CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:39:24

poki :d) En fait pour faire tourner le jeu en high il faut avoir minimum Vista (donc si t'as XP t'oublie :hap: c'est comme le very high dans Crysis, si t'as pas DX10 tu peux te le mettre où je pense :noel: ). Ensuite la carte graphique ça joue. Au niveau de la mémoire ça joue. :oui: Pour le processeur aucun problème, c'est un très bon que tu as là. :)
En fait tout dépend de l'OS que t'as. :ok:

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
10 janvier 2010 à 14:50:11

moi je pense que ca passe.

nvidia9800gtx+ 1024 de ram
3 giga de ram ddr
xp ( seven ds 1 mois)
intel e8400 2 coeurs
ecran plat 22 pouces.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:31:15

Oui le jeu pourra tourner chez toi. :oui: Par contre en config recommandée c'est pas ça, faudrait changer la carte graphique et le processeur, mais si jouer en détails élevés t'intéresse pas alors tant pis. :)

Piierro
Piierro
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:16:13

Bon pour moi :)

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
10 janvier 2010 à 18:41:30

Oki je vais mettre seven la !! :-))) Donc nos soucis

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:08:08

PiierrO :d) Tout à fait, ça passe sans trop de problèmes. :hap:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:09:03
  1. XgF-Al_Pacino Voir le profil de XgF-Al_Pacino
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 17:51:37 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir les gens , vu que je ne suis pas un pro du PC encore , je demande si ma config' pourra le faire tourner a fond.

Windows XP ( faut-il obligatoirement Vista ou le 7 ? )
Intel Core2 Duo CPU E8400 @ 3.00 GHZ
3,2 GB de RAM
ATI Radeon HD 4875
--------

Oui sans problème mais juste un truque n'achète pas de Radéon même si ça tourne bien en générale ya beaucoup de soucis de compatibilité avec les jeux ...

chocapioc
chocapioc
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:19:02

Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
---------------------------------------------
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. P5QL PRO Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0601 08/26/2008 taille: 1024Kb
---------------------------------------------
Intel Pentium Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz (
---------------------------------------------
Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @333.4MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 Corsair VS1GB667D2 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 AENEON AET860UD00-25DC07X 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
---------------------------------------------
nVidia Corporation G92 [GeForce 8800 GT] (512 Mo)

Désoler si c'est un peu floo mais sur ma config.com
ils détail un peu trop ^^

Merci de vos réponse et dsl pour le gros patté :s

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:24:52

moi le processeur c pas pour l'instant.

la carte graphique g des soucis avec (gigabyte c normal) car ma carte graph ne prends que les drivers de cher gigabyte ceux de cher nvidia font planter toutes les coiuleurs et graphismes.(en gros je la conseille pas) donc j'attends la prochaine série nvidia pour changer.

rnaud
rnaud
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:35:23

Pour un bon quad vous prenner le q9550 a 80 euro moins chere que le q9650 pour 0.23 ghz de moins tu l'o/c et ta les meme perf voir mieux !

dylan0012
dylan0012
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:37:06

ok merci je note je verrai si mes parents veulent bien que je change .

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:38:35

dylan :d) La prochaine série de chez nvidia s'annonce assez foireuse quand même. :( Les cg consommeront énormément, elles chaufferont beaucoup, et elles risquent d'être instables. Et les prix... :peur:
Donc réfléchis bien avant de jeter ton dévolu dessus. :) Moi qui suis pro-nvidia, j'hésite un peu... :(

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:58:03

Je compte m'acheter un pc avec :

Phenom II 955 x4 3.2 ghz

Ati Radeon 4890 ou peut être gtx 275

g.skill 4 go de ram en 1333 mhz ddr 3

Je veux bad company 2 à fond, cela ira ?

__________________________________________________

C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:14:57

nico
:d) Je pense que t'as pas à t'en faire :oui:

Avec:
HD 4870
3go RAM
Intel Core 2 Duo 2.13 GhZ

Ça peut tourner à fond, ou est-ce que je dois changer mon processeur pour un Quadcore Q9400 avant la sortie :question:

maff_31
maff_31
Niveau 33
10 janvier 2010 à 20:22:27

J'pense tu peux tenter le coup avec ce processeur ! Car les jeux ne sont pas tous super sur Quad !
Test sur la béta tu seras sûr là :ok:

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:22:50

Oui va falloir que tu changes de processeur.
Un quad est conseillé :ok:

__________________________________________________

C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête :noel:

Bad Company 2 = 04/03/10

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
10 janvier 2010 à 20:39:15

Pas bête, je vais tester la bêta, si ça passe je change rien, si ça passe pas, je change le proc :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:17:35

Ils recommandent quand même un quadcore pour jouer à fond. :oui: De plus en plus les jeux demanderont ça, donc faudra bien lâcher les duocore un jour. :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:25:16

dualcore* J'invente des mots désolé. :hap:

Skymania
Skymania
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:47:21

J'hallucine quand ils préconisent un quad-Core... Un double-cœur suffira largement :ok: sinon autant dire que le jeu sera foire. sinon pour ma config j'ai pas tellement d'idées ... Phenom x3 8450 ati4870 4go ram sur seven 32 bit (en 1930x1080) sachant que sur mw2 je suis a 90 fps (Max après bloque)

La vidéo du moment