3lv1n
Posté le 26 mars 2010 à 02:50:47
- thebeasty Voir le profil de thebeasty
- Posté le 26 mars 2010 à 02:30:56 Avertir un administrateur
- je passe avec combien de fps?
je suis sur un 23" 1920*1080
config #1 dans cdv
merci
on est obligé de répondre?
fraps est ton ami
je pourrais au moins avoir une idée du nb de fps que j'aurais avant d'acheter le jeu vu qu'il n'y a pas de demo?
fraps est ton ami -> fraps c'est vachement utile quand on a pas le jeu ni la démo... sinon j'aurais pas demandé...