CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Encore un probleme de sauvegarde...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
toufalex toufalex
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 01:19:33

Bonjour !

Voila la j'en suis a un stade ou je regrette d'avoir laché 50 euros pour ce jeu... Je suis persuadé que je vais finir sur une version piratée et elle marchera mieux...

Je m'explique, je voudrais finir le mode solo avant de jouer en multi, sauf que voila, impossible de sauvegardé... J'ai tout essayé, reinstallé 3 fois, changé le nom de session dans win et dans la base de registre pour qu'il n'y ai plus d'accent, redemarré 15 fois, installé depuis le DVD, depuis le telechargement... Rien n'y fait, quand je quitte la partie (meme pas le jeu hein) je clique sur reprendre, et paf je me tape ce putain de generique en barque...

Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance...
Sinon c'est retour a la fnac et megaupload

aionman aionman
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 01:26:14

Le solo n'a aucun intérêt je te rassure.

aionman aionman
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 01:27:20

Mais y'a des points de sauvegarde hein, tu peux pas sauvegarder quand tu veux (au cas où...)

toufalex toufalex
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 01:32:35

Chui d'accord que le plaisir se trouve en multi, le fait est que jusqu'au mois prochain je suis pas chez moi et donc j'ai qu'un hotspot (ports de jeux fermé), du coup je me rabat dessus...

Sinon pour les point de sauvegarde j'avais vu oui, a chaque test je vais jusqu'au milieu de la mission 1 (3 ou 4 points de sauvegardes), mais je recommence directement sur le texte de presentation...

aionman aionman
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 03:37:54

Quand je dis aucun intérêt j'étais gentil, on dirait un fps budget polonais, en bref, c'est nul.

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:48:25

Il est trés sympa le solo je te le conseille vivement essaye de trouver une solution :ok:

lockezako lockezako
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 23:33:15

désolé de te contredire aionman mais le jeu solo n'est pas nul, il est même excellent!! enfin le début, vu qu'ayant le même problème de sauvegarde que toufalex ,jsuis obligé de toujours recommencé du début. Personne n'aurai une idée sur la résolution de ce problème? :merci:

SuperMario_92 SuperMario_92
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:43:35

Avez vous installé des patchs ?

lockezako lockezako
MP
Niveau 1
18 mars 2010 à 20:32:53

non je trouve pas de patch... :non2:

3lv1n 3lv1n
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:36:03

vous seriez pas sous vista par tous les hasards?

si c'est c'est oui alors la réponse viens direct de là.
vos fichiers players ne sont pas bien placé ce qui empèche le jeu de les reconnaitre.

okashira2 okashira2
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 08:45:13

bonjour
3lv1n, tu pourrais nous dire ou mettre les fichiers de sauvegarde stp, car je galère aussi depuis un moment avec ce pu**** de problème
merci :)

Itachi62750 Itachi62750
MP
Niveau 4
27 avril 2010 à 16:22:22

Moi je vous dit, essayé de executer en tant qu'administrateur. Sa pourais marché :noel:

MeaslyGivry MeaslyGivry
MP
Niveau 2
19 mai 2010 à 21:57:11

Moi j'ai le meme probleme et je comprend pas qu'aucune personne n'arrive a nous donner des infos valables.

Moi j'ai essayé de changer mon nom de session sans accents et le lancer en administrateur et rien y fait, pas de sauvegarde de dispo lorsque je relance le jeux...

Pourtant le jeux fonctionne bien chez quelqu'un?

A part les fichiers gamessettings et settings, quels doivent etre les fichiers presents dans le dossier mes doc/bfbc2 ?

Merci d'avance

MeaslyGivry MeaslyGivry
MP
Niveau 2
20 mai 2010 à 09:24:55

J'ai enfin reussi a regler mon probleme.

Il faut effectivement enlever les accents dans les noms d'utilisateurs...

Pour regler mon probleme, j'avais tout d'abord commencé par changer le nom de ma session et enlever les accents mais cela ne fonctionnait pas.
J'ai donc changer le nom complet de mon ordi en enlevant les accents, puis j'ai créer une nouvelle session pour jouer a BBC2 sans accent biensure. Car le seul fait de changer le nom de l'ordi et de la session ne regle pas le probleme, car il ne renomme pas le chemin complet de Mes documents.

Voila c'est cool, je vais pouvoir avancer serieusement sur le jeux.

john45682 john45682
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 12:40:24

bonjours voila j'ai un soucie j'ai du formater mon pc d'urgence et avec sa bien avidement toute mes sauvegarde BFBC2 pc :( est que on pourrait trouver et télécharger des sauvegarde et les intégrer a mon jeux parce que sa fait comeme 2 foi que j'ai eu la blague lol merci d'avance

vagabond3 vagabond3
MP
Niveau 1
09 avril 2011 à 12:32:22

j ai a peu pré le meme probleme mais pour le muti
je perd toute mes stats et xp lorsque je quitte le jeu
resultat : lvl 0
pourtant g pa d accen dan mon compte

JeJe38_2011 JeJe38_2011
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 11:12:10

Merci pour ton astuce mealslygivry
je vais pouvoir jouer à fond maintenant :-)

XxthomxX XxthomxX
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 11:56:11

Vagabond pour ce qui est du multi c'est un bug tes stats sont sauvegardés pour que sa remarche déconnecte toi et reconnecte toi :ok:

barbarosa barbarosa
MP
Niveau 8
03 mai 2011 à 12:06:06

j'ai eu aussi un pro avec ma save, elle à tout simplement disparue et j'ai du recommencer tout alors que j'avais fini dans tout les modes de difficulté, par contre toutes les armes que j'ai trouvé sont restée dans les " Achievements" mais pas les satellites de communications ni les stages que je débloquais...

Le multi lui rien n'a changé par contre ^^

Je n'ai jamais compris ce qu'il c'était passé, j'imagine que la maj est responsable non ?

je suis sur pc si jamais !

Islanga Islanga
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 14:44:04

J'ai aussi un problème avec la campagne du même style. Est-ce que qq pourrait me donner sa sauvegarde de campagne? Sil vous plait :) voici mon email si vous voulez bien me l'envoyer: oscarbalamiksa@yahoo.fr

Merci d'avance!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment