- gratak0 Voir le profil de gratak0
- Posté le 6 avril 2010 à 01:54:29 Avertir un administrateur
- t'es sérieux toi low seulement punaise la galère si je te dis que c'est sur windows 7 y'a du mieux ?
Ps: désolé pour l'orthographe.
tu gagneras peut être quelques FPS en passant en DX9 forcé rien de plus , mais tu seras toujours loin du high !
sans parler du proc , je sais pas ce qu'il vaut mais je doute du miracle....
"Pour ma part j'ai un intel core i5 750, 4Go de RAM DDR3 2000MHz, carte graphique Twintech GTX260 Twin Turbo OC avec Windows Seven 64Bit
Autant vous dire que tous les voyants sont au vert ! "
et ? content pour toi mais oesf un peu
et?