CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:26:12

Tu peux mais tu ne joueras pas dans de bonnes conditions... disons qu'en Medium et DirectX9 ça ira bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:29:05

Proco: T5200
CG: Gefore Go 7400
Ram: 1Go

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu marcherait sur mon pc potable, sachant que je fait déjà tourner MW2 au minimum :-)

Merci des réponses :ok:
_______________
Bonjour jeune homme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 17:00:26

Up svp :-)
_______________
Bonjour jeune homme :hap:

Taticalwarrior
Taticalwarrior
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:09:35

Moi j'ai une vielle 8600 gs 512 avec 3 go de ram sous vista
et je joue en 1280x1024 en élevé avec les ombre au minimum
j'ai l'antialaising x1 aussi !!

flo2lacanau
flo2lacanau
Niveau 4
17 mars 2010 à 17:13:38

BF:BC2 me semble un peu moins gourmand que MW2. Enfin, sur ma config, avec tout à fond, j'avais quelques ralentissements sur MW2 alors que sur BF ça tourne impeccable. (sauf quand j'ai un vieux retour Windows après Mise à jour de ma carte graphique ATI)

Ayase
Ayase
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:49:43

Bonjour, j'aimerai savoir si je le fais tourner en medium au moins ( visons pas haut :noel: ), avec cette config:

Windows Seven Ultimate
4go de ram
dual core E7500 2,93 ghz
GTS 250

merci. :o))

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:54:48

Sur un G60JX-150, armé d'une 260M et d'un E7450, je tourne en full low, anisotropique 16x et synchro-v d'activé, c'est jouable ^^

Massoun
Massoun
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:28:36

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai le passer en High svp:
CG: 9800GTX
Processeur: E8500
RAM: 4Go 1333Mhz

0regon68
0regon68
Niveau 3
18 mars 2010 à 13:57:38

Salut! Avec un core i7 720, une GT 230M et 4GO de DDR3 (1333Mhz) je peux faire tourner comment en 1600x900??? :svp: :merci:

Slavic
Slavic
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:44:39

""Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai le passer en High svp:
CG: 9800GTX
Processeur: E8500
RAM: 4Go 1333Mhz ""

Sans aucun problème.

""Salut! Avec un core i7 720, une GT 230M et 4GO de DDR3 (1333Mhz) je peux faire tourner comment en 1600x900???""

En High, faudra juste ne pas abuser sur l'Anti-Aliasing, mais vu la résolution, ça ne sera pas nécessaire.

0regon68
0regon68
Niveau 3
18 mars 2010 à 15:46:55

:merci:

dark-airolf
dark-airolf
Niveau 8
18 mars 2010 à 16:41:11

Bjr je voudrais savoir pour moi mci
q8200
4gb deram
hd4870 legerement o/c
seven 64 bits

oerton
oerton
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:30:17

Bonjour, voila qui devrait en interesser plus d'un:
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pcgameshardware.de%2Faid%2C706492%2FBattlefield-Bad-Company-2-Grafikkarten-und-CPU-Benchmarks-Update-AMD-gegen-Intel%2FAction-Spiel%2FTest%2F&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Vous y trouverez les ips en fonction des CG utilisées et de DX.

Au passage, pensez vous qu'il serait utile de refaire un topic config avec une balise officiel?

olihot306
olihot306
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:10:57

Je pourrais passé avec
-Prosseseur Intel Core 2 Quad 2.40Ghz
-3 GO de mémoire vive
-Système d`exploitation 32 bits
-NVIDIA Geforce 8500 GT ??

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:49:49

dark-airolf sans problème en high
Olihot306 sa n'ira pas à cause de ta carte graphique beaucoup trop faible.

X-Flow-X03
X-Flow-X03
Niveau 4
19 mars 2010 à 22:18:21

Tommy_69:
"Tu peux mais tu ne joueras pas dans de bonnes conditions... disons qu'en Medium et DirectX9 ça ira bien."

J'ai installé le jeu, je le fait tourner en hight (Direct X10)
et je joue dans de bonne conditions (Environ 40 FPS)

Dragonnair
Dragonnair
Niveau 6
21 mars 2010 à 00:53:05

Bonsoir !

Je reposte donc ma demande ici ! :-)

Je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur, et je souhaiterai savoir si la configuration sera suffisante et jusqu'a quelle "qualitée video" pourais-je utiliser avec BFBC2 (Faible-Moyen-elevé-très élevé)

Modèle du processeur Intel Core i5 750
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,66 GHz
Mémoire cache 8 Mo de cache L3

Marque de la carte graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA® GeForce® GTS 250
Mémoire 1024 Mo

Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2

Merci d'avance !

(Si certaines informations manquent, dite le moi !)

Fringe
Fringe
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:21:03

Résolution ?

Mais oui ça tournera bien en high.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 mars 2010 à 02:27:26

Ca passe avec ma config ?

intel i7 930
Radeon HD 5870
Ram corsair dominator GT 6 Go
Windows 7 x64

Alors ??
Nan j'déconne :ok:

Fringe
Fringe
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:37:13

Je crois que tu vas ramer en low. :-(

La vidéo du moment