@BigDef : "Le random/inconnu/noob/autiste/boulet qui zone en publique ne mérites aucun fairplay et respect!Il mérites juste d'être dégouté du jeu,afin qu'il le revendes et retourne sur COD s'il en vient. "
Autant je peux te suivre pour les mecs qui jouent vraiment pas teamplay ( sniper a 500m etc ), ou ceux qui jouent que avec des armes de bot ( usas, saïga, Carl gustav ), mais ceux qui viennent de commencer ne mérite aucunement un spawnkill. La Cheat est une team forte sur battlefield, au lieu d'essayer de dégouter les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas essayer de jouer les objectifs pour leur permettre de jouer mieux? ( Quand les joueurs sont mal organisés en face, on a pour habitude de rusher les charges et de finir la partie en 5 minutes, et le niveau se réhausse à chaque fois car les joueurs adverses essayent de défendre convenablement dans les parties qui suivent )
"Et toi,tu te prends pour qui pour me reprendre alors que t'as même pas compris ce que j'ai écris?"
J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et même si tu considères que certains ne savent pas jouer a Bf, tu pourras pas y faire grand chose, hormis les aider à progresser, ou les dégouter ( ce qui leur fera pas lâcher le jeu pour autant, ils changeront juste de serveur ).
Sinon, je ne te reprends pas, j'exprime simplement mon opinion, qui apparemment, ne te convient pas.
"Et sinon,bah je me prends pour celui que je suis,si mes propos ne te conviennent pas,ne les lis pas."
Difficile de suivre une conversation si je saute les post de quelqu'un qui a écrit une fois quelque chose qui m'a déplut, non?
Je termine juste en précisant que, si tu essayes d'éradiquer les noobs, comme tu dis, tu ferais mieux de ne pas acheter battlefield 3. Tu pourras faire ce que tu voudras, vu la communauté qu'il y aura, je doute que tu parviennes à les faire disparaître. En admettant, bien sur, que la Cheat team soit toujours les premiers français sur BF3, ce qui n'est pas non plus une chose gagnée, sans remettre en cause votre niveau.
Voilà voilà, bonne journée à vous, et à plus sur le live.
Ps : BigDef, mon message n'a pas pour but de mener à un quelconque débat, je dis juste ce que je pense, et tu le fais également, je pense donc qu'on a fini, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose.