CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] un resumé de l'histoire svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tradog tradog
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:24:05

Bonjour, je viens a l'instant de finir BC 2.

Et quelques moment du scenario m'echape..

donc je dit bien :spoiler:

pourquoi dans la premiere mission on doit aller recupéré un (chinois je pense) qu'a til comme info ?

pour c'été une mission suicide ? alor qu'il été embarqué dans le sous marin pret a etre sauvé.

la bad compagny je ne me rapel plus exactement mais des qu'on commence la premiere mission avec eux il sont parti pour quel genre de mission ?

qui les trahi ver la fin du jeux ?

a la fin du jeux on voi l'enemi attaquer les etats uni par l'alaska kesako ? on voi la map devenir rouge comme si il été tro tar...

:merci:

akimbozo akimbozo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 02:48:23

la premiere mission c'est le prologue ça explque qui a decouvert l'arme secrete et que les jap (pas des chinois) :nonnon: aurait pu gagner la guerre .tu connait pas la date du 6/08/1945 hiroshima et le 9/08/1945 nagasaki pourtant on la voit exploser la bombe nucleair donc t'as du fermer les yeux en plus
t'as des lacunes grave mec refait le jeu car t'as du foncer tête baissée le volume sur off

[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:49:42

+1 akimbozo :rire:

"a la fin du jeux on voi l'enemi attaquer les etats uni par l'alaska kesako ? on voi la map devenir rouge comme si il été tro tar... "

pour le multijoueur :ok:

akimbozo akimbozo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 02:59:03

en faite pour la premiere mission je précise que c'etait la seconde guerre mondiale, t'as du y voir aux armes et fringues enfin je l'espère

-speed -speed
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 04:02:36

Premierement, CE SONT DES BOMBES ATOMIQUES.

Pour répondre à ta question avec mes postes clairs habituels, je te résume l'histoire en quelques mots.

Prologue-

Un scientifique japonais connaît le mélange pour faire une bombe atomique. Il semblerait que les russes l'aient forcé à parler, puisque lorsque Wyatt (contrôlé par le joueur), Faraday et les 2 autres arrivent à sa 'rescousse', il dit qu'il est déjà trop tard.

La mission-suicide était parce que la bombe allait exploser de toute façon, et ils devaient sauver le scientifique (ce qu'ils ont fait), mais sont mort.

Aguire, c'est le fils de Wyatt, c'est pour ça qu'il voulait le mélange au début mais ensuite le gouvernement l'aurait fait changé de camp; il est allé avec Kirilenko, qui voulait faire sauter les États-Unis.

Alors que les États-Unis et la Russie sont en guerre, les ricains envoient notre quatuor une fois de plus au front. en chair à canon, pour retrouver le 'Sangre del Toro', le bateau dans lequel l'armée américaine version 1945 aurait caché le journal de l'opération Aurore (la mission suicide du début) ainsi que la bombe atomique prototype, avant que la Russie le trouve pour les empêcher de faire sauter le pays.

Alors que Kirilenko a fait un mélange encore plus gros, l'a mis dans un avion, et se dirige au dessus des États-Unis pour tout faire sauter, nos amis réussissent à détruire le mélange, mais lorsque Marlowe vient pour prendre un parachute, Kirilenko est plus rapide. Marlowe doit donc tirer Kirilenko tout en étant en chute libre, pour le faire lâcher prise sur le parachute que Sweetwater essaye de récupérer pour Marlowe.

Lorsque le quatuor arrive au sol, le colonel les remerci, mais leur dit que les Russes envahissent par l'Alaska.

Ceci laisse place au Multijoueur, avec certaines cartes situées en Alaska.

En espérant avoir été assez clair.

_La_Mouflette_ _La_Mouflette_
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 04:17:31

Bombe magnétique...

king-kong_2010 king-kong_2010
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 05:07:34

ce qui veut dire bbc3

tradog tradog
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 08:40:33

thank you pour les info :ok:

akimbozo akimbozo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 12:26:36

refait quand même le jeu

bombe A, bombe atomique, bombe à fission ou bombe nucléaire c'est pareil

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:29:30

Dans le scénario, c'est une bombe scalaire, une espèce de Bombe IEM avec effet de souffle façon bombe atomique, sans la radiation.

[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:31:19

regarder ocean's eleven pour voir la bombe IEM :(

[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:31:33

regardez*

akimbozo akimbozo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 16:50:38

oui mais au japon c'est une bombe nucleair qui pete et il venait sauver le gars qui a fabriqué une bombe electro magnétique c'est d'ailleur l'arme secrète celle la http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

Blero92 Blero92
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 02:27:02

Je viens d' acheter ce jeu d' occase et le scénario du solo est juste pourrave !
Le jeu est bon mais l' histoire est juste incohérente . Une mission suicide ou il n' y a pas de survivants mais des documents et du mélange qui lui reste, l' histoire des données sur le satellite qui n' a pas de sens ( quel intérêt de les stocker sur un satellite ? ), les mecs le font se crasher dans les montagnes de l' amérique du sud, juste impossible de le faire et de prévoir ce genre de chose, des mecs qui embarquent dans un hélico dans le désert, ils se font abattre et atterrissent dans la jungle ??? y' a pas une erreur ????

Pourquoi les Russes veulent une arme scalaire alors qu' ils sont déjà partout dans le jeu et en plus attaquent finalement quand même les états unis ??? NON C' ETS VRAIMENT TROP PORTNAWAK !!!

Mais le multijoueur tue !

isuno isuno
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 14:05:06

pour résumé, Bombe magnétique signifie dans le langage courant EMP. Une charge nucléaire qui explose dans la lithosphère et créer une charge électromagnétique qui désactive la totalité des objets électroniques dans son rayon explosif.

Pour l'opération aurore, on comprend que le japonais a peur de quelque chose. Que si les japs l'activent, ils sont morts. L'escouade dit au début que les américains ont la bombe nucléaires, les russes... mais qu'ils se doutent que les japonais aient quelque chose eux aussi. Ont voit ensuite l'explosion qui n'est pas nucléaire mais la bombe jumelle que la bad company recherche... Dont les données de celle-ci sont dans la boîte noire du satellite que haggard à fortement apprécier l'atterrissage.

swtel_cv5 swtel_cv5
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 18:03:50

Ont s'en fous du nom de la bombe le truck c'est qu'ils sont morts en essayant de sauver le scientifique retiens juste ca

Arkvenders Arkvenders
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:45:58

:up:

Bon, vu que je vois que vous avez quelques problèmes, je vais vous aider en vous disant ce que j'ai retenu...
Juste avant de commancer, je voudrait mettre les poings sur les I aux kikoos qui croivent que c'est une bombe nucléaire. Dans l'avant derniere mission, on doit attraper l'avion de Kirilenko, et il utilise vers le début du niveau l'arme IEM qui fait se cracher les hélicos américains... et on ne meurt pas.

Les ricains envoient des soldats récuperer un traitre Japonais pendant la seconde guerre mondiale. Les japs on crée une arme IEM. les soldats allaient revenir de l'ile en sous-marin avec le japonais, mais les soldats japonais restés sur l'ile avaient activé leur bombe IEM. l'onde de choc n'aurait pas fait de mal aux américains, mais vu qu'ils etaient pas sous l'eau (les cons :honte: ) sa les a tués...

Donc, on retiens que les japonais on inventé une bombe IEM Géante mais qu'ils ont pas pu utiliser pour gagner la guerre a cause de l'attaque des américains.

bien longtemps après, l'armée russe attaque l’Amérique par l’Alaska. plus tard dans le jeu, on découvre que Kirilenko, un officier russe (surement haut placé) a retrouvé l'arme IEM des Japs, et veut la remettre en route pour gagner la guerre. donc, on nous envoie détruire le satellite russe qui contient les infos sur la bombe et récupérer les infos. ensuite, on dois les passer a un agent du FBI je crois. je sais plus comment il d’appel donc on va l’appeler Michel. Donc, Michel récupere les infos et a partir de la on dois retrouver Kirilenko. bref on cherche kiri et on le retrouve vers la fin, avec l'arme IEM que Michel lui a donné pendant qu'on le cherchais (et oui c'est lui le traitre). donc, on viens dans un aéroport d'amérique du sud surment (je dis sa a cause des arbre) et on doit rentre dans l'avion de kiri qui s'apretais a décoller pour la russie (j'ai cru comprendre sa vu que a la fin, on se retrouve au texas qui est un peut plus au nord, donc j'en ai déduit que kiri voulais rentrer avec l'arme pour etre pénard a la préparer et a en faire pleins pour la guerre :sarcastic: ) et on détruis la bombe dont l'explosion détruit l'avion. on se parachute au dessus du texas (on tue au passage kirilenko en plein vol :cool: ).
voila, vous savez tout.
pour ceux qui veulent tous les détails, je peut pas vous aider

P.S. : Pas la penne de me remercier :noel:

Snouze Snouze
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 17:29:09

merci ca fait 4 ans que je cherche un résumé de l'histoire :)

Arkvenders Arkvenders
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:48:05

Oh mais de rien :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:21:17

:merci: Arkvenders mais l'avion partait pour livrer la bombe au texas pas en russie

Re:merci: pour avoir répondu 4/5 ans après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment