eti34enne
t'avais pas déjà posé une config toi ?
sinon , euh low pas plus et en évitant l'AA
ps : Gladiator123 pour info la 5670 est en dessous d'une 9800gt ( que j'ai en occurrence ) et qui ne fait pas tourner le jeu tout à fond fluide en 1680 donc là du high j'ai des doutes , après Shady tu crois ce que tu veux , mais je préfère dire medium et que tu le passes au final en high que de déballé comme ça que sa passe à fond pour au final être déçu 