CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3][Aide explicat] Trophé.Démolisseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abo-red abo-red
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:23:57

Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai remarquer que plusieurs personnes n'ont toujours pas compris comment faire le trophée démolisseur sur l'autre Topic officiel d'entraide. Et du coups très mal organisé :oui: Donc je vous explique comment dans une première partit et dans la seconde je vous invites (ou vous vous invitez :noel: ) pour le faire

PARTIT 1- quésésé le trofé démo liceur ? :hap:

-Le trophée démolisseur tu dois faire écrouler une maison avec des gens dedans en tout faut tuer 20 personnes (vous pouvais les faires en plusieurs fois bien sur)

-A bn lol et comen ? :hap:

C'est simple vous mettez du C4 sur les murs porteurs c'est-à-dire les murs qui tienne le plus la maison ( plutôt ceux de l’intérieur) après la maison va faire CRUIIIIIII BOUM :hap : et la maison va s’effondré et si il à des méchants dedans et qui sorte pas après le CRUIIIIIII BOUM :hap: il vont donc mourir écrasé dedans et la en plein milieu de l’écran si vous avez réussi sa va afficher

Ex : rems248 <Destruction 2.0> PGMtroforlol
rems248 <Destruction 2.0> jesuislebosskitu
rems248 <Destruction 2.0> Darkdelamor

Faut en tous en faire 20 comme sa et ensuite en haut à droite sa va faire DIDING vous avez reçu le trophée démolisseur !

-Donc voila tu a compris le bleu ?
-O Lol sé koi un bleu ? :hap:
-Nan laisse tomber :honte:

TOUJOURS PARTIT-1 Le fer avek dé ami tro dark plu sinple é plu rapid :hap:

Donc dans cette partit je vous explique comment le faire avec des amis comme j’avoue c’est "tro cho a fer"

Donc il faut 8 personnes pour faire le trophée tranquillement en rué en escouade quand vous avez 8 personnes qui sont près a le faire il en a un qui va créer 1 escouade on va leur donner des nom sa sera plus simple donc :

J1, J2, J3, J4, J5, J6, J7, J8 (ok les nom des joueur tro dark :hap: ) c’est un exemple bien sur :(

Donc je continu J1 va créer une escouade et inviter J2,J3 J4

On récapitule sa fait 1 groupe de 4 joueurs J1 est "lé boss de leskouades "

Ensuite J1 va faire trouver une partit (choisissez port valez), la plupart du temps sa trouver un serveur vide comme vous êtes 4 et J1 va dire à J5, J6, J7, J8, "ramène ton cul sa komense lol " donc la il faut surtout pas perdre de temps J1 va dire GOOOO quand il rentrera dans la partit par chat textuel via la ps3 donc J5, J6, J7, J8, vont faire rejoindre J1 dans le menu de bad company 2 dans "jouer avec des amis" et la avec de la chance J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 seront tous ensemble (Wéééééééé ) si vous mettez trop de temps des gens inconnu vont prendre votre place après vous aller rager "o lol serveur komplet " et J1, J2, J3, J4 vont rager de ce faire nikey par des inconnue

Voila vous êtes tous ensemble la deuxième partit est terminer

TOUJOURS PARTIT 1- késé kon fé kan on et tous réunis ?

Bah le trophée, donc quand vous êtes tous la, la première chose c’est de ne pas ce tuez !!!!
La 2 ème choisissez la classe assaut et prenez une arme pour avoir du C4 (G3, Tompson etc.) + la spécialité étui de C4 comme sa vous pourrais poser 5 C4 d’un coups et vous aurez plus de chance de faire le CRUIIIIIII BOUM ( effondrer la maison) ensuite quand tout sa est fait vous faites aller au combat et retrouver vous (J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8) devant une maison. Vous designer quelqu'un qui commence à faire le trophée « moi, moa, m, mi, »…..

On désigne l’ordre sur ce topic c’est plus simple. Ensuite quand c’est fait J1 va bourrer la maison de C4, J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 vont RIEN faire est resté assez éloigner de la maison pour pas que le C4 les tues (pas trop quand même pour rentrer dans la maison après). Quand J1 a fini il s’éloigne et fait péter son C4 vous attendez 5 Sec si rien ne se passe J1 va devoir reposer du C4 pour que la maison s’écroule et si vous entendez le CRUIIIIIII BOUM J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 vont vite rentrer dans la maison et ce laisser mourir dedans écraser et la sa va faire…..

J1<Destruction 2.0> J2
J1<Destruction 2.0> J3
J1<Destruction 2.0> J4
J1<Destruction 2.0> J5
J1<Destruction 2.0> J6
J1<Destruction 2.0> J7
J1<Destruction 2.0> J8

O lol je lé et tous nikay

Ensuite J2, J3, J4 vont réapparaitre avec J1 et J5, J6, J7, J8 vont retrouver J1, J2, J3, J4 devant une autre maison et J2 va faire pareille que J1 vous faites sa tour par tour.

Faites pas les gros porcs !!!! 1 personne met du C4 sur la maison !!!! Personne ne ce tue vous venez que pour le trophée démolisseur !!!! Surtout chacun son tour ne vous pressez pas tout le monde y passe quand vous avez eu le trophée vous rester jusqu'à la fin de la partit pour aider les autres !!!!!

Voila je pense que j’ai tout dit maintenant j’organise des partit pour ce trophée (il me manque 13 personne écraser)

J’espère que j’ai était le plus clair possible j’ai vue qui n’y avait aucun topic qui expliquer clairement ce que j’ai dit je me suis permis de l’expliquer

PARTI 2 Les recrutements sont ouverts !

Je recrute seulement des personnes sérieuses si vous avez un micro vous serait prioritaire au recrutement par rapport à ceux qui n’en non pas

Je vous demande aussi si vous n’avais pas de micro et si vous avez un clavier en USB de le prendre et de le brancher sur votre PS3 (il a rien à faire vous le brancher et sa marche) pour ce parler sur le chat textuel de la ps3 se sera plus pratique

Donc ceux qui on un micro vous êtes recruter prioritairement

Ceux qui on un clavier en USB brancher sur votre PS3 vous êtes recruter après ceux qui on un micro

Ceux qui n’on rien vous passerais après les gens qui on un micro ou un clavier

Donc voila tout est dit je pense je donne rendez vous a tout ceux qui sont disponible a 18 heures aujourd’hui, si on peut le faire plus tôt on le ferra plus tôt (si tout le monde est la à 17 heure on commence à 17 heures)

Donc

Escouade N°1

- rems248 + Micro +Clavier
-
-
-

Escouade N°2

-
-
-
-

Si vous êtes partant pour l’aventure de ce trophée dites vous PSN et si vous avait un micro ou un clavier brancher sur votre ps3

Voila c’était rems248 qui avait envie de vous faire un gros pavé « DE LA MOR KI TU »

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:38:54

:up:

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:40:54

je vais joué avec xXgrimmjowOo

amrax amrax
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 01:44:30

je vois pas la difficulté de se trophé..
en meme pas une après midi je l'ai eu seul.
mode rué avec assaut et c4 et tu pose tout dans les maison ou tu as une bombe à défendre et quand l'ennemi amorce tu attend quelque seconde et boum :)

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:31:11

ouais, il vient a force de jouer. pas besoin de magouiller. en plus je l ai eu en ne posant pratiquement pas de c4 (avec chars ou grenades).
autre chose, le c4 c est mieux à l extérieur, ça évite de tuer par explosion normale. :ok:
de toute façon c est un topic mort. (règles) :rire2:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 07:04:55

Ca me degoute de voir se genre de topics...

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 08:37:56

Laisse moi devinez pour quoi... Du boost ?

:rire:

C'est sûr qu'avoir de l'aide pour un trophée c'est du boost :hum:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:43:20

Oups, j'ai locké sans faire exprès. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment