CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
30 août 2011 à 13:51:25

Encore une réponse sans argumentation,non construite,simplement vide de toute forme d'intelligence.

Enfin,on va s’arrêter la,car si tu étais si intelligent comme tu le prétends,je n'aurais pas a t'éclairer sur ce sujet,suffit de savoir lire entre les lignes et être un peu perspicace.

"Et si j'm'incline, c'est pour te remettre au travail."

En tout cas,pour ceux qui doutaient encore de son manque de bon sens,notez bien cette phrase.Car je ne crois pas qu'il sait ce que veut dire s'incliner,sinon il ne voudrais pas me remettre au travail...MDR!

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 août 2011 à 13:53:40

Belle Rage en effet

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
30 août 2011 à 13:54:36

Mdr les malades

baby heike :rire2:

staph
staph
Niveau 8
30 août 2011 à 13:58:05

Belle rage 12 12

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
30 août 2011 à 13:59:58

:rire:
Oh p't'ain comment ça part en live!
Half, j'ai explosé, tu m'as tué, c'est digne d'un biboulette le coup du "t'es juste a la bonne hauteur..."

PS: oui, j'ai du temps a passer remettre les gamins a leur place sur JVC. Mais là, j'ai pas a me justifier...

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
30 août 2011 à 14:00:24

Bigdef va t il detroner bounty? :o

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
30 août 2011 à 14:06:22

@ Ochokola Pour la rage?T'est fou toi,moi la je me délecte de ces deux individus grossiers.

Je les fait tellement tournés en bourrique,qu'ils en sont réduis a devenir vulgaires.

PS : Fais pas trop le malin,au passage.

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
30 août 2011 à 14:07:38

Les arguments et les réponses construites ne sont pas monnaie courante sur ce topic...
A part "On est les plus fort, parce que vous etes nul", j'ai du mal a trouver un paragraphe digne de l'académie française.

Ton dernier paragraphe c'est la cerise sur le gateau... On apprend au collège ou p't'etre meme en primaire qu'un mot peut avoir plusieur signification. Je t'invite donc a aller ouvrir un dictionnaire, ou aller faire un tour sur google.

Et pour rappel, de nous 2, tu es le premier a avoir utiliser le language familier.

Hapenfolie
Hapenfolie
Niveau 6
30 août 2011 à 14:11:46

CheaT Team ou LA team la plus bidesque qui existe :noel:
:dehors:

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
30 août 2011 à 14:22:50

Hooo, des individus grôôôssiers.
Quelle honte!
Mais, mais que fait la garde nationale?
Je suis outré!

C'que t'a pas calculé BigDef, c'est que c'est nous qui nous délectons...et pas seulement depuis mon premier post sur ce topic!

Half, on arréte?
C'était drôle jusqu'a ce qu'ils croient le contraire.
Pu aucun intéret.
Guignol a perdu de sa superbe, d'un coup! :-(

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
30 août 2011 à 14:25:21

@Half Entre un "ferme la",et un "t'est a la bonne hauteur pour me lustrer mon gl***",y'a quand mm une différence de classe même si cela est familier pour l'un comme pour l'autre.

Ensuite en ce qui concerne,les deux sens d'incliner : j'ai volontairement utilisé le sens propre pour te faire passer pour un imbécile. :ok:

Et je dois dire,que ça a encore mieux marché que prévu.

Bon,moi j'ai assez fait rager du random aujourd'hui,quelqu'un prend la relève,merci. :rire:

olilol trolilol!MDR! :gni:

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
30 août 2011 à 15:43:19

Heyyyy 12 12 bébé pour la 100eme pages !!! Staph tu peut pas tester le vain vain boost!!!

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 août 2011 à 16:15:20

Seb tu vas te prendre Driver SF?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 août 2011 à 16:19:36

En plus de se prendre pour Steve Jobs et Vito Corleone le mec se prends maintenant pour Machiavel.

Sors un peu de ta bulle le guignol, c'est surement pas un vieux fabriquant de barrette de RAM qui peut se permettre de "remettre des gens à leur place"

Surtout que t'es loin de connaitre nos situations professionnelles. Je ne te ferais pas l'affront de te "remettre à ta place" en t'en disant plus. Tu risques de pleurer.

darkout14
darkout14
Niveau 10
30 août 2011 à 16:26:09

Ce sont les teams comme la vôtre qui pourrissent l'ambiance du jeu, pire que sur CoD :honte: OLOL ON EST LES PREMIERS :sarcastic:

bms77
bms77
Niveau 9
30 août 2011 à 16:37:02

Juste une question, a quoi sert votre topic? Par ce que j'ai beau essayer de comprendre le but de vos joutes verbales mais je ne vois pas... C'est bien que vous soyez forts mais pourquoi rabaisser les autres ( je ne parle pas des rageux), vous devriez mettre votre expérience a profit plutôt que de prendre les gens de haut. Perso je ne m'amuse pas a casher des mecs de quinze ans.

Mais sinon bravo pour vos stats ( parce que ça doit être pour ça qu'il y a le topic)
:ok:

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
30 août 2011 à 16:41:59

Darkout ou encore un boulet qui parle de choses qu'il ne connait absolument pas ...

BMS : a faire parler d'eux et de leur magnifique exploit et accessoirement a faire rager .... tu remarquera que les deux fonctionne trés trés bien ..

bms77
bms77
Niveau 9
30 août 2011 à 17:06:40

oui je suis d'accord, mais ça c'est partout pareil, dès qu'il y a de la réussite il y a de la jalousie.. on n'y peut rien... je me demande juste pourquoi entretenir ce climat la alors qu'ils pourraient donner des conseils ou tout simplement être plus humble, ça ferait juste taire les mauvaises langues et ils auraient une meilleures image...

mais bon, c'est juste mon point de vue, e ne veux pas entrer dans une nouvelle polémique.

Bonne continuation les CHEATs et a bientôt :)

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
30 août 2011 à 17:14:31

"Je ne te ferais pas l'affront de te "remettre à ta place" en t'en disant plus. Tu risques de pleurer."

Vas-y fait péter! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 17:43:25

BiGdEf :d) Tu as encore accès a tes DLC de ton profil banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment