CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:44:59

sa devrait passer mais en low ,
peut être un poil mieux en fonction de la réso mais à voir

arkane29000
arkane29000
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:47:27

Ok merci :)
Je comptais pas jouer en high et puis on gagne en fps :hap:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:54:17

Shady-Qwiqwi sa passe en high t'inquiété pas(juste penser à ne pas mettre l'AA).

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
28 mars 2010 à 14:00:02

:salut:
Je voudrai savoir si ce pc ne rame pas trop, marche bien ( bonne qualité graphique avec BBC2.

http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4?PID=67188

:merci:

Shady-Qwiqwi
Shady-Qwiqwi
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:32:23

merci :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:36:14

eti34enne tu n'aura jamais une bonne qualité graphique avec ce pc la,si c'est fluide en low tu peux être content.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:42:31

eti34enne :d) t'avais pas déjà posé une config toi ?

sinon , euh low pas plus et en évitant l'AA

ps : Gladiator123 pour info la 5670 est en dessous d'une 9800gt ( que j'ai en occurrence ) et qui ne fait pas tourner le jeu tout à fond fluide en 1680 donc là du high j'ai des doutes , après Shady tu crois ce que tu veux , mais je préfère dire medium et que tu le passes au final en high que de déballé comme ça que sa passe à fond pour au final être déçu :ok:

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
28 mars 2010 à 18:42:36

oki merci et est-ce que vous avez un autre F.P.S. avec lequel je peux jouer avec ce pc ??

http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4?PID=67188

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:46:50

ben y'en a pas mal , mais pour tourner à fond et à l'aise faudra piocher dans les FPS plus anciens , MW2 et bioshock 2 sont peut être les 2 seuls exceptions ( et encore pas à fond )
sinon après t'as UT3 , farcry 1 ( le 2 aussi par contre je saurais pas dire comment ) fin des FPS y'en a une pagaille donc t'as le choix :ok:

sonik82
sonik82
Niveau 8
29 mars 2010 à 14:26:47

Regarder sa ma future carte vidéo je l'aime :-)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095925.html

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:22:49

dommage la tentative ratée :hap:

c'est une carte Pro qui n'est pas apte pour les jeux vidéo , dommage hein la prochaine fois au lieu de faire celui qui sait , sait ^^

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:41:52

grave je te verrais bien avec cette carte graph dans BF-BC2 avec 5 de FPS xd

sonik82
sonik82
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:30:03

OMG Vous m'avais cassé mon délire a 9200€ sniff.

Je me rattrape http://www.ldlc.com/fiche/PB00099127.html :-)

decever
decever
Niveau 4
30 mars 2010 à 17:16:39

bonjour est ce que ma config peut le faire tourner sans lag sans pourtant le rendre moche?

processeur: AMD Athlon(tm) X2 dual core QL62 2,00 GHz
4,00 Go de mémoire vive
Carte graphique: ATI RADEON HD 3650 Graphics
windows vista

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:47:27

La carte graphique aura du mal. Tu auras un jeu pas très fluide qui sera environ de 25-30fps

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:50:15

Sonik82 :d) cherche pas , la 480 a des soucis de chaleur semble-t-il faut un bon boitier bien ventilé :-p

decever :d) tout en low , basse réso et pas plus de 30FPS à mon avis :ok:

decever
decever
Niveau 4
30 mars 2010 à 20:57:02

merci je pense changer d'ordinateur bientôt alors là je pourrais l'acheter

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:40:56

ok , mais ne prend pas un pc de marque , penses à venir ici ( forum matos info ) pour demander à ce qu'on te fasse une bonne tite config :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:12:18

up :ok:

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:43:42

Salut,
Athlon X2 5000+ (2.6ghz)
GF 9600 GT
4GB de ram
Windows XP
Le jeu peut tourner en high ?

La vidéo du moment