CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
28 août 2011 à 12:14:29

Ouais, on fais ça desperados...
Continue a jouer a ton seul et unique jeu.
Figure toi que j'ai des centaines de jeux sur beaucoup de plate-formes et c'est pas une série de spawnkill dans un FPS multi qui vas me faire rager au point de faire triquer toute ta classe de 2nde.

Pour terminer, moi je joue...je ne passes pas un entretien d'embauche.

au revoir les enfants, et cassez pas vos jouets quand vous croiserez un "PGM du PAD" <-ironie sublime!

:coeur:

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
28 août 2011 à 13:51:45

Premièrement zihot,il y a des PGM au pad. Quand tu vois ce que certains arrivent a faire au pad alors que c'est plus dur a maitriser qu'une souris.Meme la visée assistée ne palie pas.

Par contre pour les Cheat vos intentions sont louables,on essaye tous de nettoyer un peu les serveurs, mais je pense que de bons comportements influencent plus les noobs que l'inverse.

Est ce que vous essayez au moins de jouer sympa sur une charge pour jauger le niveau en face ?

Parce qu'il y a quand même des nouveaux joueurs qui veulent jouer correctement. Par exemple, j'ai joue ces derniers temps avec des débutants n'ayant pas le pack VIP. Quand tu le fais,tu es loggué sur des serveurs remplis de débutants genre le lvl Max du serveur est lvl 20.Sur ces serveurs la tu vois pas un saiga ni un m95x12 Sys rep, tu vois des joueurs jouer en escouade,rusher ensemble et franchement les parties sont top.

De même que dans le public ca m'arrive des fois de tomber dans des escouades qui jouent ensemble sans communication en groupe d'amis.
Et ces joueurs la quand ils se prennent un spawnkill net ils finissent par ragequit et ca pourrit un peu plus les serveurs.

Après vous faites ce que vous voulez, je vous fais pas la leçon mais je donne juste mon avis, je pense qu'il veut mieux bien jouer et correctement jouer pour tirer les serveurs vers le haut.

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
28 août 2011 à 14:03:44

Faut arreter avec votre fixette sur le spawnkill, ca arrive une partie sur cinquante.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
28 août 2011 à 14:05:57

J'vais être de retour sur le Live. Ma copine m'a lâché ... L'Airsoft ne me suffira pas pour me défouler. J'vais refragger comme un porc ,le tout accompagné de la victoire !!!

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
28 août 2011 à 14:12:53

@ Marhvell : une partie sur 50 l'ennemi est intéressant et nous oblige a jouer la charge, le reste du temps c'est rouleau compresseur, et 1 fois sur 50 également, ça finit en SK.

Zihot : mentalité d'enfant, même pas capable d'assumer ses propos, en se cachant derrière un pseudo bidon. Et il ose parler...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
28 août 2011 à 14:13:24

@ Melahel : Quand tu vuex, on t'attends :oui:

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
28 août 2011 à 15:58:36

[]melahel[] :d) La belle vie t'attend. :content:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
28 août 2011 à 16:17:40

Regardez moi ces geeks qui essayent d'attirer melaheel vers le cote nolife de la force.

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
28 août 2011 à 16:21:35

Figure toi que "Zihot" est mon pseudo sur toutes les plateformes et il l'est depuis bien avant que tu pose tes mimines sur ton PAD de "Benevole Game Master".
D'ou j'assume pas mes propos?
J'ai 31 ans, tu me parles d'assumer mes propos, me qualifie d'enfant et t'es même pas foutu de mettre ton age sur ta CDV...?
Hmm?
Voyons, mon enfant, ne te frustre pas comme ça!
Moi aussi je t'aime!

Mon dieu. :honte:

Terminus44
Terminus44
Niveau 8
28 août 2011 à 16:30:52

@BigDef : "Le random/inconnu/noob/autiste/boulet qui zone en publique ne mérites aucun fairplay et respect!Il mérites juste d'être dégouté du jeu,afin qu'il le revendes et retourne sur COD s'il en vient. "

Autant je peux te suivre pour les mecs qui jouent vraiment pas teamplay ( sniper a 500m etc ), ou ceux qui jouent que avec des armes de bot ( usas, saïga, Carl gustav ), mais ceux qui viennent de commencer ne mérite aucunement un spawnkill. La Cheat est une team forte sur battlefield, au lieu d'essayer de dégouter les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas essayer de jouer les objectifs pour leur permettre de jouer mieux? ( Quand les joueurs sont mal organisés en face, on a pour habitude de rusher les charges et de finir la partie en 5 minutes, et le niveau se réhausse à chaque fois car les joueurs adverses essayent de défendre convenablement dans les parties qui suivent )

"Et toi,tu te prends pour qui pour me reprendre alors que t'as même pas compris ce que j'ai écris?"

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et même si tu considères que certains ne savent pas jouer a Bf, tu pourras pas y faire grand chose, hormis les aider à progresser, ou les dégouter ( ce qui leur fera pas lâcher le jeu pour autant, ils changeront juste de serveur ).

Sinon, je ne te reprends pas, j'exprime simplement mon opinion, qui apparemment, ne te convient pas.

"Et sinon,bah je me prends pour celui que je suis,si mes propos ne te conviennent pas,ne les lis pas."

Difficile de suivre une conversation si je saute les post de quelqu'un qui a écrit une fois quelque chose qui m'a déplut, non?

Je termine juste en précisant que, si tu essayes d'éradiquer les noobs, comme tu dis, tu ferais mieux de ne pas acheter battlefield 3. Tu pourras faire ce que tu voudras, vu la communauté qu'il y aura, je doute que tu parviennes à les faire disparaître. En admettant, bien sur, que la Cheat team soit toujours les premiers français sur BF3, ce qui n'est pas non plus une chose gagnée, sans remettre en cause votre niveau.

Voilà voilà, bonne journée à vous, et à plus sur le live.

Ps : BigDef, mon message n'a pas pour but de mener à un quelconque débat, je dis juste ce que je pense, et tu le fais également, je pense donc qu'on a fini, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
28 août 2011 à 16:42:18

@Terminus Nan,rien a ajouter j'ai donné mon opinion,et je le maintiens.

@Zihot Maintenant tu m’énerves tout doucement toi,a parler de gamin...C'est qui le type,qui du haut de ses 31 ans n'a rien de mieux a faire que de trainer sur un forum JV?C'est qui le type,qu'a 31 ans et se vantes de jouer aux JV?

Donc au final on se demande,qui est le gamin ici...

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
28 août 2011 à 16:42:46

C'est malheureux, Terminus, mais je penses que ce n'est méme pas la peine d'argumenter, ils sont dans leur délire et rien ne pourra changer cette mentalité (a part peut-être la majorité, ou les responsabilités...)
M'enfin, perso, j'adore titiller ce genre de personnes abusées de leur égo, les réactions sont souvent drôles, sans argumentation, impulsives et opportunistes.
Du pur JVC, c'est pour ça que je reste!

Kissss!^^

lelew
lelew
Niveau 10
28 août 2011 à 16:45:35

Je me permets de me joindre a la conversation pour dire que +1 a
Terminus44, mais le problème avec ls débutants, c'est qu'ils ont quasiment tous un cod, et que pour eux le premier truc, c'est d'avancer toujours accroupi et de copier les classes qui revienne le plus souvent pour faire le meilleur ratio dès le départ, sinon t'as le débutant qui se dit "olol ca a l'er kro réalist, je vé campeerr a 300 km com 1 tirer délit olol" et qui n'a pas fait gaffe qu'il y avait des objectif...

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
28 août 2011 à 16:46:54

"C'est qui le type,qu'a 31 ans et se vantes de jouer aux JV?"

:rire:

Sans DES mecs comme moi, le jeu vidéo tel que tu le conçois n'existerait pas!
C'est mon boulot...tu sais, le truc qui fait gagner des thunes, bah moi, mon boulot, c'est de fabriquer tes joujous!

Pacifice
Pacifice
Niveau 4
28 août 2011 à 16:50:50

bonjour je cherche des joueurs sur Battle ajoutez moi Pacifice je suis pas mauvais ;)
Merci et bon Frag !

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
28 août 2011 à 17:32:56

@Zihot Sans des programmeurs et développeurs,sans doute oui.Mais sans toi,le JV existerait tout de même.

Et sinon,peut tu me citer/prouver ne serais-ce qu'un jeu développé ces dix dernières années,ou tu as effectivement participé a la programmation?

Et je parle pas d'un pseudo pac-man,que t'as joué ensuite avec tes potes.Un vrai jeux,connu du public.

Enfin,si ce n'est pas le cas,merci d'éviter de te rapporter/comparer a des gens tels que ceux de DICE,qui eux effectivement fabrique mes "joujous" comme tu les nommes.

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
28 août 2011 à 17:44:11

En fait il parle de ta console, ton pc, ton portable, et tes écrans...
Et DICE fabrique pas tes joujous avec de la pâte à modeler.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
28 août 2011 à 17:59:53

@Half-SmTk "Sans des mecs comme moi, le JEU VIDEO tel que tu le conçois n'existerait pas!
C'est mon boulot...tu sais, le truc qui fait gagner des thunes, bah moi, mon boulot, c'est de fabriquer tes joujous!"

Au pire apprends a lire ou a la fermer,t'as le choix. :ok:

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
28 août 2011 à 18:10:49

Euh la bigdef,je t’arrête j'ai aussi 30a,je suis aussi sur le forum et je joue au jeux,mais,si pour toi,faut avoir 20a pour jouer,je crois que tu te goure.Ceux qui ont,comme moi 30a,sont nés avec les jeux vidéos,nous avons tout connus,au contraire des plus jeunes de 20a qui sont nés avec la ps1.Tous mes potes dans la vrai vie,ont mon ages,sont papas,travail et joues au jeux.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 août 2011 à 18:19:31

je joue depuis le début de BBC2 sur 360
et jamais vu cette CheaT Team

tout ce je découvre, c'est un topic de "j'me la pète"
car numéro 1 :monoeil:

plutôt des boulets que j'aimerai pas croisé, je suis sur
qu'ils font comme la plupart des Levels 50 "faire du ratio"
avec soit leurs hélicos a tourné en rond au dessus du respawn
ou au dessus d'un toit.

j'ai fais tout les BF existant et sur BF2 c'était très mal vu de faire ca et la plupart des mecs ce faisais illico kické, c'était considéré comme du bouletisme et non Fairplay, bref des merdes.

faire fuir les nouveaux, bien votre mentalités, une belle grosse team de merde.

bref un topic a la con comme tant d'autres qui n'a aucun intérêts, a si ....... avoir une vision sur cette soit disante Team numéro 1 oui mais des boulets

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment