Coucou mes ptits CheaTs.
Comme vous l'avez peut être vu sur un autre topic, j'ai eu la chance et DICE a eu l'honneur de me choisir en tant que testeur de la Alpha de BF3 (du 20 juillet au 1er Aout), disponible sur PC uniquement.
La beta ouverte sortira quand a elle mi-fin- septembre, précédée d'une quinzaine de jours par la beta fermée.
N'ayant pas de PC assez puissant, et surtout du fait que je décolle demain matin 9h vers les Caraïbes (
), je serai heureux d'offrir à l'un d'entre vous mon code afin qu'il puisse la tester et donner son avis à DICE comme ils le demandent.
Ci dessous le mail que j'ai reçu par DICE, ainsi que la config' requise :
Bonjour cheat aurelien,
Vous faites partie de nos fidèles et très estimés joueurs Battlefield, aussi avons-nous le plaisir de vous inviter à participer à Battlefield 3. Toutes les consignes dont vous avez besoin pour participer figurent ci-dessous.
Nous vous invitons en particulier parce que nous pensons que vous avez un grand intérêt pour la série Battlefield et que vous comprenez les problèmes techniques qui peuvent survenir au début du cycle de développement d'un jeu.
L'essai Alpha de Battlefield 3 a pour objectif d'effectuer en préparation du lancement du jeu une série de tests, liés à nos serveurs et à la capacité de charge de notre terminal. Nous aimerions également que vous nous donniez vos commentaires sur l'expérience de l'essai Alpha dans son ensemble.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de la bêta ouverte qui devrait être disponible en septembre, ni de la bêta promise aux acheteurs de Medal of Honor ™ Limited Edition, ni d'une démo publique. Il s'agit d'un essai Alpha fortement axé sur les aspects techniques et qui ne représente pas la qualité finale du jeu. À ce stade du développement, la performance sera peut-être fluctuante et loin d'être optimale, et nous déconnecterons les serveurs à notre convenance si nécessaire. Il y aura des périodes d'indisponibilité et des périodes où nous effectuerons des tests qui réduiront la performance des serveurs de l'essai Alpha (entraînant du lag, des ralentissements, etc.).
Le nombre de créneaux disponibles étant limité, veillez à utiliser votre code unique d'essai Alpha avant qu'il ne reste plus de place (voir les instructions ci-dessous).
Si vous décidez de participer à cet essai Alpha, veuillez ne pas poster publiquement des informations, des images, des vidéos ou vos impressions sur cet essai. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez faire part de vos commentaires directement à DICE dans le forum privé de l'essai Alpha que nous avons mis en place spécifiquement à cet effet.
L'équipe de Battlefield 3 et moi-même, ici à DICE, nous réjouissons de votre participation.
Cordialement,
Patrick Bach
Producteur exécutif, Battlefield 3
DICE
CONSIGNES RELATIVES À l'ESSAI ALPHA DE BATTLEFIELD 3
Dates : du 19 juillet au 1er août
Plateformes : PC
COMMENT PARTICIPER
1) Rendez-vous sur le site de participation à l'Alpha BF3
2) Connectez-vous à l'aide de vos coordonnées de connexion à votre compte EA
3) Acceptez l'accord légal et confirmez votre participation
4) Réceptionnez votre code de téléchargement
5) Suivez les instructions de téléchargement
6) Faites part de vos commentaires et répondez à notre enquête sur notre forum privé
Votre feedback est très important pour nous, alors veillez à bien nous faire part de votre opinion. Vous serez automatiquement autorisé à accéder au forum privé une fois que vous aurez utilisé votre code d'essai Alpha. Ce forum est intégré à notre Battlelog web destination, où vous pouvez également effectuer un suivi de vos statistiques, de la disponibilité des serveurs, et utiliser un ensemble de fonctionnalités sociales.
Si vous necessitez de l’assistance pendant la mise en place de l’Alpha , veuillez vous rendre à eafr.custhelp.com. Vous y trouverez les questions fréquemment posées ainsi que le lien “Contactez-nous” qui vous permettra de vous mettre en relation avec l’équipe dediée à Battlefield 3 à tout moment.
CARACTÉRISTIQUES DE SYSTÈME PC RECOMMANDÉES
O/S: Windows Vista SP1 ou Windows 7
Processeur : Quad Core à 2.0Ghz ou supérieur
Mémoire : 4GB de RAM ou plus
Espace Disque : 7.25MB requis
Vidéo : DirectX 10 ou 11, carte nVidia ou AMD avec les
derniers pilotes : (AMD : 11.5 ou supérieur, nVidia : 275.33 ou supérieur)
Audio : Carte compatible avec DirectX 10 ou 1
Remarque : ces exigences système ne correspondent pas nécessairement à celles requises pour la version définitive du jeu