CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:44:54

je me suis planté, c'est un Athlon X2 5050e le processeur (2.6Ghz)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:55:40

Le jeu peut tourner en high ?

non :(

FedexExpress
FedexExpress
Niveau 4
03 avril 2010 à 06:34:39

Salut. J'aurai voulu savoir si je peux faire tourner le jeu tout court, même en low.
Sous XP
AMD Athlon 64 X2 4800+ 2500 Mhz
GeForce 8500 GT :peur:
Mémoire physique totale: 2048 Mo

FedexExpress
FedexExpress
Niveau 4
03 avril 2010 à 06:36:27

Et en utilisant Game Booster.

kouiky
kouiky
Niveau 6
03 avril 2010 à 09:21:50

pour donnez une petite idée ,je joue sur une petite config pourri(voir profil) entre 65/75/80 fps constants ,très fluide avec un intel E6300 à 1.86ghz qui n'est pas overcloké, et une 9600gt 1 giga overclocké d'usine avec des fréquences équivalentes à une 88000gt, pour obtenir ce résultat des 75/80 fps, il faut jouer sur des serveurs à 8 slots ( rué esc) mode infanterie ,sans aucun véhicule ,paramétrage tout en low ,je suis en 1280x1024 sur un 19 pouces, j'ai mis la syncro verticale car le jeu est plus fluide ,le paramétrage de la console nvidia sur haute performance, et le tour est joué , en tout cas ce jeu est de la balle et très beau
:ok:

bgy43000
bgy43000
Niveau 1
03 avril 2010 à 19:28:40

et avec un P4 3.2GHZ, 4GO RAM, et une Geforce 8400 GS sous vista pack 2??

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:33:05

FedexExpress :d) en low et encore

bgy43000 :d) non proc ET cg dépassés

kouiky :d) ok :ok:

Speaking
Speaking
Niveau 13
04 avril 2010 à 14:45:43

Intel Pentium Dual E2160 : 1.80 Ghz :malade:
Geforce 250 Gts : 512 Mo
Mémoire Vive : 3071 Mo

Je tourne ou pas ? :peur:

soldiers2138
soldiers2138
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:16:17

t a config est mal équilibrer tu a une cg récente avec un processeur assez vieux

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:47:08

bonjour,
j'ai demandé sur le forum de Just Cause 2 cette question et on m'a pas répondu donc je la pose ici :
est-ce que je peux avoir Just Cause 2 sur pc avec ce pc ??
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4?PID=67188

:merci:

ViSaRiX
ViSaRiX
Niveau 6
04 avril 2010 à 21:28:14

Bonjour à tous je voudrais vous demandez si avec cette config je peux faire tourné bad company 2 a + de 40 fps en 1920x1080, Toutes les options en High mais sans AA.

Merci de vos futur réponse.

(URGENT : si oui je compte me l'acheter encore aujourd'hui)

Intel Core i7 920 2.67Ghz No O/C
Memory size - 6144 Mo @533.3MHz DDR3
SATA II - 931.51 Go
Sapphire Radeon HD 4850 X2 (RV770 - 1024 Mo) No O/C
Corsais TX650W Power Supply
Windows 7 Ultimate Edition

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:54:56

chaud le type qui a besoin d'avoir la perfection pour jouer :(

+ de 40 fps j'en doute , dans les environs serait plus probable ....

mais..t'imagines si je me goure et que sa passe qu'a 30 fps :-(

ViSaRiX
ViSaRiX
Niveau 6
04 avril 2010 à 23:56:35

C'est pour cela que je demande vos avis ^^.

Je demanderais d'autres commentaires si il y en a qui ont un peu près la même config que moi.

Merci d'avance

gratak0
gratak0
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:42:24

Processeur AMD Turion II Ultra bicoeur M600
Vitesse de processeur 2,4 Ghz
Fréquence BUS -
Mémoire cache 2 Mo
Mémoire vive 4 Go DDR2 extensbile à 8 Go DDR3
Disque dur 640 Go SATA (7200 t/mn)
Processeur graphique ATI Radeon HD 4650 à 1024 Mo DDR3 dédiés (jusqu'à 2815 Mo partagés)

ça ira j'espère ? je souhaiterai le faire tourné en 16/9 hight si possible.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:32:27

non , low pas plus , et en 1280*768 maximum

PS : 16/9 c'est le format tous les écrans actuels sont soit 16:9 soit 16:10 mais sa veut rien dire sur la taille :ok:
et on dit HIGH sans T...!

gratak0
gratak0
Niveau 9
06 avril 2010 à 01:54:29

t'es sérieux toi low seulement punaise la galère si je te dis que c'est sur windows 7 y'a du mieux ?
Ps: désolé pour l'orthographe.

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:59:35

lol tu gagnera plus sous xp.

sinon c'est ta CG qui fait tache.

Fringe
Fringe
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:01:05

"tu gagneras plus sous xp."

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

malignois
malignois
Niveau 1
06 avril 2010 à 11:01:57

Pour ma part j'ai un intel core i5 750, 4Go de RAM DDR3 2000MHz, carte graphique Twintech GTX260 Twin Turbo OC avec Windows Seven 64Bit

Autant vous dire que tous les voyants sont au vert !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:14:50
  1. gratak0 Voir le profil de gratak0
  2. Posté le 6 avril 2010 à 01:54:29 Avertir un administrateur
  3. t'es sérieux toi low seulement punaise la galère si je te dis que c'est sur windows 7 y'a du mieux ?

Ps: désolé pour l'orthographe.

tu gagneras peut être quelques FPS en passant en DX9 forcé rien de plus , mais tu seras toujours loin du high !
sans parler du proc , je sais pas ce qu'il vaut mais je doute du miracle....

"Pour ma part j'ai un intel core i5 750, 4Go de RAM DDR3 2000MHz, carte graphique Twintech GTX260 Twin Turbo OC avec Windows Seven 64Bit

Autant vous dire que tous les voyants sont au vert ! "

et ? content pour toi mais oesf un peu :ok:

et?

La vidéo du moment