CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:13:01

popeye :d) low/moyen selon la réso

Kahem :d) low pas plus

Sonik82 :d) ben high où est le problème ? :(

sonik82
sonik82
Niveau 8
24 mars 2010 à 14:12:20

ok bien j'ai peur toujours avec des jolie jeux. :-)

popeye_2010
popeye_2010
Niveau 1
24 mars 2010 à 16:02:17

bonjour,
merci pour ta reponse , mais peut on jouer en low si telle est le cas

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:41:00

euh..pas compris :(

sonik82
sonik82
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:24:25

Ta pas compris koi? :-)

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
26 mars 2010 à 02:30:56

je passe avec combien de fps?
je suis sur un 23" 1920*1080

config #1 dans cdv

merci :-)

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:50:47
  1. thebeasty Voir le profil de thebeasty
  2. Posté le 26 mars 2010 à 02:30:56 Avertir un administrateur
  3. je passe avec combien de fps?

je suis sur un 23" 1920*1080

config #1 dans cdv

merci :-)

on est obligé de répondre?
fraps est ton ami

Fringe
Fringe
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:52:21

Avec la 1 comme la 2, à fond.

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 mars 2010 à 07:11:46

VIVE les consoles
PCISTES vous faites rire
à force de changer de configues vous allez tous y arriver LOL faut pas perdre espoir 60 images secondes pour 2011

Mendek
Mendek
Niveau 10
26 mars 2010 à 07:29:02
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 26 mars 2010 à 07:11:46 Avertir un administrateur
  3. VIVE les consoles

PCISTES vous faites rire
à force de changer de configues vous allez tous y arriver LOL faut pas perdre espoir 60 images secondes pour 2011

Ton post n'est pas tres utile

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
26 mars 2010 à 12:08:41

3lv1n
Posté le 26 mars 2010 à 02:50:47

  1. thebeasty Voir le profil de thebeasty
  2. Posté le 26 mars 2010 à 02:30:56 Avertir un administrateur
  3. je passe avec combien de fps?

je suis sur un 23" 1920*1080

config #1 dans cdv

merci

on est obligé de répondre?
fraps est ton ami

je pourrais au moins avoir une idée du nb de fps que j'aurais avant d'acheter le jeu vu qu'il n'y a pas de demo?
fraps est ton ami -> fraps c'est vachement utile quand on a pas le jeu ni la démo... sinon j'aurais pas demandé...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:19:14

mais c'est quoi ct'obession des fps...
c'est bon quoi ta config c'est pas une daube d'y ya 2 ans sa tournera bien les fps tu verras quand ty seras :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
27 mars 2010 à 23:02:35

Je me permets de UPer ce topic parce qu'il était partit bien loin et certains en auront certainement besoin :)

titim5
titim5
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:12:13

Je possède une ati radeon hd 5670
quesce que ça va donner

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:19:45

et le reste ?

sinon en partant du principe que le proc suis , moyen sa devrait aller :(

Shady-Qwiqwi
Shady-Qwiqwi
Niveau 7
27 mars 2010 à 23:46:57

Désolé j'ai fais un topic sans rechercher :rouge: alors :

Processeur Intel Core 2 Quad Q8200 4x 2.33GHz (Quad core)
Mémoire 2x 2048MB DDR2-RAM
Disque dur 500GB SATA-II
Carte graphique RADEON HD 5670 1GB PCI-E DDR3 DVI HDMIGraveur DVD ±RW Double couche 22x
6 ports USB (2.0)
Carte son 7.1
Carte réseau 1000 Mb/s
Core 2 Quad Q8400 4x 2.66GHz

Merci :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:33:40

medium , après tu verras mieux avec la réso...

Shady-Qwiqwi
Shady-Qwiqwi
Niveau 7
28 mars 2010 à 12:59:27

Mandrivia. Tu veux dire que je le frais tourner qu'en calité moyenne ? pas plus ?

Désolé je ne m'y connais pas en ordi donc désolé si ma question est bête

Merci :)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:08:37

ben vu que medium = moyen , ça veut dire ce que sa veut dire ^^
après tu verras par toi même pour le reste , tu pourras peut êtr foutre quelques option en high selon ta réso et ton exigence au FPS , mais dans tous les cas le plus important c'est de savoir non ? :ok:

arkane29000
arkane29000
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:33:02

Salut :)

Ma config :
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 2048MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: NVIDIA GeForce 8600 GT (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)

Un peu dépassé mais ça passe ou pas ? :(

La vidéo du moment