CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:44:46

non :(

Alex76ooo
Alex76ooo
Niveau 5
14 avril 2010 à 11:02:15

Ok can you run it me dis aussi que mon processeur n'est pas assez bien mais bon tant pis . merci de m'avoir repondu vite .

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:27:34

can you run it....

Alex76ooo
Alex76ooo
Niveau 5
14 avril 2010 à 11:29:47

quoi ?

Alex76ooo
Alex76ooo
Niveau 5
14 avril 2010 à 11:30:51

Sinon tu connais pas des bon fps avec une histoire et du multi apart BC 2 ?

Edgir
Edgir
Niveau 2
14 avril 2010 à 22:58:58

Call of duty : modern warfare 2 est pas mal dans le genre bien que différent , c'est la campagne solo qui est trop bien et le multi pas mal .

BC 2 je ne suis pas très fan du solo mais le multi est d'enfer x)

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 avril 2010 à 00:02:52

je pense que certain jeux sont vraiment mal optimisé nvidia ou ati, mais c'est de l'abus envers nous conssomateur..
deja sur un vista comme je l'ai tjrs dis ca tourne mieux que sous 7 et je suis pas le seul ça me rassure!!
j'ai l'impression qu'on nous pousse a gober du quad core pour jouer et de faire du vga avec de la gtx480 qui consomme grave.. bref la je dois changer ma carte gtx275 pour une dx11 et j'ai peur de la regretter car c'est superbe.
mais je veux des texures digne du jeux et en tirer profi a 99%..alors j'espere ne pas etre décu avec une 5870 2 gb pour les filtres ou encore attendre pour une 470 dispo dejà en allemagne :p

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 avril 2010 à 00:19:22

ce qui me fait hésiter c'est la PhysX® non dispo dans les ati..ça me fait hésiter pour les jeux futur

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:28:20

"bref la je dois changer ma carte gtx275 pour une dx11"

lol personne ne t'obliges , y'en a bien qui restent sous DX9 encore

Slavic
Slavic
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:40:03

Mouep, enfin l'Ageia PhysX c'est pas indispensable non plus.
Beaucoup de jeux utilisent leurs propres moteurs physiques maintenant (BFBC2 par exemple).

Par contre, si tu joues à des simulateurs ou à des jeux de petits studio, il y a un point beaucoup plus important à prendre en compte: La gestion de l'Open GL. Et ATI a plus de dix ans de retard dans ce domaine.
Pour avoir fait pas mal de modding sur des simulations, je peux te dire que c'était une vraie galère pour rendre les mods compatibles avec les cartes ATI (problèmes de textures et d'animation systématiques).

Après, il y a la Vision 3D... mais faut vraiment en vouloir là.

kiki10200
kiki10200
Niveau 5
15 avril 2010 à 00:55:43

n'importe quoi avec un e8400 et une 8800gt tout a fond en 1920x1080

kiki10200
kiki10200
Niveau 5
15 avril 2010 à 00:57:54

mcsolei, moi je prefere reste chez nvidia pour ca et pour les lunettes 3d.La physx ca pete bien quand meme.

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 avril 2010 à 02:52:35

mouais c'est clair!!mais j'utiliserai pas les lunettes juste pour la destruction in world mais est ce que ca en vaut la peine je sais pas.je repense a ut3 a sa sortie et maintenant depuis 3 ans il n'ya jamais vraiment eu de quoi sauter de 10 metres la physx est nul dans ce jeux et tout le monde attendait avec impatience a ce moment là..vu le prix des ati et ltdp ca tente..850 en frequence d'origine c immense.
ce qui est embetant c'est le bus mémoire a 256.

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 avril 2010 à 02:56:47

bah ceux qui restent en dx 9 je trouve c'est laisser la beauté du jeux passer a côté de sois quoii..
j'ai retenté un bf2 et ce sera jamais plus pareil.. sur xp adios :/ en gros si on a le matos pour la qualité faut se lancer et je suppose que nvidia a fait en sorte que le processeur graphique boss indépendement du cpu ce que ati ne fait pas.

MjSirius
MjSirius
Niveau 4
15 avril 2010 à 15:59:52

Salutations, amis gamers !
Je me le suis enfin payé, quitte à manger des nouilles pour le restant du mois, et non rien de rien je ne regrette rien.

Cela étant, sous Windows 7 avec une Geforce 9600 gt et un CPU 2 Core E6300 @1.86GHz, ça reste relativement moche..quand je zoome sur les ombres par exemple, c'est un peu tribute to Space Invaders ! Alors ok, ma config commence à sentir le vieux, mais avez-vous une idée de comment améliorer tout ça sans que je débourse un sou, car je n'ai vraiment pas les moyens de me racheter de composantes.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, tant que ça consiste pas à me dire de jeter mon UC dans la Seine et moi avec ^^'
Merci d'avance et bon jeu à tous.

Jango63
Jango63
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:02:41

tu peux overclocker mais à tes risques et perils :hap:

MjSirius
MjSirius
Niveau 4
15 avril 2010 à 17:00:47

Ok, donc ces faibles performances (bien que toutes les options graphiques soient au maximum, btw) proviendraient de l'incapacité de mon processeur à tenir la route...Je tenterai peut-être l'opération, alors. Merci de ta réponse rapide, Jango !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:10:50

c'est l'AA qui est pourri , sa en plus de la qualité des ombres que t'as du mettre au minimum , pour résoudre ça faut donc booster l'AA et mettre les ombres au max , seulement ton PC ne peut pas le support , donc faudra t'y faire désolé :ok:

l'o/c ne te permettra jamais d'augmenter l'AA c'est la CG pas de le proc ici , si o/c , tu gagneras peut être quelques FPS en jeux , et probablement moins de chutes de PFS , pas plus :ok:

Oomph_
Oomph_
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:14:34

Bonjour, j'ai

E4500 @ 2.2 ( je peut oc si nécéssaire)
2go ddr2 gskill pc 6400
hd 4850 512 Mo
écran 18.5, je compte jouer en 1366 x 768 sans filtres est ce possible sans lag ?

merci

MjSirius
MjSirius
Niveau 4
15 avril 2010 à 17:16:07

D'accord ok, je vais plutot éviter l'o/c alors, je voudrais pas cramer mon proc pour un si faible gain de performances oO je vais rester modeste pour l'instant, en attendant de gagner au loto et de me payer une config digne de ce nom >.< merci à toi Mandrivia

La vidéo du moment