CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:36:04

Tu t'enfonce simplet. Si le jeu est plus simple sur console il est plus simple pour tous les joueurs donc étant tous à égalité je vois pas le problème. On domine les matchs par équipe sur xbox un point c'est tout. D'ailleurs vous en avez pas marre de venter à qui veut l'entendre que rien ne vaut les fps sur pc tout ça pour vous rassurer en vous disant que vous avez pas balancé 1000 euros par la fenêtre?

"Je faisais de l'ESL sur le premier Battlefield que t'étais encore en train de jouer à ta PSOne :rire: "

Belle référence de bon gros geek. Tu sais que dans la vie ya autres choses qu'une sourie et qu'un clavier?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:03:40

Yannou1082 :d) Premièrement je ne suis pas un gamin contrairement à toi qui n'a pas pu t'empêcher de venir ouvrir ta bouche sur notre topic pour dire de la merde.

Deuxiement, j'en m'en contre fou que tu parles de la team SS. La t'es sur notre topic et t'es venu dire parlé des soit disant fois où tu nous aurait croisé en public. Ce à quoi je réponds "comme d'habitude ca ouvre sa gueule, ca prétends connaitre des gens sans les avoir jamais rencontré mais dès qu'il faut assumer y a pu personne..."

Sur ce tu reviendra quand tu auras un discours constructif et que tu pourras parler en connaissance de cause.

En ce qui concerne les pauvres troll PC je ne m'abaisserai même pas à répondre tellement ce débat stérile à déjà été traité des dixaines de fois. Je dirais juste qu'au final on a vraiment l'impression que, comme l'as dit vainvain, les trolls en carton cherchent à se donner bonne conscience sur l'achat d'une machine aussi cher. Heuresement que tous les PCistes ne sont pas aussi débile...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:10:02

Voyez excuser mon impertinance votre altesse, je vous souhaite une longue vie dans votre monde...
sans rire, demande à un ami de t'expliquer ce que t'as pas compris dans mes messages si c'est trop compliqué pour toi...

LYasFR
LYasFR
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:13:54

:rire: OMG j'en peux plus il a plus rien à dire alors il repart sur les mêmes attaques et flam de bases :rire:

Je peux m'y mettre moi aussi :ok:
1000 euros en l'air ? :rire:
Je paye pas mes jeux 70 balles + 60 euros par an pr pouvoir jouer sur le net :rire:

L'attaque sur le geek no comment stp je dois avoir une vie sociale plus épanouie que toute ta team réunie :rire:
J'en ai recherché quelque uns et ça fait peur :rire:

:d)

Cheat Golgote57 : 80 jours de jeu (1900 heures :ouch: soit plus 4 heures de BC 2 par jour depuis la sortie du jeu :malade: faut être cinglé :rire: )
Cheat Bounty : 71 jours de jeu (entre 3 et 4 heures par jour depuis la sortie)
Cheat Aurelien : 60 jours de jeu , plus de 3 par jour
Et tout ça rien que sur BC2 :rire:

Alors venir me parler de life avec vos stats c'est vraiment s'enfoncer tout seul :rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:15:38

Mais t'es autiste toi ou tu le fais exprès....

C'est bien toi qui poste ca non?

yannou1082 ? Posté le 30 juillet 2011 à 11:57:16 !

Oh merde, vous vous la peter à mort quand même! Les rares fois ou j'ai joué en normal et ou j'ai pu croiser des gars de votre team ça cassait pas des briques....

Donc c'est bien toi qui vient ouvrir ta gueule mais qui ne veut pas filer ton GT. Au final, apprends à te relire et à relire les autres ca t'evitera de passer pour un con la prochaine fois.

MajinVegeta7
MajinVegeta7
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:19:25

Jerry des gens qui croiyent que parce qui sont sur pc c'est de pgm :rire:
Sur 360 le niveau est pas moins élevé que sur pc hein.
Je post parce que ca m'enerve de voir pleins de gars dire battlefield sur console LoliLoOl etc, on joue a battlefield sur un support qui est fait pour jouer aux jeux videos, donc les rageux qui essaie de se consoler de leurs pc a 1000E degager un peu avec vos trool.
Est bon Xbox 360 > PC, m'enfin normal la 360 est une console de jeu, alors que le pc a la base c'est pas fait pour les jeux.

LYasFR
LYasFR
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:21:31

Le PC pas fait pour les jeux :ouch: :ouch2: :rire:
:rire:
Nan mais comment vous pouvez être crédible comme des cas comme ça sont vos porte parole ? :rire:
Battlefield c'est une franchise PC avant d'etre un jeu console gogole :rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:22:31

Nan mais LYas va te cacher vieux troll. Rien que le nombre de smiley présents dans ton message laisse penser à quel point t'es en train de suer derrière ton clavier...

De plus un mec qui vient parler de vie sociale alors qu'il considère les jeux videos comme un sport, laisse moi rire.

Et rassure toi, notre vie sociale est tout ce qu'il y a de plus épanouie mon petit.

MajinVegeta7
MajinVegeta7
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:25:54

En tout cas c'est pas les joueurs console qui a chaque topic PC viennent critiquer.
Par contre les joueurs PC c'est tout l'inverse ont voit un topic ps3 ou 360 OLooOl direct, nous on a rien a vous prouver les joueurs pc alors j'aimerai juste savoir pourquoi a chaque topic sur console des gens débile comme toi (LyasFR) tu débarque pour dire que c'est pourri sur 360 etc.., je c'est pas ta quelque chose a te reprocher, je c'est pas moi j'ai l'impression que a certains joueur PC sa fait chier de voir des gens jouer a battlefield sur console.

LYasFR
LYasFR
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:30:41

Nan mais MiKL_Knight c'est toi qui est en train de suer à chaque post en train de défendre ta team bidesque :rire:
J'ai jamais dit que je considérais le jeu vidéo comme un sport mais votre comportement (on est les meilleurs, personne peut nous battre, on est les numéro 1 :rire: ) prouve que vous considérez ce jeu comme une compétition donc à posteriori c'est vous qui le considérez plus comme un sport que moi :ok:

PS : si tu veux faire référence à ma phrase sur l'ESL, à l'époque c'était juste une façon de compiler les stats de team et trouver des matchs facilement no raj :rire:

MajinVegeta le jour où tu postera un message aéré et avec une syntaxe correcte je prendrai le temps de détruire ton argumentation car là y'en a aucune :(

MajinVegeta7
MajinVegeta7
Niveau 4
30 juillet 2011 à 17:35:20

Tu c'est tellement plus quoi dire que tu cherche une excuse bidon, t'est owned mon gars :ok:
Et je répond plus a un troll qui connait qu'une chose c'est son PC :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:41:33

C'est moi qui suis en train de suer? Mdr t'as rien trouver de mieux que de me balancer ce que je venais de te balancer à la gueule. Bravo tu iras loin dans la vie toi.

En ce qui concerne notre façon de considérer le jeu comme une compet, laisse moi te dire qu'il faut apprendre à voir le second degré parfois. Surtout que c'est pas comme si on le repétais à chaque fois.

De plus tu ramènes ta fraise pour rien puisque tu joues sur PC, tu ne nous connais pas mais tu rages qu'on se prétende No1 sur 360. Tu ne te rends pas compte à quel point ton comportement te fais passer pour un attardé? Surtout que ce "rang" a été reconnu par les teams actives 360 qui nous connaissent très bien.

Donc, bon ton discours de troll Pciste n'a qu'un seul effet : faire passer la communauté PC pour des ahurri digne de vivre dans un zoo. Même si moi je sais que tous les PCistes ne sont pas idiots comme toi.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:54:15

Ah et dernière chose que j'aime balancer pour bien enfoncer le discours a deux balles de PCiste comme toi...

Tu peux m'expliquer pourquoi Fringe un joueur PC avec d'assez bonnes stats se retrouve avec ceci sur 360?
http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/iiFringe/

Alors que voici ses stats PC
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Fringe/

Alors???? Si c'est si facile sur consoles pourquoi un joueur pc se retrouve avec des stats aussi catastrophiques??

Et a contrario, on peut prendre le cas de Taliban-tumsuss aussi présent sur ce forum qui se retrouve sur pc avec des stats aussi glorifiantes que sur console

Son compte PC
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/TuMsuSs/

Son compte console
http://bfbc2.statsverse.ccom/stats/ps3/TaLiBaN-TuMsuSs/

Voila quelque chose d'autre a dire sur le skill console vieux troll?

NooB_Firestorm
NooB_Firestorm
Niveau 5
30 juillet 2011 à 18:28:42

Bonjour,

Les Cheat sont bien N°1 en France sur 360 et pourtant j'ai de pote chez eux pour dire ça, et de 2, nous sur console, ont a pas besoin de cheat pour faire des frags.

PS: t'as un fournisseur internet qui te fais pas payer ton abo pour jouer sur ton super pc?

Et si tu veux j achete le jeu lundi sur PC, tu me donne ton pseudo et en reparle ok?

NooB_Firestorm
NooB_Firestorm
Niveau 5
30 juillet 2011 à 18:31:04

Et juste comme ça au passage, la plus part d'entre nous ont la trentaine, on t as pas attendu pour apprendre a jouer avec une souris et un clavier.

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:04:15

Ca rage encore ici !! :bravo: :fete:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
30 juillet 2011 à 19:11:32

LyasFR t'es un bon quand même, tu es le enième rageux à parler sans avoir jouer contre, en + tu crois que tout les gens ici disent de la merde mais apprend à lire, rien que là:

MajinVegeta7
[...] alors que le pc a la base c'est pas fait pour les jeux.
.

LYasFR
Le PC pas fait pour les jeux :ouch: :ouch2: :rire:
:rire:

-c'est marqué "à la base" il a jamais dit qu'on pouvait pas faire de jeux dessus, c'est juste que les premiers jeux sont sur console
-et quant à l'argument des jeux à 60,70€(cher ok), ça se revend je te signal et d'ocaz...
-pour le live, c'est pas 60€ mais 30 si tu cherches bien soit 2,5€ par mois, cpas enorme

le pire chez les Pcistes de ce forum(attention je ne généralise pas) c'est ceux qui jouent only pc qui disent 'olol pc> all, consoleux cons lolilol, ctrop facile sur console'(sachant que en multi on peux pas vraiment parler de difficulté), ceux qui ont testé un min de temps console et pc viennent pas cracher dessus

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 juillet 2011 à 19:41:56

Haha ce LYas, il entre dans le top 5 des pires attardés que j'ai pu croiser sur un forum.

Le mec viendrait sur 360, il tiendrait pas 5 minutes sur Valpa avant de faire Start-Quitter. Et a contrario si je me ramenais sur PC je lui mettrais la fessée de sa vie.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:58:43

Ca va les chevilles a par ca ? :)

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 juillet 2011 à 20:05:07

Je suis loin d'avoir la grosse tête mais c'est a cause l'autre qui fait son fou parce qu'il joue sur pc.

J'ai joué a :
Battlefield 1942
Battlefield Road to Rome
Battlefield Desert Combat
Battlefield Vietnam, Battlefield 2
Battlefield 2 Euro Force
Battlefield 2142
Battlefield Bad Company 1
Battlefield Bad Company 2
Battlefield BC vietnam
Battlefield 1943

Donc j'estime que mon experience me permet d'affirmer que si je le croise sur PC je lui met une fessée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment