"c'est pourquoi les gens qui ne sont pas vraiment des mordus de bonnes config vont pour Ati"
Heu... tous les mordus de grosse configue on optés pour les ATI 58** et la 5970 lol dont moi
Aprés les préférences Nvidia/Ati c'est toujours la même chose, les cartes ATI sont bien meilleurs dans certains jeux et réciproc pour les cartes nvidia.
Dans l'état actuel des choses, Ati surclasse Nvidia avec ces nouvelles cartes Dx11. Je ne me considére pas comme un pro nvidia, mais jusqu'a présent j'ai toujours été majoritairement du coté des vert.
6600GT-7800GTX-7900GTX-8800Ultra-(4870x2)-GTX285-
SLIGTX285 et a présent 5870.
J'attendai de pieds ferme le Fermi, alias GT300.
Mais au vu des nombreux articles faisant état des gros problémes que rencontre nvidia pour le gravage de ces puces, et des performances 'réelles'(important) qui péne actuellement à rivaliser avec la 5870... Sa sera sans moi.
Sans compter le prix qu'elle devrai couter à sa sortie.
Ils vont juste essayé de refaire le même tableau qu'avec la 4870x2. Sortir une carte un chouya plus puissante, la GTX295 qui permettai a nvidia de reprendre le titre de la plus puissante. Mais aucun mérite pour eux dans la mesure ou elle est sortie bien aprés.
Pour en revenir, je suis mordu de bonne configue, et la j'ai renoué avec Ati, malgrés ma grosse mésaventure avec la 4870x2 y a un peu plus d'un an et demi (gros soucis de pilotes+chauffe je l'avais gardé 1mois), et la c'est quand meme la grosse claque. Chauffe pas, trés silencieuse, consommation vraiment moindre, Dx11 avec minimum 6mois d'avance, pilote trés stable... je dit chapeau.
On vois qu'ils ont taffés dur...