CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:42:28

Oh traul laul vous avez des grandes gueules car vou avé pas de video :hap:

T'inquietes, la prochaine fois qu'on se croise on verra si tu fini pas par faire "start" "quitter" :rire:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
30 juin 2011 à 23:51:10

M'okey les gars qui s'inventent des records...

On est trop fort, on a battu des team fr lolilol.

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
30 juin 2011 à 23:52:51

Intérêt du topic à part se faire mousser ?

KAMIKAZSENSEI
KAMIKAZSENSEI
Niveau 4
30 juin 2011 à 23:53:14

Si des gens se font spawnkill c'es que l'adverssaire est trop fort pour eux et c'est tous . des mec sans donner leur gamertag qui viennent baver sur les cheat car ils sont pas capable de les battres c'es pitoyable;j'ai souvent jouer contre les cheat et niveau fair-play je peux dire qu'entre nos team il n'y rien a redire;alors mon gamer tag c'es mon pseudo pour tous souci vener jouer sur 360 et ramener vos potes;
pour info c'es pas pour defendre les cheats que je poste mais juste pour apporter du concret pour une fois

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
01 juillet 2011 à 00:17:08

Enigma : les Teams 360 en public ne se genent jamais pour le faire, et d'ailleurs les plus connues le sont pour ça.
Cela n'affectent en rien leur réputation à mon sens, au contraire, c'est ainsi que certaines créent leur notoriété.
Sachant que cela reflète souvent une domination qui ressortira en privé.

Je confirme nous avons eu un sujet sur la NooB Team posté sur le forum battlefield americain a cause du spawnkill en publique...

J aime pas les cheats ( enfin surtout certain et pas forcement de souci avec tous ) mais il sont fair play je ne peux pas le nier et ils ont du skill qu on le veuille ou non.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:22:49

Ok je te rajoute,kamikazSensei,et je vais te saigner toi et ta team de rigolo.

Sinon rien a dire sur les cheat,j'en connais pas mal et tous sont cools,notamment bounty (rageur confirmé), Seb 13 super sympa (meme si il est pour l'om),mon pote V1v1(faudra se refaire du fifa un peu),Michael (et son rire...qui me fait rire),Aurélien,et les autres que je connais pas trop.Bref arrêtez de rager,ils nous la mette,ils vous le mette,c'est tout.

_MHSC_
_MHSC_
Niveau 7
01 juillet 2011 à 00:45:40

moi aussi je t'aime casi :coeur: Pas de problème pour fifa mais d'ici la semaine prochaine car je vais etre très occupé ce week end!

Steycker
Steycker
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:50:30

Moi, je reconnais que vous devez êtes de bon joueur individuellement et que vous soyez fort en privée et une team respectueuse.

Mais alors en public vous êtes absolument dégueulasse, je veux bien qu'on soit plus fort que les autres d'en face que vous les écrasiez mais la c'est même plus de base rape c'est du spawnkill pur et dure. Les mecs respawns et n'ont quasiment même pas le temps de se défendre.

Et vous dites que les grosse teams font toute sa et que sa prouve leur supériorité mais qu'elle supériorité, on supérieur car ont spawnkill "bravo les gars"...

Je suis pas prêt d'aller sur une console avec des joueurs qui n'ont aucun respect envers les autres joueurs, qui ne pensent qu'à leurs stats, à spawnkill et à pourrir des serveurs public ou les 3/4 des gens qui joue sont là pour s'amuser car bon le respect et le fair play en public c'est aussi important qu'en privé :ok:

Vous pouvez bien critiqué notre communauté, nos teams, notre console mais que je vois sa je me dit c'est quoi cette communauté en carton...

Et Aurélien c'est bien beau de faire de grosse score combat et de joué pour son W/L ratio mais si vous faites du spawnkill souvent sa ne vaut absolument rien...

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:53:48

Des belles daubes ces CheaTs quand même, quels rigolos.

Dommage que certains se fassent marcher dessus par les gourous de la team, malgré tout il doit bien y en avoir 1 ou 2 de sympathique dans le lot !

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:16:58

Quand on se dit fairplay on se doit de l'être en public autant qu'en privé.
Ne faites pas ce que vous n'aimeriez pasque l'on vous fasse. :(

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 01:26:37

Il y en a deux trois sympa ouai ^^

En tout cas j'aime bien Crazy ( qui est plus CheaT aujourd'hui ) et Murder, ils sont sympa et fair-play :)

KAMIKAZSENSEI
KAMIKAZSENSEI
Niveau 4
01 juillet 2011 à 02:17:17

:rire2: O CASI jte met un double poney :question: demain

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
01 juillet 2011 à 02:18:57

Les mecs arrêtez avec votre fixette sur le spawnkill. Ca arrive une partie sur cinquante.

Saucisson-Halal
Saucisson-Halal
Niveau 6
01 juillet 2011 à 04:34:23

A la vue des messages sur ce topic, je me dit que nous y voila, la communauté de BC2 est devenu bien pire que celle de COD, félicitations les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 06:37:28

Je joue souvent avec les CheaT (Nesss62), et bordel il y à du niveaux !

Truc de fou quoi !

Les mecs ils gèrent, depuis que je joue avec eux, aucune défaite !

C'est chiant c'est qu'a chaque fois, les mecs se cassent à un moment de la partie :noel:

Vainvain, le gros lagueur, je confirme. Même sur Fifa il lag comme un porc :rire:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:15:15

Steycker
Je suis pas prêt d'aller sur une console avec des joueurs qui n'ont aucun respect envers les autres joueurs, qui ne pensent qu'à leurs stats, à spawnkill et à pourrir des serveurs public ou les 3/4 des gens qui joue sont là pour s'amuser car bon le respect et le fair play en public c'est aussi important qu'en privé :ok:

=> :coeur:

_MHSC_
_MHSC_
Niveau 7
01 juillet 2011 à 09:16:43

En même temps on peut pas payer 10 euros par mois chez Roumanie Telecom et exiger une connexion impeccable :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:29:04

Incroyable le nombre de mecs qui ne comprennent rien et qui jugent sans connaitre.

Des personnes nous connaissant très bien et sachant comment on est ingame viennent temoigner mais les rageux s'obstinent. "Olol vous etes des daubes vous etes nuls vous faites que du SK..."

Ils seraient temps d'enlever vos oeilleres de rageux les gars.

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
01 juillet 2011 à 09:32:48

:rire:

c'est tout. :hap:

:rire:

gtcaninecut
gtcaninecut
Niveau 2
01 juillet 2011 à 09:44:47

fairplay et respect et un tout petit peu de respown non? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment