Salutations, amis gamers !
Je me le suis enfin payé, quitte à manger des nouilles pour le restant du mois, et non rien de rien je ne regrette rien.
Cela étant, sous Windows 7 avec une Geforce 9600 gt et un CPU 2 Core E6300 @1.86GHz, ça reste relativement moche..quand je zoome sur les ombres par exemple, c'est un peu tribute to Space Invaders ! Alors ok, ma config commence à sentir le vieux, mais avez-vous une idée de comment améliorer tout ça sans que je débourse un sou, car je n'ai vraiment pas les moyens de me racheter de composantes.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, tant que ça consiste pas à me dire de jeter mon UC dans la Seine et moi avec ^^'
Merci d'avance et bon jeu à tous.