CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Tournoi de l'été

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:37:35

Bonsoir à toute la communauté ! :hap:
Je sais que la grande majorité d'entre vous ne me connait pas et je le comprend. Je suis nouveau parmi vous car je possède ce jeu depuis à peine 2-3 semaines. :honte:
Je suis leader d'une team multigaming (mais je suis pas là pour faire ma pub) qui joue certes pour le fun mais qui aime la compétition aussi :cool:

Si je viens en cette heure si tardive créer un topic au titre déroutant :ouch2: c'est pour savoir quelles seraient les teams intéressées par un tournoi durant ces prochaines semaines. Profitons des vacances pour nous amuser :sarcastic:

Avant de commencer le tournoi (je referai un topic proprement une fois que je serai certain qu'il sera effectué), il faut que je sache combien de teams (présentes sur PS3 au cas où la balise passe inaperçue :-))) seraient intéressées). Afin de faire participer un maximum de team (plus on est fou, plus on rit) ce tournoi se fera en 4 vs 4 (désolé pour les grosses teams mais des matchs à 8 vs 8 demanderaient une organisation peut être trop longue). Il s'agira d'un tournoi basé sur des RUEES EN ESCOUADE

En fonction du nombre d'inscription, je vous donnerai le schéma organisationnel de ce tournoi qui, je l'espère, en passionnera plus d'un.

Pour vous inscrire à ce tournoi, merci de me spécifier :
- Nom et tag de la team
- ID du leader/coleader
- Forum ou topic de la team afin de prendre contact

Merci de votre attention. Je laisse ce topic ouvert jusqu'à la fin du week end !

Bon jeu à toutes et tous !

kersmo91 kersmo91
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:46:18

4vs4 :honte:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:58:25

Un tournoi en 4v4 ? :rire:
Nan mais deja que on organise des PV sur le fofo, c'est suffisant je pense :oui:

Mrolivinou Mrolivinou
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 02:01:43

du 4 vs 4
Aucune regle expliqué pour le moment
ton tounoi ma bien l air anarchique

a mon avis les AsK ne participeront pas
et je crois fort que les B2F ne participeront pas

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:04:41

Total HS, mais oliv', je t'aime :coeur:

:noel:

kersmo91 kersmo91
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 02:13:12

Les NBD non plus :hap:

realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:17:30

1) Pourquoi 4 vs 4 ? Comme expliqué sur le 1er post, si je demande du 4vs4 c'est pour qu'un maximum de teams se sentent concernées. Combien de teams seraient prêtes à effectuer un tournoi dans le mois si c'est du 12vs12... vous pouvez les compter sur une main donc aucun intérêt.

2) Ne s'inscrivent uniquement les teams qui veulent s'inscrire. Je n'oblige personne à le faire. Si vous préférez affronter semaine après semaine encore et encore les mêmes teams car les autres sont en manque d'effectif, si vous préférez vous contenter d'un match tous les 10 jours au lieu d'en effectuer 4-5 dans lors du mois d'Août, ce n'est pas mon problème.

3) Les règles. De même que que pour l'organisation elle même du tournoi, je les donnerai quand je serai sûr que ce tournoi aura bien lieu, je ne vais pas vous présenter un pavé de restrictions d'armes, d'équipements, vous donner les dates limites pour effectuer les matchs, sans être certain de l'avenir de ce tournoi.

4) Tournoi anarchique. Je dirige une team multigaming depuis des mois qui a effectué pratiquement une centaine de matchs. Désolé mais je n'ai pas les mêmes facultés psychologiques que toi et donc je saurai aisément organiser un petit tournoi amical.

Bonne nuit

ALKPOTE76 ALKPOTE76
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 02:50:40

Je sors le smiley pour l'occasion : :dpdr:
:hap:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:15:09

Match de team 12v12 :rire: Tu n'a pas fait beaucoup de matchs sur BC2, pas vrai ? :noel:
Les 3meilleures teams (de mon point de vue) de BC2 étant sur ce fofo ayant refusé l'idée, faut se poser des questions...
De plus si on veut faire des matchs, on a des ladders, des forums,et un topic sur les PV : Si on veut matcher 24/24 on peut :ok:
Et les teams que, je cite "Vous affrontez encore et encore" bah ça va pas changer, vu que ces teams sont sur JVC, sans compter le déséquilibre total qu'il y aura entre les 1ers du moment et les petites teams qui viennent d'être crées...
Ton idée de base est bancale, étant donné que en 4v4, si c'est du squad rush ça va être mou et sans intérêt, si c'est du rush les attaquants vont avoir 300 chances de faire Peter les objectifs, et si c'est de la conquête, bah ça va être mou aussi.

Après, par rapport aux "Facultés psychologiques" d'olivinou, tu es prié de garder ces remarques pour toi, merci :ok: .

tutur57 tutur57
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:28:47

Fallait pas faire ça Real :hap:

realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:20:44

Salut tutur ! Bien ? :hap:

Je proposais juste, si vous voulez pas, je ferai sans :ok:

LIMZELER76 LIMZELER76
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 12:32:40

4vs4 :noel: :rire:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:04:40

Lock sur demande de l'auteur. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment