CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

_fokiu_
_fokiu_
Niveau 7
23 mars 2010 à 00:21:06

ok merci pour vos reponses assez detaillees et precises. il faut un bon pc quand meme. j'ai teste can you run it et je me situe entre minimum et recommended. aufaite mon pc vient effectivement dune grande surface.

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
23 mars 2010 à 08:05:00

bonjour,
jaimerai savoir lequel de ces 2 pc est le meilleur pour jouer à BBC2 :

- http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-3145sf-17-3-LED/a2829689/w-4?PID=50319

- http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4?PID=67188

:merci:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:52:26

le pavillon mais t'auras pas mieux que du low , au mieux une ou 2 options medium...

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:35:21

moi je préféré le packard bell

sonik82
sonik82
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:51:42

Mandrivia: +1 pour http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx Pas Fiable (Je parle pas pour mais 4Go de ram)Mais le Site mais toujours les Conifg+ se quelle demande revenez sur le site 2 a 3mois après et vous vérer qui a réson.

PS: le site fait des maj oublie pas :-) (Et mon Exemple sur GTA.)

eti34enne: http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-3145sf-17-3-LED/a2829689/w-4?PID=50319

Prend suis la.

Mais si ta la chois entre prendre un Ordi portable et Une Tour Prend une tour meilleur Config pour le même pirx.

sonik82
sonik82
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:01:13

HP Pavilion dv7-3145sf 17,3 LED:

Type de boîtier: Portable - Notebook
Poids en kg 3,52 Kg
Ecran: 17,3 "
Processeur: Intel Core i5-430M ( Mieu :-) )
Fréquence du processeur /Fréquence de Bus 2,26 GHz/(Mieu) :-)
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée: 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi: 8Go
Disque dur: 640 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M ( Mieu :-) )
Mémoire vidéo dédiée 1 Go :-)
Mémoire vidéo maximale 2815 Mo (Rien a rajouté)
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT BrightView
Résolution maxi avec mémoire installée 1600 x 900

Packard Bell EasyNote LJ 75-JN-265 FR 17,3" LED:

Type de boîtier Portable: - Notebook
Poids en kg 3,3 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur: Intel Core i3-330M
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,13 GHz /
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée: 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur: 640 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD 5470
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Résolution maxi avec mémoire installée 1600 x 900

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:48:34

eti34enne :d) tu demandes je réponds , tu fais ce que tu veux après osef , mais vient pas demander si c'est pour faire le contraire :ok:

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:28:06

sonik82: c'est koi une Tour ???

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:36:22

yop, pour savoir :

C2D 3,06Ghz

Nvidia 8800 GS 512MO

4Go DDR2

Ca passera ?

sonik82
sonik82
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:24:38

eti34enne: C'est simple tu conte acheter un Ordi portable pour jouer surement au jeux et faire des la Bureautique.Le SOuci c'est que les Ordi portable sont dans la logique , pas tout a fait pour les jeux. Enfin si mais d'un prix Exorbitant.

Apparemment vous voulais acheter un Pc a un Prix de 700€ a 850€.Vu le prix des Ordi portable que j'ai Observer.Avec les 3 chois d'ordi portable que vous avais mis le seule qui pouré faire tourné le mieux BBC2 et HP Pavilion dv7-3145sf 17,3 LED.Mais surment pas en hight.

Alor si vous avait le chois entre acheter un Ordi portable un Ordinateur de bureaux. je vous Conseil vraiment un Ordi de bureaux pour le jeux.

Exemple: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/dust-i3530ds/f-107081004-dusti3530ds.html

Ensuite avec 800€ vous pouré vous faire une trés bonne Config.

Exemple de processeur:

http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-intel-core-i5-670/f-1076408-bx80616i5670.html

http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-intel-core-i5-750/f-1076408-bx80605i5750.html

Exemple de Carte Graphique:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00097012.html

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/3001757-Carte-Graphique-GeForce-GTX-285-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Dual-DVI.htm

Voila je pence que tout et dite et avec sa BBC2 passe tranquille.

technobiatch: Oui il faudra faire quelque sacrifice.

Shore
Shore
Niveau 13
23 mars 2010 à 22:40:35

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe :
Windows 7
Intel i5-750 2,68GHZ
Nvidia Geforce GT 220
4 Go de Ram
1 TO de Disque dur

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:45:24

technobiatch :d) sa roule

shore :d) medium/low

Sonik82 :d) bien tes conseils , mais choisi mieux tes exemples et essais de faire moins de fautes :ok:

ps : high pas highT

Shore
Shore
Niveau 13
23 mars 2010 à 22:51:42

Comme Mass Effect 2 quoi. :)
Merci

sonik82
sonik82
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:51:43

^^ Sympa question personne a répondu vraiment a mon Config tu pouré répondre stp?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:59:54

euh bah remet la , flemme de chercher après :hap:

popeye_2010
popeye_2010
Niveau 1
24 mars 2010 à 00:57:49

bonjour,
j'aimerais savoir si ma config me permettrer de jouer a bcbf2 et a combien fps je tournerais?

config:
atlon 64x2 3800+
cg radeon hd 4670 512mb
2go ddr (pc 3200)
sous windos xp

merci pour vos reponse

Kahem
Kahem
Niveau 9
24 mars 2010 à 01:12:28

Moi aussi j'aimerais savoir si ma config tourne. Si oui, à quel réglage (faible, moyen, forte ,extra high) mais je joue seulement en 1152x864 (écran à 20$ ^^')

-Amd Phenom X4 9850
-Geforce 9400gt
-3go de ram
- windows 7 (32 bits)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:14:28

Ah ok, le mien vaut 350€ et je me tape du 1024x768 :noel:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:14:43

Tous les deux en low... Moyen avec un peu de chance.

sonik82
sonik82
Niveau 8
24 mars 2010 à 09:52:42

Mandrivia: Tien Flemmard :-)

Aimantation: Corsair TX750W.
Système d'exploitation: Windows xp
Carte Mère: P35 Neo / Fsb1333.
Processeur: E7400/Freq 2.8Ghz/Fsb1066/L2 Cache 3MB.
Carte Graphique: N260GTX.
Barrette de mémoire: Corsair XMS2 2x2Go.
Disque dur 250Go.

Pour plus D'info je fait tourné Crysis:

En: 1920x1080 Anti-aliasing 16XQ // High //
+ Blood ,+ Subtitles. Avec du 30 / 40ips. Sous Xp. Full.HD

Pour plus de rendu sur la fluidité:

http://www.dailymotion.com/video/xcnwe5_test-comfig_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xcnwit_test-comfig-2_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xcnwqh_test-comfig-3_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xcnx2c_test-comfig-4_videogames

Dsl mais j'ai la version test de Fraps :-)

La vidéo du moment