CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Raazh
Raazh
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:47:17

Moi je comprends pas..

Sa sert à quoi de spawnkiller de cette manière si c'est pour que tous les joueurs en face quittent la partie ?

Et franchement, du spawnkill de cette manière, j'appelle pas sa du skill. C'est juste que vous vous parlez entre vous et que vous vous organisez contrairement à vos adversaires en ligne. Je suis sur que beaucoup de monde vous violent en face à face :rire:

Sinon j'ai bien aimé la présentation de la team :oui:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:51:04

Last-requiem Si je t'ai demandé ton teamtag et ton GT,c'est parce que je pensais que tu étais sur 360 et aussi pour savoir a qui je m'adresse...Ensuite je verrais pas pourquoi je devrais te casser comme tu dis,je n'en voit pas l'utilité.De plus tes stats sont assez bonnes!

Par contre petit message au amis de la PS3,c'est pas méchant ce que je vais dire hein...

Pourquoi vous venez sur des topics 360,parler de joueurs et d'une console que vous ne connaissez/n'avez pas?

Je comprends pas sincèrement!

dakota83
dakota83
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:51:21

"franchement, du spawnkill de cette manière, j'appelle pas sa du skill"

:d) Ils associent pas spawnkill & skill, ils parlent seulement de skill lors des matchs (stratégies...).

Zabuza-Sempai
Zabuza-Sempai
Niveau 5
01 juillet 2011 à 11:52:53

ce n'est pas parce qu'on est les meilleurs au classement que l'on est le plus fair play , et cet état de fait est bien prouvé !
ne pas chercher le drapeau pour pouvoir tuer au repawn , tuer les enemis qu'un medic respawn sans biensur killer le medic , et j'en passe font booster les stats , et en jeu font que la partie est remportée par ceux qui font le plus de kill négligeant les objectifs , je suis assez content de jouer dans une team fair play , et sur PC pour ne pas avoir à rencontrer les meilleurs si tel est leur mode de jeu !

bon frag à tous et à toutes , et soyez fair play , votre victoire n'en sera que plus glorieuse .

dakota83
dakota83
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:55:03

Bon ça tourne en rond sur ce topic, toujours les mêmes sujets et amalgames qui reviennent!

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:56:53

BiGdEf57, autant pour moi. Il est courant que des types demandant les stats cassent ensuite le mec sur les-dites stats.

"Pourquoi vous venez sur des topics 360,parler de joueurs et d'une console que vous ne connaissez/n'avez pas?"

A mon humble avis, c'est comme si il y avait deux serveurs inaccessibles. Jeux et communauté a peu près semblables, seuls les noms changent.

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:01:00

Le tien par exemple ouai mickael : D

Mais bon c'est dans le personnage d'aurelien de pousser à fond les qualités des gens histoire de faire parler. Mais bien trouvé tout de même ces petits descriptifs :)

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:02:04

"Il est courant que des types demandant les stats cassent ensuite le mec sur les-dites stats."

J

"Pourquoi vous venez sur des topics 360,parler de joueurs et d'une console que vous ne connaissez/n'avez pas?"

A mon humble avis, c'est comme si il y avait deux serveurs inaccessibles. Jeux et communauté a peu près semblables, seuls les noms changent.

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:05:33

Message d'avant => Epic Fail...lol

"Il est courant que des types demandant les stats cassent ensuite le mec sur les-dites stats."

Je précise juste que je t'ai juste demander ton clantag et ton GT,pas tes stats.

"A mon humble avis, c'est comme si il y avait deux serveurs inaccessibles. Jeux et communauté a peu près semblables, seuls les noms changent."

T'as pas tort dans ce que tu dis.Mais moi tu ne me verras jamais sur un topic PS3 sur JVC.Tout simplement parce que je n'ai pas de PS3 et que je ne saurais pas forcément de quoi/a qui je parle.

Sinon d'accord avec Dakota,ce topic tourne en rond.

cheat-staph
cheat-staph
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:33:53

Oyé Oyé cher frere Rageux

Le tueur CheaT Staph revient sur ce forum pour vous jouez un mauvais tour.

Je vous annonce solanelement que je viens de dépasser la barre des 50 000 kills a la XM8.

Je dédicace cette 50 étoiles de platine car sans votre viande à trou de soldat je n'aurais jamais accomplis cet exploit

Merci et bonne continuation

cheat-staph
cheat-staph
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:34:41

http://bfbcs.com/stats_360/cheat%20staph

NICO01140_
NICO01140_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 12:41:14

Ah ok jerry de ton spm :rire:

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:47:38

Sympa les prez' de 1ere page ! :)

Note pour les lvl 10 qui veulent faire rager les Cheat : utilisez le Gustav !

Par contre, après avoir fait péniblement 2 kills, quittez la partie et mettez vous hors ligne, sinon vous allez prendre cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 16:09:28

Cheat staph, je me souviens de toi ;), j'èspere que tu te souviens de moi, Ryuukushinigami, je te mettais des Thea Bag. Il a raison sur ce coup là, il lache pas sa Xm-8. De toute façon la Xm-8 munitions magnum, y'a du challenge hein. Quand on est fort on passe pas son temps à la ramener, c'tout.
Je vous aimes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 16:19:43

oh no, j'ai fais une faute, j'espère**
dsl du double post :)

cheat-staph
cheat-staph
Niveau 9
01 juillet 2011 à 16:29:10

Mais pourquoi tant de rage en toi MMG78

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:34:12

Score per minute: 240.4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 16:39:44

Parce que tu es un rigolo, et que temps de jeu ne rime pas avec qualité de jeu ... et aussi parceque la petite blague du fair-play m'a bien fait rire. C'tout :)

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 16:42:29

Et voilà nous voici revenu 6-8 mois en arrière...

Toujours les mêmes commentaires du style " pk tu rages?" après on aura le droit à " olol ca sent le mec qui s'est fais poutré" punaise la même mentalité de gosse encore et toujours...aïe aïe aïe...spawnkiller des mecs en publique c'est d'un niveau tellement bas que pour en parler faudrait que je me fasse mal au dos...évidement qu'une team de 8-10 mecs organisé finira toujours pas défoncé 10 inconnus qui jouent ensemble sans pouvoir communiquer entre eux...pas besoin d'être les Cheats pout faire ca...je vais quand même pas faire que troller et poser une vraie question: avez-vous déjà affronter les Proxima? et si oui quel en a été le résultat?

Super-Seya
Super-Seya
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:48:54

je me suis amusé a regarder vos stats, vos SPM tournent tous autour de 220 :rire:

Et ça se prend pour les N°1 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment