CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Mission Helicoptere

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alex13210 Alex13210
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 14:04:07

Salut à tous ;

Kel galére cette hélico une vrai m...e , surtout que le pilote ipie est bien sympa mais au momment ou tu peu chouté le type au lance roquette ce ... axélére , vraiment le momment le plus poulleux du jeu .

Kozeo Kozeo
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 14:05:15

IMBUVABLE
ont ils testé leur putain de jeux sérieux??
jusque la c'était une bonne expérience de jeu mais la c'est limite inacceptable, shooter le mec au bazooka est une gageure vu la fenêtre de tir ; c'est de l'ordre du centième de seconde puisque tout bouge AU BON MOMENT et que l'arme est fortement ralenti lorsqu'on zoom (comment espérer le tuer sinon?). Le pire vient juste après puisque ca doit être le pilote de l'hélico qu'il faut frager... Et on est toujours dans un shaker très sélectif, géniale.
Si le jeu avait ce genre de difficulté soit...Mais c'est loin d'être le cas ! Battlefield, malgré ses nombreux points positifs, pour moi c'est fini, les développeurs arrêterait peut être de prendre les joueurs pour des gros tocards (même pas de correctifs, il doit y avoir eu des remonté quand même depuis!)

alundra3 alundra3
MP
Niveau 1
02 février 2011 à 00:37:11

serieux c coi cet mission sa menerve bordel jen né marre de ce jeux cet put***** de mission va me rendre fou :-((

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 00:57:21

Il te suffit de tuer le mec qui te vise dans l'autre hélico avec un lance roquette coté passagé si tu n'y arrives pas alundra..

peypitow peypitow
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:02:30

Up :(

ça me fait autant chier que vous la, j'ai reessayé je sais pas combien de fois la :-(

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:09:50

Sérieux, y'a pas une très grosse difficulté sur cette mission. Je comprend pas ce qui vous gêne... Regardez bien tout autour et éliminer les 2 hélicoptères. Évitez qu'ils soient trop près de vous. Voilà :(

peypitow peypitow
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:12:38

Pou le 2eme hélico faut tirer sur le pilote ? Ou tirer sur l'hélico suffit ? :question:

peypitow peypitow
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:15:35

OMAGAD j'ai réussi ! :)

anto_eyes anto_eyes
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:54:47

cette mission est facile :hum: je l ai reussie la premiere fois en difficile ...

Roux-Lade Roux-Lade
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 19:01:18

Je vois pas où est la difficulté de la mission.. :(

U2boy U2boy
MP
Niveau 11
16 mai 2011 à 20:15:57

J'ai essayé 20x mais j'y suis arrivé.
En fait faut pas s'occuper de l'hélico quand il baisse en altitude. Préparez vous déjà avec votre fusil à être à son hauteur, et une fois qu'il remonte, visez le mec avec son lance roquette au centre de l'hélico. Avec le zoom ca devrait être plus facile.
Bref faut trouver un point de repère dès le départ pour pouvoir dégommer au bon endroit le plus rapidement possible.
Dur, limite ralant, mais possible !

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:21:27

Ok le truc j'ai du réussir du premeir coup en extreme tellement je m'en souviens pas :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment