Moi, je reconnais que vous devez êtes de bon joueur individuellement et que vous soyez fort en privée et une team respectueuse.
Mais alors en public vous êtes absolument dégueulasse, je veux bien qu'on soit plus fort que les autres d'en face que vous les écrasiez mais la c'est même plus de base rape c'est du spawnkill pur et dure. Les mecs respawns et n'ont quasiment même pas le temps de se défendre.
Et vous dites que les grosse teams font toute sa et que sa prouve leur supériorité mais qu'elle supériorité, on supérieur car ont spawnkill "bravo les gars"...
Je suis pas prêt d'aller sur une console avec des joueurs qui n'ont aucun respect envers les autres joueurs, qui ne pensent qu'à leurs stats, à spawnkill et à pourrir des serveurs public ou les 3/4 des gens qui joue sont là pour s'amuser car bon le respect et le fair play en public c'est aussi important qu'en privé
Vous pouvez bien critiqué notre communauté, nos teams, notre console mais que je vois sa je me dit c'est quoi cette communauté en carton...
Et Aurélien c'est bien beau de faire de grosse score combat et de joué pour son W/L ratio mais si vous faites du spawnkill souvent sa ne vaut absolument rien...