CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:13:02

Et en hight, il est jolie graphiquement?

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:24:38

Ba bien sur, déjà en middle, cela doit être joli. :ok

__________________________________________________

C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
13 janvier 2010 à 01:16:31

Serieux, t'es un fou de mettre autant de thune dans un portable.

Pour ce prix la tu te fais une superbe tour mec, avec une GTX 295 ou 5870 a l'aise

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:02:14

Oui mais pour le moment j'ai pas de protable et quand je pars en voyage =/

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:12:48

A ce prix là tu peux te faire un excellent fixe ET t'acheter un portable d'entrée de gamme. Certes tu ne joueras à rien du tout avec ton portable mais ça sera suffisant pour naviguer sur le net :p

Et puis quand on voyage, on ne joue pas ! :D

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:03:29
  1. Sim-1996 Voir le profil de Sim-1996
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 22:13:02 Avertir un administrateur
  3. Et en hight, il est jolie graphiquement?

Déjà c'est HIGH (pas de "t" :malade: :hap: ) et ensuite on en a aucune idée vu que personne n'y a joué sur PC pour l'instant. :oui: Mais je pense qu'il sera super beau (vu la config recommandée...) plus beau que sur consoles c'est certain. :o))

rnaud
rnaud
Niveau 6
13 janvier 2010 à 18:47:04

pour se prix la j'ai acheter mon fixe voila la config en bas

Carte mere gygabite x48ds5
Ram 6GO pc 8500 dominator corsair + ventilateur corsair
processeur core 2 quad q9550@3.16 ghz + ventirad TMG i1
Alim Hyper 550w
Cg xfx gtx 275 version XXX
tour antec three hundred

et l'ecran je lavais deja

et personellement tout les jeux je dit bien tout les jeux sa va de Crysis empire total war cod6 cod4 dirt 2 je joue en 1440*900 avec l'antialising sur x2 et anisotropre x4
donc tu peut comparer quoi ton pc portable ne vaut pas vraiment le coup enfin si si c'est se que tu recherche mais c'est ne en aucun cas fait pour jouer !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:01:30

Ah ouais toi tu devrais jouer sans problèmes en high à BFBC2. :-) Jolie config. :-)))

rnaud
rnaud
Niveau 6
13 janvier 2010 à 19:03:26

pour ceux qui veulent looker :)

http://img8.imageshack.us/img8/4555/pict0042t.jpg

rnaud
rnaud
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:16:56

nvidia ne se fait surment pas surclasser par ATI grace a sa hd4890

La HD4890 en version o/c d'usine se faisait surclasser pas la gtx 275 sortis 1 mois avant avec les fréquences d'origine, sachant que la gtx275 a quasi les mêmes performances que la gtx285 pour 100 euros moins chères, personnellement malgré que ATI font de bonne carte pour le moment nvidia et toujours dans la course.

Ensuite pour les cartes vraiment haute gamme,les Séries 5000 de Chez Ati, j'ai envie de dire a part le dx11 y a rien de nouveau,La gtx295 la surclasse encore si c'est pour dire,Après les gens qui vont me sortis oui mais la ATI chauffe moins j'ai envie de dire que faut s'attendre a se que sa chauffe avec se genre de carte. les hd 5870 se vende bien car il l'ont sortis a un moment stratégique, c'est a dire quand windows 7 et arrive ati a sortis sa nouvel carte peut de temps après pour profiter du dx11 mais bon a quel prix qui peut se payer se genre de carte, c'est sur le prix et moins chère que la gtx295 mais pour frenchement voir la différence entre le dx10.1 et le dx11 faut avoir des yeux de lynx alors pour 200 euros plus chère que carte tels que la gtx 275 ou hd 4890, sa fait tout simplement mal au fesse.
wait and see les nouvelles cg nvidia et tout la serie 5000 baisserons assez pour enfin prendre un prix plus avantageux

rnaud
rnaud
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:20:23

et non je ne suis pas un pro NVIDIA j'aime juste savoir si foutre 350 a 400 euros dans une carte vaut vraiment le coup et pour le moment et bien nvidia surplombe le marcher comme toujours !

c'est comme INTEL AMD grande rivalité :)

maff_31
maff_31
Niveau 33
13 janvier 2010 à 22:36:00

INTEl :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:42:42

Ce sera la guerre éternelle jusqu'au jour où ils décident de fusionner.
Enfin personnellement je vois pas trop ce jour arriver. A mon avis ça sera un des deux qui va mourir. :oui: Ou bien un nouveau concurrent beaucoup plus puissant arrivera. :oui:

maff_31
maff_31
Niveau 33
13 janvier 2010 à 22:45:27

Non ça restera toujours comme ça, car jamais il n'y aura de monopole !

Et c'est le consommateur qui en sort gagnant :) !

Yoshaqua
Yoshaqua
Niveau 8
13 janvier 2010 à 23:49:58

Voici ma config, je passe la config minimum mais ça me semble un peu trop juste pour jouer dans de bonnes conditions, qu'en pensez vous ?

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ 2.1 Ghz
Carte graphique : ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)
RAM : 2 Go
OS : Vista 32 bits

Merci d'avance :)

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
14 janvier 2010 à 05:17:02

alors moi j'ai un problème:

ma config est censé faire tourner le jeu nickel

-phenomII x4 965
-MA790XT-UD4P
-4Go RAM
-sapphir hd4890 vapor-X 1Go avec un léger OC de ma part
-je suis actuellement sous XP et bientôt sous seven

et sous System Requirements ils me mettent:

Recommended attributes of your Video Card

Required :
Video RAM 512 MB
Hardware T&L Yes
Pixel Shader version 4.0
Vertex Shader version 4.0

You Have:

Video RAM 1.0 GB
Hardware T&L Yes
Pixel Shader version 3.0
Vertex Shader version 3.0

ma question est :

je suis shader limited, comment résoudre ce problème?

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
14 janvier 2010 à 05:23:36

en fait pas besoin de répondre :=)

c'est due à xp qui ne prend en compte que le shader 3.0 avec dx9.

il faut que je passe à DX10 pour débloquer le 4.0/4.1 et donc mettre vista ou win7.

moi <== boulet inside :=)

keda591
keda591
Niveau 3
14 janvier 2010 à 17:48:12

Je pense que ca devrais tourné pépére

Alim Corsaire 550W
Carte mére : Gigabite P55
Proce : i7 860 over a 3ghz
Ram : DDr3 gskill 2x2 GO (4Go)
Carte gfx : ati 5770

a voir pendant la béta si 4g suffise :p

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:33:38

3lv1n :d) Merci, tu m'as économisé quelques lignes. :hap:

keda :d) Alors toi tu tourneras en high sans problèmes. :) Une question :d) Ton proco, t'as mis un autre ventilo? Ça te pose des problèmes étant donné qu'il est overclocké? :( Je demande ça parce que j'ai le même et j'envisage de le booster un peu histoire d'en avoir pour mon argent. :o))

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:30:18

ouais. si keda le fait pas tourner en high c pas logique.

nvidia-intel vs ati-amd lequel le mieux d'après vous?
moi je pencherais sur nvidia-intel.

La vidéo du moment