CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Etre un bon Assault en 6 règles.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:07:10

:salut:

Après avoir fait un topic sur :
Le médecin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1363471-1-0-1-0-all-etre-un-bon-medecin-en-8-regles.htm
l'ingénieur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1365009-1-0-1-0-all-etre-un-bon-ingenieur-en-5-regles.htm

Je fais celui de l'assaut :
Cette classe est la plus accessible car elle ne possède aucune compétence spéciale, mais demande une certaine maitrise.
Elle fait partie intégrante du jeu, car c'est elle qui est au coeur de l'action.
C'est pourquoi je fais se topic, en ne donnant pas mon avis sur les armes pour n'influencer personne.
Un bon tuto est la pour sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1366450-1-0-1-0-all-tuto-weapons.htm
Il est toujours bon pour les nouveaux de rappeler les objectifs de l'assaut (en dehors de l'objectif de la partie).

Un rappel de l'utilisation des armes portatives (sous le canon) se situe a la fin des 6 règles :noel:

Les 6 lois du bon assaut :ange: :

1 :d) Ne pas jouer pour le ratio, ce n'est pas le "nombril" du jeu, jouez sans vous en soucier et vous en serez meilleur :ok:

2 :d) L'assaut est la piece maitresse de l'idée du "teamplay". C'est elle la meilleur classe au niveau du combat infanterie / infanterie, d'où votre mission au sein de l'escouade de COUVRIR les ingénieurs quand ils tirent des roquette (ils sont vulnérable durant le tir). Les Ingénieurs vous couvrent contre les tanks adverse, il est de votre devoirs de les couvrir de l'infanterie. Vous serez vous même couvert par des médecins, car c'est leur rôle. :oui:

3 :d) L'assaut a pour objectif de tuer, et son arme principale est conçue pour cette mission. Elle est efficace a longue moyenne et courte portée, mais demande un peu de maitrise. En effet, de courte portée, un "full power" est permis, mais plus la cible est loin, plus les rafales seront courte. Faites du coup par coup afin que la balle suive exactement la pointe du viseur, sinon le recul ne sera pas annulé. Cette règle s'applique a TOUTES les armes automatique ! :sournois:

4 :d) Pensez a vous servir de la caisse de munition de manière a réaprovisionner votre escouade ! Un ingénieur possède un nombre limité de roquette, avec un lanceur vide, vous perdrez un partie de votre couverture. De même pour les médecins, un FM sans munition ne vous couvrira plus, et vous serez alors très vulnérable. :mort:

5 :d) L'assaut est tout désigné pour, sous couverture de son escouade, remplir les objectifs de la partie en mode ruée et conquête. Vous etes en quelque sorte celui qui la dirige, sans pour autant lui donner des ordres. C'est alors qu'utiliser certain accessoire portatif deviens utilie (c.f armes portatives a la fin) :cool:

6 :d) Au cas ou l'escouade soit éparpillée où chaque soldat joue chacun de son coté, suivez le joueur le plus actif pour être le plus efficace possible. NE vous la jouez PAS Rambo :fou:

:d) Un bon assaut est vital a l'escouade, un mauvais assaut la condamne :g)

_---_---_---_---_---_

:d) Il existe trois type d'arme portative fixée sous le canon, ayant chacun leur but et leur avantage:

-Le lance grenade : Le plus populaire des 3, il explose au dela d'une certaine distance pour eviter que sa vous explose dans les mains (ne vous faites pas surprendre si un ennemi est tres proche). Capable de faire des trous dans les murs (pas de porte vous avez dit ? :noel: ) il peut aussi permettre d'abattre un tank s'il est deja endommagé. On peut aussi s'en servir comme d'une aide a l'assaut : Si vous allez sur une position et qu'un ennemi s'y trouve, jettez y une grenade et sécurisez le perimetre.

-Le lance fumigène : Par definition il ne tue pas, mais capable de vous sauver la vie : en rué ou conquete, jettez un fumigène sur la zone et vous pouvez y aller, pareil pour un chemin, si vous passez a decouvert dans une zone tenue par l'ennemi, jettez la et passez. Attention, le fumigène est actif environ 5 a 7 seconde, ne vous faites pas surprendre.

-Le pompe : Le plus meurtrier, il est d'une puissance mortel a courte distance, se qui le rend utilie dans les endroit confiné (batiment). Utile pour proteger une zone.

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:17:11

J'attends ton tuto sur les recon voir se que sa va donner :noel:

N4N057 N4N057
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 19:19:58

Vivement le tuto pour le recon

maxryuzaki59 maxryuzaki59
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 19:20:10

tres utile tes tuto :ok: je vais en parler a ma team pour se perfectionner :)
j'ai hate de voir l'eclaireur :)
merci beaucoup pour ce que tu fait perso je te remercie :)

GrabYourDick GrabYourDick
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:23:59

Soap: génial encore un tuto :bave: (j'essayerai de refaire un tuto ce soir :noel:

petite précision: la ou le lance patate est pris pour une arme de naab c'est parce qu'en on tire à bout portant il n'y aucun dégat colatéral pour le lanceur :( en revanche pour l'ennemie ..... :mort: )

Et le lance fumigène peut tuer si le coup touche directement la vicitme :ok:

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:34:49

ha je l’attendai merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:55:50

GrabYourDick Voir le profil de GrabYourDick
Posté le 14 juillet 2011 à 19:23:59 Avertir un administrateur
Soap: génial encore un tuto :bave: (j'essayerai de refaire un tuto ce soir :noel:

petite précision: la ou le lance patate est pris pour une arme de naab c'est parce qu'en on tire à bout portant il n'y aucun dégat colatéral pour le lanceur :( en revanche pour l'ennemie ..... :mort: )

Et le lance fumigène peut tuer si le coup touche directement la vicitme :ok:

Oui le lance fumigène tue de la même façon que le lance grenade si le projectile touche l'ennemi

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:57:22

:merci: a vous tous sa fait plaisir

je vois que je suis attendu pour le recon, je ferai de mon mieux je vous promet :oui:

GrabYourDick :d) pour les précisions, je le sais :noel: , mais je parle des conditions normal d'utilisation, mais merci beaucoup sa alimente le tuto un peu plus :ok:

maxryuzaki59 maxryuzaki59
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 20:03:52

Moi j'utilise le lance-fumigene pour qu'on m'attaque, je le fait sur un endroit ou je suis sur que beaucoup d'ennemis passent et on canarde :)
Le lance grenade je l'utilise pour soit faire des percés dans les batiements, soit les vehicules et rarement les ennemis (même si tres utiles)
le FaP je l'utilise pour les assauts plutot infiltration, c'est avantageux lorque qu'on se retrouve a un tournant de mur pres d'un objectif :)

tout cela est bien sur personel, c'est donc un avis sans impact ni jugment sur d'autres manieres de jeu :)

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:52:46

effectivement c'est une autre utilisation tactique des armes portatives, c'est bien. :ok:

LamaTrooper LamaTrooper
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:18:37

Merci à toi savon :hap:

NICO01140_ NICO01140_
MP
Niveau 8
15 juillet 2011 à 00:02:40
Wacil Wacil
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:33:19

Merci, moi qui reprend BF depuis 3 ans d'abstinence, j'avais besoin de conseil pour maitriser les classes sur BC2. :ok:

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:01:19

nico01140_ :d) a merci, je cherchais :oui:

Mais je vais finir de faire toute les classes, sa serait dommage de s’arrêter a 3 classe sur 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment