40:31

"résolution pc = résolution tv... "

y'a pas de résolution PC ou TV qui tienne lol , on parle de résolution d'ECRAN ! un écran sa peut être un moniteur comme une tv :hum:

"-hd ready = 720p = 720 pixels verticalement
-full hd = 1080p = 1080 pixels verticalement "

et ? son écran est bien en 1366*720 donc en HD ! la dalle est une dalle HD c'est tout c'est comme ça , après si la connectique se contente à du VGA sa ne sera jamais exploité MAIS la résolution fait que c'est un écran HD !

et OUI la HD sa existe aussi bien sur les écran PC que TV pour la simple et bonne raison qu'un écran est un écran , de tv ou de PC c'est pareil osef !!!

"Je sais pas si tes au courant mais y a 10 ans on pouvait déjà utiliser plus de 720 pixel en vertical sur un écran pc alors que la norme HD sur tv est sortie des années après."

tu sais , les écrans HD sa existait même en cathodique , sa fait longtemps qu'on pourrait le faire , sa fait même longtemps qu'on filme en HD , le principal soucis c'est le support ( le dvd n'étant pas suffisant ) qui a donc bloquer la diffusion de produits HD , mais tu remarqueras que depuis la mise sur le marché des Bluray et feu HD-DVD , c'est à ce moment là que les TV HD sont arrivés en masse pas pour autant que sa existait pas avant , c'est pas parceque l'on connait une technologie que l'on peut l'utiliser

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:16:00

et pi tu sais quoi ? osef , j'en ai marre de me battre avec des types comme toi , penses ce que tu veux , dit ce que tu veux , si sa te permet de bien dormir content pour toi :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:37:56

c'est sur que dit comme ça , tu es beaucoup plus crédible que moi :(

enfin , si sa te fait plaisir , c'est sur c'est moins cher que le psy :)

tekao
tekao
Niveau 9
16 avril 2010 à 12:17:58

Bonjour
Cet aprem-midi je compte acheter BattleField BC2, je ne suis pas trés habitué aux jeux PC et je me demandait si mes configuration était suffisante (J'ai vu les recommendation mais je ne comprend rien ><)
Alors voila, Mon ordi est un Acer Aspire X3810
Processeur : "Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50 GHz 2.50 GHz "
Mémoire vivre : 4,00 G0
Type du système : "Système d'éxploitation 32 bits"
Carte graphique : ATI Radeon HD 4350
(Je suis sur Vista)

Voila, comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas un pro Pc donc j'ai préférer tout recopier :D
Merci d'avance.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
16 avril 2010 à 12:26:52

Tekao------->tu pourra probablement jouer avec les options graphique au minimum ou presque avec une faible résolution d'écran.

En cause ta carte graphique qui n'est pas super, bref ca ne sera pas un grand comfort de jeux!

tekao
tekao
Niveau 9
16 avril 2010 à 12:34:09

Et quel est le prix du carte graphique correcte ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:15:25

Une ati hd 4670 pour 60 euro,tu pourra jouer tranquillement pour pas chère avec sa.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:37:43

je doute que sa passe en l'état ( ou comme l'a dit wlaurent , en basse réso :malade: ) , faut changer de CG , et donc aussi d'alim .
Mais pas besoin de pendre une trop bonne carte , de toute façon ton proc la bridera dans BC2 , puisque dans tous les cas à cause de lui t'auras des chutes de FPS pendant les phases d'action :ok:

après tout dépend de ton budget :ok:

MjSirius
MjSirius
Niveau 4
16 avril 2010 à 15:07:16

Yop désolé de vous interrompre en pleine baston avec mes questions à la noix sur ma config pourrie, mais en fait ma carte mère d'origine Asus P5B est devenue grave obsolète et si j'en change ça pourra mieux faire tourner BC2, ou je suis à coté de la plaque ? Merci d'avance ^^'

La vidéo du moment