Crazy m'a appris un paquet de trucs pour bien tenir l'apache en l'air. Les duels contre les canons anti aerien commencent a devenir petit a petit une formalité même si je suis encore loin de gérer comme lui.
Ca devient même un besoin au lieu d'une crainte tellement c'est jouissif d'esquiver les rafales pour lui envoyer un panier de roquettes dans la gueule et voir apparaitre "destruction véhicule +100, elimination +50"
En parallèle de ça je continue mon entrainement sur la destruction d'Apache avec un T90 en vue exterieure et ça avance petit à petit mais ça reste balèze quand le pilote n'est pas un manche
AH64
Niveau 11
18 juillet 2011 à 19:16:00
xX-Nova-Xx
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:23:15
Chers amis bonsoir je suis un boulet
LoveSmokeALeban
Niveau 3
19 juillet 2011 à 00:43:00
Euh vous m'expliquez comment vous faites?
Vous avez environ 1500 heures chacun
crazyyankee
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:17:19
Merci Terminus, je te le repète, je ne voulez pas te Spawnkill !! !! Pis @lovesmokealeban : j'en ai 2015h de Jeu
-xtibz-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:39:47
Les N°1 ?? Vous avez matcher sur gamebattle et consolegaming ??
crazyyankee
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:46:45
C'est de la provoc' tt sa, pis sur Gamebattle y'a tt sauf des FR !!
-xtibz-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:58:53
ben pour prétendre etre les best faut jouer sur des ladders mondiaux et tout gagner
sgt-dudu
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:01:43
Gamebattles ???? c'est pas le truc tout pourraves ou toute les soit disante meilleurs Team ne doivent leur victoire grace a leur excellentes maîtrise de la tricherie ??
C'est pas le truc aussi ou les admins et juge des differents ladders sont comme de par hasard membre ou Leader des Teams en haut du classement ...???
C'est pas le truc complétement pourri par des Teams fantomes ???
Ah si c'est bien sa je crois..
norak80
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:09:31
Malgré certains soucis sur GB, je peux t'assurer que c'est le mieux.
Sur les CoD, c'est là où les vraies teams se trouvent, avec la maturité etc..
Et le niveau est là au moins, on s'est fait ban mais c'est pas grave, on reviendra sur BF3.
-xtibz-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:19:19
Ouais GB a quelques soucis de triche, mais qu'on le veuille ou non ça reste un des rdv pour les teams.. Meme si je prefere CG perso..
crazyyankee
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:24:46
Xtibz va te caché !! On y esr deja allez sur GB et on a deja etai victime de tricherie !! Pis bon, notre topic comme je l'ai dit c'est de la pure provoc', les gens qui nous connaissent confirmeront !! Alors toi et tes Parole de pseudo PGM , tu peut toujours allez voir ailleurs ! Si tes sur Xbox , donne ton GT, je viendrais m'occupé de toi tt seul !! Peace au gens qui nous connaissent vraiment , et F**k au kikoo qui ce l'a ramene pour rien dire
-xtibz-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:35:20
Lol quelle provoque ? je demande si vous avez joué sur des ladders connus, te sens pas offusqué .. Et votre team je la connais bien t'en fais pas mais quand on dit qu'on est les meilleurs, on le prouve, c'est pas en faisant du spawnkill en public qu'on est des betes
"je viendrais m'occupé de toi tt seul" j'ai toujours aimé ce genre de parole, allez te fatigue pas et reste serein, je suis sur PS3
crazyyankee
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:43:54
Aucune Team FR nous a battu a ce jour !! Pis c'est toi qui vie ici tt affolé , alors que les Team FR 360 nous connaisse et parle pas pr rien dire comme tu le fait jeune pomme !! En plus de sa tes sur PS3 , on t'a pas parlais alor pourquoi tu vien le faire ? Ta cru quoi toi, des que j'allais voir ton Post, j'allais dire oui tu as raison on est nul ... Mais gro !! On n'a plus rien a prouvé au Team Fr, et notre topic je le repete des milliard de fois reste de la provoc' , et seul ceux qui nous connaisse passe au dessus de sa !! Pour moi tes un Troll, c'est mon dernier msg pr toi, post si tu veut je ferais plus gaf' ...
Terminus44
Niveau 8
19 juillet 2011 à 18:59:51
Je confirme, c'est de la provoc, en fait, c'est des noobs xD.
Crazy, je sais que tu voulais pas spawnkill. Mais bon ça m'amusait xD.
Des_es_perados
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:17:34
@ xtibz : Les numéros 1, en France. Parmi le gotha mondial.