CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:15:08

Non, aucun de ces deux là.

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:17:15

^^les carte graphique crée pour le jeux mais bon :-) 300€ a 800€

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:48:10

Voila: http://www.presence-pc.com/tests/PC-jeu-equilibre-23226/8/

Merci pour les réponce :-)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:01:31

Si tu veux je peux tenter de te faire une config pour un PC fixe, il faudra que tu me files ton budget dans ces cas là

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:05:37

Ma config passerait t'elle?

Intel C2D E6420 @2,13Ghz (O/C prévu pour atteindre 2,6-2,8 voire 3.2ghz si les températures sont correctes)

HD 4870 1GO DDR5

2Go RAM SDRAM DDR2-667

Windows XP, possibilité de passer à Seven 64bits/32bits

Merci d'avance ;)

Tu passe donc je passe :-)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:07:15

Pas sur, j'ai pas encore le jeu ^^

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:09:12

^^tkt je pense pas que moi ou toi auron des prob avec leur COnfig.

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:13:50

Can you run it?
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Site permettant de savoir si un jeu passe sur votre PC.

Sa évitera d'autres questions inutiles peut être :p

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:13:58

Vu que le jeux et mieu Optimiser que Crysis.

Et Crysis Envois plus avec sont CryEngine 2 sa devrai le faire j'ai pas eu de Souci avec Crysis.

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:15:59

^^ http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest Se site et pas une référence j'ai 4go de rame me mais 3.2 :-)

Si ta pas le Système d'exploitation qui va il te mais pas la Moyen :-) j'ai xp pas Vista.

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:22:59

ça change rien. Tu peux avoir 4Go avec xp, c'est juste que tu dois avoir la version 32bits qui prend en charge 3Go de mémoire vive environ ;)

sonik82
sonik82
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:43:52

Ne car tout simplement a la Sortie de Grand Theft Auto IV J'étes passé voire si je pouvais le passé sur mon PC et il me meter la barre juste avant le Recommandé et je suis re tourné 1Mois et quelle jour après et j'étes au Max :-)

Et j'ai rajouté aucun modification a mon Pc.

Quelle Explication a sa?

la selle Explication le site c'est plenté et a mis la Barre un peut aute sur la Config et l'on changé.

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:37:14

Non c'est comme ça. Une version 32 bits ne prendra que 3Go de RAM. Tu auras beau en avoir 6,8 ou 12, seuls 3 seront utilisés ;)

Les versions 64 bits permettent en revanche de profiter pleinement de ta mémoire

_fokiu_
_fokiu_
Niveau 7
22 mars 2010 à 23:02:59

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si j'arrive à faire tourner BC2 avec de bon graphisme s'il vous plait ?
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
4.0 GB
microsoft Home premium 64 bits
GeForce GT 220 2.7 GB

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:10:04

medium peut être moins

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 23:10:57

Alors il faut savoir qu'une carte en entrée de gamme, notamment la GeForce GT 220 n'atteint que 2,7Gb en mémoire partagée.
En réalité, celle ci possède une mémoire vidéo allant de 500mb à 1Go selon les modèles.

Lorsque tu utilisera ta carte, pour des rendus vidéos, ou des jeux comme ici. Une fois cette mémoire saturée, elle utilisera la RAM ainsi que le disque dur une fois celle ci saturée.

Tu as un site ici qui te permet de savoir à quel niveau le jeu passera :
http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx

Bref, tout ça pour dire qu'une GT 220 sera vraiment limite je pense. Tu devras faire un choix entre des beaux graphismes ou une bonne résolution. Sachant que tu ne dépassera surement pas les 60-70 fps en Medium ;)

Enfin, je pense que ton pc vient tout droit d'une grande surface. S'il n'est pas encore acheté, achète en sur ldlc ou materiel.net !!

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:14:54

"Tu as un site ici qui te permet de savoir à quel niveau le jeu passera :
http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx
"

bon stop avec ça , sa fait des mois qu'on répète qu'il sert à rien et n'est pas fialbe :ok:

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 mars 2010 à 23:18:30

ça permet de se donner une idée, même si elle est assez approximative ;)

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:41:49

Il donne pas d'idée du tout, il est bidon jusqu'à la moelle, il ne prend pas vraiment en compte les modèles de cg ni les processeur, il regarde juste mémoire vidéo et fréquence....

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:06:34

c'est surtout qu'il y a plus que des nom a prendre en charge , surtout pour BC2 qui tourne différemment du solo au multi , selon la résolution les réglages précis , le version de DX utilisé etc... autant de choses qu'il ne prend pas en compte et qui font pencher la balance d'un côté ou d'un autre

La vidéo du moment