CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:45:54

Calimerow qui ose se ramener? Lol a ta place je me cacherai dans une grotte mon gars. Tellement raciste et décérébré que le mec se fait refouler par tout le monde mais il ose encore se montrer

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:13:05

Y a des rageurs qui savent pas jouer et qui chouinent parce qu'ils se font spawnkillés en défense.

Vous êtes ridicules messieurs, si vous saviez jouer, vous empêcheriez les attaquant d'entrer dans votre base, c'est juste que vous êtes trop mauvais et que vous vous faites écraser par les Cheats qui prennent un malin plaisir à vous faire le trou du cul.

Si en face y a de l'organisation, y aura pas de spawnkill, vous voulez quoi, qu'ils rush et finissent la partie en 5 minutes chrono parceque vous avez pas été foutu de les arrêter ? Vous avez qu'à vous en prendre qu'à votre médiocrité.

NICO01140_
NICO01140_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 10:15:01

kevin loué?

tutur57
tutur57
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:17:21

Ridicule ce topic, on voit toute votre modestie... :nonnon:

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:21:20

Gnié ?

J'ajouterais que tout le monde tombe dans le panneau. Je ne sais plus quel personnalité avait dit : "peut importe la manière, pourvu qu'on parle de moi". Ben là c'est la même chose. Aurélien vous mets des disquettes de folie, et vous courrez tous.

Il fait de la pub à sa team, peut être pas de la bonne pub, mais ca marche, y a qu'à voir les anciens topics sur la Cheat Team qui restait en haut de page non stop, vous aimez parler sur eux, ca leur fait de la pub.

Aurélien joue sur l'égocentrisme et ca marche, vous accourrez tous pour cracher votre bile parce que vous vous etes retrouvés en partie publique face à eux et qu'ils vous ont mis une belle branlée. Pathétique.

NICO01140_
NICO01140_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 10:23:00

Ils sont sur ps3 ? :gne:

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 10:24:49

Nan xbox :oui:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:26:39

psiko-pates
Si en face y a de l'organisation, y aura pas de spawnkill, vous voulez quoi, qu'ils rush et finissent la partie en 5 minutes chrono parceque vous avez pas été foutu de les arrêter ? Vous avez qu'à vous en prendre qu'à votre médiocrité.

=> Evidement, quand tu fais des parties publiques en random avec deux mecs que tu connais, et que c'est full team en face, tu veux faire quoi ?
Soit réaliste un peu, tu peux pas établir de stratégies avec des mecs que t'a jamais rencontré/qui parlent pas ta langue/qui sont dans d'autres squads ...

NICO01140_
NICO01140_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 10:28:57

Je sais qu'ils sont sur xbouz mais c'est juste pour me foutre de sa gueule

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:04:56

last-requiem Voir le profil de last-requiem
Posté le 1er juillet 2011 à 10:26:39 Avertir un administrateur
psiko-pates
"Si en face y a de l'organisation, y aura pas de spawnkill, vous voulez quoi, qu'ils rush et finissent la partie en 5 minutes chrono parceque vous avez pas été foutu de les arrêter ? Vous avez qu'à vous en prendre qu'à votre médiocrité."

"=> Evidement, quand tu fais des parties publiques en random avec deux mecs que tu connais, et que c'est full team en face, tu veux faire quoi ?"

Bah tu ramenes tes potes et t'essayes en élaborant des stratégies...Sauf que c'est pas tes potes ni tes stratégies qui te serviront a quelque chose...Si les cheat te déglinque des teams,qui eux sont organisé et ont des stratégies...Tu crois que ca va changer quelque chose que tu sois seul ou avec tes potes?...

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:08:28

BiGdEf57
Bah tu ramenes tes potes et t'essayes en élaborant des stratégies...Sauf que c'est pas tes potes ni tes stratégies qui te serviront a quelque chose...Si les cheat te déglinque des teams,qui eux sont organisé et ont des stratégies...Tu crois que ca va changer quelque chose que tu sois seul ou avec tes potes?...

=> Euh ... Donc d'après toi, personne ne peut resister au spawn kill des Cheats ... Ils t'ont payés combien pour sortir des énormités comme cela ?
Et quand je parle de potes, je parle de ma team ...

CharlesVanDerP
CharlesVanDerP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:15:18

Le coup de SpawnKill :rire:

Qui ne l'a jamais fait très franchement ? :( :-(

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:16:32

last-requiem

"=> Euh ... Donc d'après toi, personne ne peut resister au spawn kill des Cheats ..."

C'est pas ce que je disais...

"Ils t'ont payés combien pour sortir des énormités comme cela ?"

De une,si tu veux commencer a être désobligeant,continues et on seras bientot deux.
De deux,tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire.

"Et quand je parle de potes, je parle de ma team ..."

C'est quoi le tag de ta team?Et toi c'est quoi ton GT?

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:20:29

Je suis sur PS3, mon tag est L4ST_R3QU13M, et si tu souhaite voir mes stats, elles sont ici :
http://www.bfbc2.eu/en/ps3/stats/L4ST_R3QU13M
Maintenant que tu as mes stats, fais toi plaisir a me casser, puisque c'est ce que tu veux en me demandant mon ID, je suppose.

Ma team était AFK, une bonne team.
Mais apparemment, aucune bonne team ne peux rivaliser avec les cheats ...

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:25:35

Débat stérile, les joueurs 360 et PS3 ne pourront jamais s'affronter. D'ailleurs je vois pas ce que des joueurs PS3 viennent foutre sur un topic de 360. Perso, quand j'vois un TAG [PS3]devant un topic je vais même pas voir (hormis vidéos). Vous aimez juste les E-Drama, et en ce sens, la CHeat Team vous en offre, remerciez les :).

(pour la simple et bonne raison que le Network pourrait planter à tout moment :p)

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:30:57

Putain chaud comment les gens sont inutiles sur ce sujet. Ca spawnkill pas à toutes les parties hein faut arrêter de s'enflammer

Jolie présentation en tout cas même si certains petit descriptifs des joueurs sont assez lolants

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:32:34

Last requiem :d) perso je ne nierai pas que les AFK etait une bonne team puisque voud etes allés en final de votre tournoi. Mais Sgt dudu qui etait votre leader et un bon joueur a reconnu que Aurelien lui avait prodigué de bons conseils suite à votre finale.

Ca ne t'est jamais venu a l'esprit que par consequent on etait loin de ne jurer que par le spawnkill??

Il faut arreter les complexes d'inferiorité. Car je ne vois que ca puisqu'on jamais dis que les autres teams fr etaient mauvaises à ce que je saches.

Et on ne le dira jamais puisque c'est pas vrai. On est loin d'avoir affaire à des petits rigolos et on est consciens qu'ils peuvent nous battre a n'importe quel moment.

Enfin bref autant parler a un mur.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:39:33

Yuna :d) tu penses à quel petit descriptif en particulier? Perso j'ai trouver qu'aurelien avait pousser le bouchon loin avec la mienne :noel:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:41:01

Je ne dit pas que vous étiez ne juriez que par le spawnkill, mais quelqu'un blame ceux qui se prennent du spawnill en disant que c'est limite inévitable.
Je cite :
"psiko-pates
Si en face y a de l'organisation, y aura pas de spawnkill, vous voulez quoi, qu'ils rush et finissent la partie en 5 minutes chrono parceque vous avez pas été foutu de les arrêter ? Vous avez qu'à vous en prendre qu'à votre médiocrité. "

Ma team le pratiquait aussi, donc je connait la raison pour laquelle une équipe le subit = En face, les mecs se connaissent pas, c'est random. Donc même pas de communication entre joueurs. Donc parler de médicrté quand c'est une team en face, c'est un peu facile.

Et oui, Aurelien a donné des conseils utiles, j'étais du même avis que Dudu. Néanmoins, l'attitude condescendante de certains des vôtres vous donne une réputation merdique.

dakota83
dakota83
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:42:23

"Aurélien joue sur l'égocentrisme et ca marche, vous accourrez tous pour cracher votre bil [...]"

:d) Aurelien serait-il le nouveau Mickael Vendetta? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment