CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

eizo-assassin
eizo-assassin
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:05:11

Je suis d'accord avec cheat kirby vous avez une putain de mauvaise reputation , respawn kill a donf et ca se prend pour des king puissances 10 aller jouer a cod les gars on est pas jaloux on a juste pitié

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:14:17

Kirby :coeur:

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
21 juillet 2011 à 01:25:44

Eizo a raison, j'arete Battlefield, je migre sur Black Ops :oui: , Vive Cod :fete:

pessades
pessades
Niveau 5
21 juillet 2011 à 01:41:36

J'au vu tous les stats des Cheat et y sont tout simplement impressionnant :bave: aucun endessous de 1.20 de ratio un truc de ouf koi vive les cheat mdr si vous voulez faire un match contacter nous sur http://teamblackfalcon.forumgratuit.fr/ j'espere a bientot pour un match qui sait :ok:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
21 juillet 2011 à 08:45:57

@eizo-assassin :bravo:

@Nesss62 T'est un putain de casse-couille!La prochaine fois,fou nous la paix avec ton drone quand on est en hélico! :merci:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
21 juillet 2011 à 16:49:58

Coucou mes ptits CheaTs.

Comme vous l'avez peut être vu sur un autre topic, j'ai eu la chance et DICE a eu l'honneur de me choisir en tant que testeur de la Alpha de BF3 (du 20 juillet au 1er Aout), disponible sur PC uniquement.

La beta ouverte sortira quand a elle mi-fin- septembre, précédée d'une quinzaine de jours par la beta fermée.

N'ayant pas de PC assez puissant, et surtout du fait que je décolle demain matin 9h vers les Caraïbes ( :rouge: ), je serai heureux d'offrir à l'un d'entre vous mon code afin qu'il puisse la tester et donner son avis à DICE comme ils le demandent.

Ci dessous le mail que j'ai reçu par DICE, ainsi que la config' requise :

Bonjour cheat aurelien,

Vous faites partie de nos fidèles et très estimés joueurs Battlefield, aussi avons-nous le plaisir de vous inviter à participer à Battlefield 3. Toutes les consignes dont vous avez besoin pour participer figurent ci-dessous.

Nous vous invitons en particulier parce que nous pensons que vous avez un grand intérêt pour la série Battlefield et que vous comprenez les problèmes techniques qui peuvent survenir au début du cycle de développement d'un jeu.

L'essai Alpha de Battlefield 3 a pour objectif d'effectuer en préparation du lancement du jeu une série de tests, liés à nos serveurs et à la capacité de charge de notre terminal. Nous aimerions également que vous nous donniez vos commentaires sur l'expérience de l'essai Alpha dans son ensemble.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de la bêta ouverte qui devrait être disponible en septembre, ni de la bêta promise aux acheteurs de Medal of Honor ™ Limited Edition, ni d'une démo publique. Il s'agit d'un essai Alpha fortement axé sur les aspects techniques et qui ne représente pas la qualité finale du jeu. À ce stade du développement, la performance sera peut-être fluctuante et loin d'être optimale, et nous déconnecterons les serveurs à notre convenance si nécessaire. Il y aura des périodes d'indisponibilité et des périodes où nous effectuerons des tests qui réduiront la performance des serveurs de l'essai Alpha (entraînant du lag, des ralentissements, etc.).

Le nombre de créneaux disponibles étant limité, veillez à utiliser votre code unique d'essai Alpha avant qu'il ne reste plus de place (voir les instructions ci-dessous).

Si vous décidez de participer à cet essai Alpha, veuillez ne pas poster publiquement des informations, des images, des vidéos ou vos impressions sur cet essai. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez faire part de vos commentaires directement à DICE dans le forum privé de l'essai Alpha que nous avons mis en place spécifiquement à cet effet.

L'équipe de Battlefield 3 et moi-même, ici à DICE, nous réjouissons de votre participation.

Cordialement,

Patrick Bach
Producteur exécutif, Battlefield 3
DICE

CONSIGNES RELATIVES À l'ESSAI ALPHA DE BATTLEFIELD 3
Dates : du 19 juillet au 1er août
Plateformes : PC

COMMENT PARTICIPER
1) Rendez-vous sur le site de participation à l'Alpha BF3

2) Connectez-vous à l'aide de vos coordonnées de connexion à votre compte EA

3) Acceptez l'accord légal et confirmez votre participation

4) Réceptionnez votre code de téléchargement

5) Suivez les instructions de téléchargement

6) Faites part de vos commentaires et répondez à notre enquête sur notre forum privé

Votre feedback est très important pour nous, alors veillez à bien nous faire part de votre opinion. Vous serez automatiquement autorisé à accéder au forum privé une fois que vous aurez utilisé votre code d'essai Alpha. Ce forum est intégré à notre Battlelog web destination, où vous pouvez également effectuer un suivi de vos statistiques, de la disponibilité des serveurs, et utiliser un ensemble de fonctionnalités sociales.

Si vous necessitez de l’assistance pendant la mise en place de l’Alpha , veuillez vous rendre à eafr.custhelp.com. Vous y trouverez les questions fréquemment posées ainsi que le lien “Contactez-nous” qui vous permettra de vous mettre en relation avec l’équipe dediée à Battlefield 3 à tout moment.

CARACTÉRISTIQUES DE SYSTÈME PC RECOMMANDÉES

O/S: Windows Vista SP1 ou Windows 7
Processeur : Quad Core à 2.0Ghz ou supérieur
Mémoire : 4GB de RAM ou plus
Espace Disque : 7.25MB requis
Vidéo : DirectX 10 ou 11, carte nVidia ou AMD avec les
derniers pilotes : (AMD : 11.5 ou supérieur, nVidia : 275.33 ou supérieur)
Audio : Carte compatible avec DirectX 10 ou 1

Remarque : ces exigences système ne correspondent pas nécessairement à celles requises pour la version définitive du jeu

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:10:42

BiGdEf :d) Ah ouais sur Valparaiso ? :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:15:02

MERCI aurelien88600, VOICI VOTRE CODE PC

INSTRUCTIONS POUR LE TÉLÉCHARGEMENT ET L'INSTALLATION DE LA VERSION ALPHA POUR PC WINDOWS

Téléchargez et installez le client Origin à l'adresse www.origin.com/download.
Lancez Origin, puis cliquez sur l'icône en forme d'engrenage de la page principale, à gauche de votre identifiant Origin.
Sélectionnez "Récupérer code du jeu"
Saisissez le code à 20 chiffres ci-dessus tel qu'il apparaît à l'écran, et cliquez sur Continuer.
Cliquez sur "Mes jeux" dans Origin, et téléchargez le client.
Si le client n'apparaît pas automatiquement, cliquez sur l'icône en forme d'engrenage, puis sur "Actualiser Mes jeux"
Effectuez le téléchargement, puis lancez le jeu via Origin ou en vous rendant directement sur Battlelog.
REMARQUE : lors de votre première visite sur Battlelog, installez le plug-in demandé et redémarrez votre navigateur si nécessaire. Une fois le plug-in mis à jour, vous pourrez lancer le jeu.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:15:59

Aurelien encore une fois je te le demande :noel:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:20:22

Oups, j'ai oublier de mettre le code dans mon post précédent :hap:

Darkaji, comme je l'ai dis, j'attends déjà de voir si un membre de ma Team le souhaite avant de le file a quelqu'un d'autre.

Bon, y commence par H et y fait 20 caractères :cool:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 juillet 2011 à 17:21:35

Mais pourquoi à quelqu'un d'autre? File le moi si aucun gars de ta team ne le veut :noel:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:51:32

@Nesss62 Oui sur Valpa!

Moi je voudrais bien tester l'alpha,mais j'aime pas jouer aux FPS sur PC,du moins pas trop.De plus ma bécane ne le ferais pas tourner.

Mais c'est cool que tu veuilles bien le filer a quelqu'un Aurélien! :ok:

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:36:24

Désolé, mais je voulais vous défoncer yeahhhhhhhhhh :hap:

Mais bon, 10 secondes plus tard mon drone était sous l'eau :hap:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
22 juillet 2011 à 02:08:14

Vous avez vu le dernier trailer les mecs? :bave: l'attente va etre longue...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:18:46

kirby j'ai fais une nouvelle team sur FUT elle déchire :bave:

T'as raison vivement bf3 car là on commence à tourner en rond sur bbc2!

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
22 juillet 2011 à 08:23:28

Coucou les amis.

Manoroth a eu ma clé pour la version Alpha de BF3, il passera ici vous donner quelques news et infos.

Pour les autres, dsl, mais je n'ai qu'une clé :snif:

Arckal
Arckal
Niveau 11
22 juillet 2011 à 08:34:06

Dommage, j'aurais bien aimé tester la béta, étant donné que je viens de préco le jeu sur PC, et que ça m'aurais permis de voir comment il pouvait tourner dessus :(

Darkaji :d) Bien ta raj' ? :hap:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 juillet 2011 à 10:55:54

Je viens déjà de faire 2-3 parties sur la seule map dispo, je vous ferais un bon petit feedback dans l'aprem ;)

_-Do0m-_
_-Do0m-_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:03:38

@Aurélien: Tu veux faire apparaître ce topic dans l'annuaire ? Sachant qu'il servira au recrutement (principalement), mais qu'il peut éventuellement servir à ce que d'autres puissent rejoindre votre forum pour des matchs.

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:38:24

Vainvain :d) Tu as vendu ta team France ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment