CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL)(Tuto) COMMENT DEVENIR VÉTÉRAN

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Nooooc Nooooc
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:52:18

Bonjour,

Lorsque je veux "Ajouter un profil" sur mon compte EA je n'arrive pas a ajouter mon compte PSN, j'ai essayer avec le nom du compte ou l'adresse mail du compte, mais aucun ne fonctionne:

"Impossible de trouver des informations sur ce compte PLAYSTATION®Network.

Avant de relier votre compte PLAYSTATION®Network à un compte EA principal, vous devrez vous connecter à n'importe quel jeu EA en ligne avec votre système PLAYSTATION®3 Une fois ceci effectué, consultez votre messagerie pour l'adresse utilisée pour vous connecter à votre compte PLAYSTATION®Network et suivez les instructions que vous trouverez dans notre email pour relier vos comptes.

Attention, 24h peuvent être nécessaires pour que vous receviez cet email. Merci d'être patient. Vous pourrez toujours revenir sur cette page et redéclencher l'envoi de cet email au cas où vous ne recevriez rien."

Comment dois-je faire s'il vous plait ?

De plus est-ce que de posséder un jeu BF2142 sur PC peux me permettre d'avoir BFBC2 PS3 vétéran ?

Merci d'avance.

elbecko elbecko
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 08:28:12

Bonjour,
Le programme vétéran est complètement buggué.
je vous donne le tuyau : connecter vous au live chat de l'assistance EA et préparez vos clefs cd / pseudos de tous vos jeux battlefield.

J'ai eu un contact au bout de 7 mn, j'ai donné mes clefs au mec et il m'a validé le statut manuellement....5 mn après j'étais vétéran 4 ingame :)

PS : le chat assistance est en anglais donc si vous êtes pas bons préparez votre petit speech à l'avance !

_KiLL3R45_ _KiLL3R45_
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 01:27:28

Merci, la technique marche nickel ! je lui es juste demander de me valider battlefield hereos, du coup il ma mis vétéran 9 ! trop fort mdr ! merci beaucoup =) (PS : Je suis sur xbox 360)

MedecineLyon MedecineLyon
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 18:20:00

Tout ceux qui veulent etre veteran c'est easy je viens de le faire sans debourser u sous :

1. creer vous un compte sur battlefield bad comapny 2 en entrant une adresse email valide que vous conserverez bien et en entrant en pseudo votre identifiant xboxlive.

2. puis creer vous un compte sur ea games. Mettez la MEME adresse email que votre compte sur battlefield!!!! Concernant votre pseudo sur le compte, ca n'a aucune importance.

3. rendez vous sur battlefield bad comapny 2 puis " my soldier", vous verrez que votre status veteran est à 0.

4.Donc vous vous rendez à cette adresse: http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing

5. Vous allez entrer en communocation avec un mec tres rapidement. C'est en anglais, mais c'est tres simple. Premeire question: quelle est votre adresse email. ( donner la meme que vs compte). 2eme question: voulez vous etre veteran pour tous nos jeux( repondez yes, c'est plus stylé, cependant vpus ne possederez pas pour autant ces jeux). Puis fini.

6. Retournez sur battlefield bad comapny 2 et vous verrez que votre status veteran est tjrs à 0, donc appuyer sur refresh veteran status. Et là c'est bon, moi qui n'avais que bbc2 et vietnam, je suis veteran 6.

7.Jouez.

Ca ne sert donc à rein de s'inscrire sur BF herroes comme certains forum l'indiquent. Ni d'acheter des jeux battlzfield.

capt-castor capt-castor
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 21:52:52

Je viens de le faire et ca marche!

Juste quelques minutes à attendre d'avoir quelqu'un sur le tchat.

Merci l'ami!

nigos nigos
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 23:15:31

Exacte ça marche nikel. Faut cliquer sur le lien de Medecinelyon, vous connecté, puis relciquer sur le lien de Medecinelyon afin de vous virer sur la page direct de chat live.
Attendre la queue.
Debuter la conversation en disant: it s about bfbc2 veteran statut, this is my mail : """""""
Et il vous demandera après peu vos jeux bf.
Vous attendez, et là il vous dit: ok c'est bon regarder sur le site.
vous regardez et la miracle^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:15:20

J'ai enfin réussi à retrouver mon compte ps3 mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur
http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/persona

pouvez vous m'aidez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:49:07

:up:

_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 16:36:24

Excellent sa marche merci Medecinelyon, je suis vétéran 3, les démo de 2142 et 1943 on compté, par compte Bad company 1 n'a pas compté !

mettalmann mettalmann
MP
Niveau 2
25 juillet 2011 à 15:16:25

moi j ai tout essayé, je me suis inscrit sur EA , j ai jouer a battlefield 1943 je me suis inscrit sur battlefield heroes j ai cree mon personnage et RIEN DU TOUT !!! enfaite quant je vais sur le site de battlefield bad compagny 2 il me demande de cree mon personnage il doit faire entre 4 et 16 lettre et quant j ecrit un nom et que je sauvegarde la page se remet au point de départ et je doit rererereretaper encore un nom pour cree mon personnage aidé moi s il vous plais sa fais 1 ans que j essaye de me connecter pas moyen !!!!!! 1 an que j essaye de devenir veteran !

KevioxSyper KevioxSyper
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 11:44:35

bonjour a tous,

Je suis sur xbox 360 et j'ai fait exactement se que dit le tuto SAUF que concernant battlefield heroes qui doit apparaître sur le site pour devenir vétéran , ça na pas fonctionner , mais heureusement pour moi j'avais acheter battlefield 1943 et il apparaissais sur le site et j'ai pu devenir vétéran donc avoir la M1 Garand.

Merci beaucoup pour se tuto :)

kamkaz85 kamkaz85
MP
Niveau 2
28 septembre 2011 à 16:19:24

Nous éprouvons des difficultés techniques. S'il vous plaît essayez de nouveau plus tard. il me dize sa quand je mais se quil me dit pour que licon soit en couleur

Vaati-le-mage Vaati-le-mage
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:04:17

Moi je dis :

À épingler, topic utile et important pour nombreux joueurs ne sachant pas comment obtenir le M1 Garand.

jeanbadu68 jeanbadu68
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 20:43:56

Mais sinon comment on fait pour etre veteran juste en jouant?
Genre faire 600000000000kils d afiller!

jeanbadu68 jeanbadu68
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 20:51:26

Et sinon pour la question de ed-letueur, il y a battlefield 1943 en demo sur le ps store de la ps3 pour pouvoir jouer en limite de 10Minutes je crois et la il y a encore pas longtemps celle de battlefield3

Funky-16 Funky-16
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 13:38:48

Un peu tard " super tuto :bave: "

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment