CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ViSaRiX
ViSaRiX
Niveau 6
06 avril 2010 à 11:57:20

:d) gratak0 :

Il y a déjà un bon bout de temps, j'avais la même CG que toi et je fesais tourné le jeu en medium sur du 1280x760 et c'était jouable ^^

Info : HD 4850 = 9800GTX, HD4850X2 = GTX280.

Donc je pense Mandrivia que c'est possible à plus de 40 FPS.

(Ceci dit : JE PENSE)

zewill
zewill
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:08:52

ouais mais ca reste un ordi portable, si je me trompe pas.

j'ai quasi la meme config, j'ai pas testé le jeu, mais a mon avis il passe en low-moyen, avec beaucoup de chauffe :rire:

zirco40
zirco40
Niveau 7
06 avril 2010 à 12:26:42

moi j'ai un proc amd 3.2ghz ,4go ram ddr2 1066mhz,une 8800gtx,avec un seven intégrale 64bits(donc directx11).

Ben sa tourne au max!jamais un lag sauf qd j'ai oublié de couper un téléchargement en cours :oui:

zewill
zewill
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:40:25

Moi j'ai un ordi de la nasa, ca lague quand meme :hap:

Osef de ta config, on parle de celle de l'autre car il a demandé comment ca tournerait avec une certaine CG..

:doute:

mickyride
mickyride
Niveau 4
06 avril 2010 à 12:43:38

@ Zirco40

"moi j'ai un proc amd 3.2ghz ,4go ram ddr2 1066mhz,une 8800gtx,avec un seven intégrale 64bits(donc directx11)."

Seven gere le Dx11 mes ta 8800gtx ne le gère pas dc tu profite pas des derniers paramètres graphiques.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:00:42
  1. visarix Voir le profil de visarix
  2. Posté le 6 avril 2010 à 11:57:20 Avertir un administrateur
  3. :d) gratak0 :

Il y a déjà un bon bout de temps, j'avais la même CG que toi et je fesais tourné le jeu en medium sur du 1280x760 et c'était jouable ^^

Info : HD 4850 = 9800GTX, HD4850X2 = GTX280.

Donc je pense Mandrivia que c'est possible à plus de 40 FPS.

(Ceci dit : JE PENSE)

pour la h4650 , à moins que tu confondes , la 4650 'est grosso modo entre une 9500gt et une 9600gt :ok:

après pour ton histoire de CG , là je pige pas ^^
tu demandes je réponds ( d'ailleurs avec une énorme touche d'ironie au cas ou tu l'aurais pas remarqué ) et tu viens voir en disant que c'est pas vrai , alors certes ta CG est une très bonne carte ( même si je suis pas fan des bi-gpu m'enfin rien à voir ^^ ), le jeu tournera bien et tout , mais c'est quoi l'intérêt de demander des infos si c'est pour après venir les avancé toi même ? :(

gratak0
gratak0
Niveau 9
06 avril 2010 à 14:34:02

Nan désolé j'ai pas compris l'ironie j'y connais rien en configuration et ça m'a blasée de me dire que je devrais joué en low, mais j'ai fais un tour sur can you run it et normalement le jeux devrait tourné en médium. J'ai réfuté car je fais tourné alien versus predator à fond ainsi que crysis donc ça m'a étonné de ne pas pouvoir faire tourné le jeux en médium au moins :ok:

Merci pour votre aide je vais me l'acheter dans quelques heures :D

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:47:45

:d) gtadrak , je parlais pas de toi :hap:

sa pour ta config tu fais comme tu le sens hein , comme je l'ai déjà dit y'a pas si longtemps , je préfère prévoir bas et ne pas donner de faux espoir que de balancer à tous va que sa passe en high pour au final ne pas voir le bout de ce qui a été annoncé :ok:

gratak0
gratak0
Niveau 9
06 avril 2010 à 14:58:14

ah ok xD sinon moi c'est gratak mdr mais ouais c'est pas grave je vais passé en médium avec une résolution moyenne je veux juste éviter que ça ram ou je testerais plusieurs configuration et voila :ok:
Sinon je viens d'activer le "power play" avec le Ati control center qui devrais boosté mes performances cela fait-il un grand changement ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:00:51

bah je connais pas ce "power play" mais je doute que tu y gagnes quoi que ce soit :ok:

fait des test avec fraps dès que t'as le jeu , sa m'intéresse pour ta CG :ok:

ViSaRiX
ViSaRiX
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:31:36

Mandrivia je n'est juste pas remarqué ton hironie x)).

Mais si sa passe comme je le veux tout se passe bien ^^.

Et excuse moi si tu m'a mal compris ^^.

ViSaRiX
ViSaRiX
Niveau 6
06 avril 2010 à 19:34:03

Sorry pour le double post .

Je voudrais m'excusé pour l'orthographe disons que j'ai un peu trop fêté x)

Rundas-Slash
Rundas-Slash
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:08:21

bonjour, je vais bientot avoir un nouveau PC, et je compte surement me prendre BBC2 avec, j'aimerais savoir si je pourrais le faire tourner en medium/high quality avec sa :

Processeur Phenom II X4 965 (3.4 GHz), Black Edition, Socket AM3, AMD

Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill

Carte graphique Radeon HD 4890, 1 Go, ATI

Moniteur Full HD 1980 / 1080 :)

Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits

merci d'avance :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:13:33

visarix :d) y'a pas de soucis t'en fait pas , mais je voulais juste te faire remarqué , que , ta config est bonne , y'a pas de raison que le jeu ne passe pas mais toi tu veux être sur d'avoir un chiffre avant d'acheter car si sa te va pas t'achètes pas , faut sortir de ça t'auras pas toujours la meilleur qualité graphique avec ta config :ok:

sa devrait le faire en high ( mais DX10 ) :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:14:01

Rundas-Slash :d) sa devrait le faire en high ( mais DX10 ) :ok:

Pro_snipezz
Pro_snipezz
Niveau 5
06 avril 2010 à 22:48:09

Celeron 2.6 GHz
512 Mo de ram
Ati Radeon 9200 128 mo de ram
160 go HDD
MSI Big Bang

Ça passe en medium/high à votre avis ? :question:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:51:11

drole :hum: ?

Corei5
Corei5
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:53:08

ATi9200 :rire:
Celeron :rire:

:hap:

Neodeathx
Neodeathx
Niveau 2
07 avril 2010 à 12:26:46

Bonjour a tous,

Voilà j'ai ma nouvelle config:

AMD X3 425 2.7Ghz
4go DDR3
XFX R5770 1GO
Seven 64bits integral
Ecran Asus 22" 2ms
Internet: dégroupage 20mega

Quand je lance le jeu, les videos du débuts (EA, Dice, ect) sacade ainsi que le son. Le jeu met un temps fou a se lancer. Je le fait tourner en DX11 en higt, mais a chaque explosion sa ram. En jeu, j'ai toujours un ping de 250 alors que sur tout les autres jeux (avp, bf2, bf2142, crysis) je tourne sur du 60-75 de ping.

J'ai essayé de forcer le DX10 et DX9 en hight et sa ram toujours lors des explosions.

D'ou cela peut-il venir ? Je pense que le X3 bride mes performances mais dans tout les autres jeux, les graphismes sont a fond (reso, aa, ect) sans ramer le moindre du monde. (meme AVP 2010 en DX11)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:39:53

Ce n'est pas le proc , et si le jeu est même long à se lancer c'est pas non plus la connexion internet , essaye de réinstaller :(

La vidéo du moment